| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
|
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 9:55 Sujet du message: |
 |
|
le connar de con de poney qui a eu cette idée saugrenue, c'est une demande collégiale mixe peut etre proposée par moi, j'etait pas dans mon etat normal pour dire que ct moi, on avait meme proposé de faire des semblant de courses en sac, et des 1 2 3 soleil
des idées venues de ma période canard_wc
PS : Le CACHE CACHE CAY BIEN MANGEZ EN !! _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:06 Sujet du message: |
 |
|
Je connaissais pas, mais sa a l'aire sympa comme tout
Merci khqrOn  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
Kidd32 Humiliation

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:13 Sujet du message: |
 |
|
ça fait pitié mais j'adore  _________________
"kiddy game's down the street" |
|
|
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:17 Sujet du message: |
 |
|
Je vous assure qu'il y a de quoi se tapper des bons trips.
L'essayer c'est l'adopter surtout avec un staff Cs-fusion des plus délirant _________________
 |
|
|
Chamikaze Oui, je rosKe !

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:46 Sujet du message: |
 |
|
Ralala c'est moi qui avait proposé vu que la veille j'avais fait une soirée cachecache avec les kass aussi :p Enfin vraiment la soirée poney avait été énorme et j'espère que sa va continuer encore sur le server  _________________
Trouver sur le net xD |
|
|
KiLi Invité
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:13 Sujet du message: |
 |
|
"Steak Haché" mais comment j'avais pas osé la sortir celle la  |
|
|
Rapid 1337 Aw4r3

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:41 Sujet du message: |
 |
|
Moi on me la fait tout les jours
Rapid Steak haché :/
et sinon, ouai la soirée poney était monstrueuse, y a eu des cachette monstrueuse, sans parler de keulade et badou qui nous ont montrés que des fois, se planquer juste a coter du chasseur, c'était le must xDD.
bref un mod vraiment fun, m'enfin je pense qu'il est comme tous les mods hein ? sa dépend avec qui on joue :p _________________
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:42 Sujet du message: |
 |
|
| Chamikaze a écrit: | | Ralala c'est moi qui avait proposé vu que la veille j'avais fait une soirée cachecache avec les kass aussi :p |
Une partie de KassKass quoi. _________________
 |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:46 Sujet du message: |
 |
|
tellement eu de pub sur mirc que sa me donne pas vraiment envie d essayer  _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:49 Sujet du message: |
 |
|
AH oki donc en fait on fait connaitre une communauté où il faut être au moins 10 sur un serveur pour s'amuser comment alors ?  _________________
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Ba perso tous les ptits délires genre maps funs et plugins kikoolol j'ai toujours trouvé ca à chier.
Et en général les moments de délires dessus étaient effectivement accompagnés d'une période intense de flood etc par les protagonistes se croyant droles (poney entre autres, mais y a pas eu qu'eux).
Et au vu de ce que dit pone ici, ca doit etre pareil pour ca (j'en sais rien je suis presque jms sur IRC). Si oui, je suis plus que d'accord avec lui : c'est super lourd et donne plutot envie de s'en éloigner que d'essayer. _________________

Dernière édition par Colin le 04 Mai Jeu, 2006 11:55; édité 1 fois |
|
|
Rapid 1337 Aw4r3

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:54 Sujet du message: |
 |
|
des bots xD  _________________
 |
|
|
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:59 Sujet du message: |
 |
|
| Colin a écrit: | Ba perso tous les ptits délires genre maps funs et plugins kikoolol j'ai toujours trouvé ca à chier.
Et en général les moments de délires dessus étaient effectivement accompagnés d'une période intense de flood etc par les protagonistes se croyant droles (poney entre autres, mais y a pas eu qu'eux). |
Et après c'est à nous qu'on dit de pas généraliser. C'est certain qu'avec un tel raisonnement il n'y a que les communauté de ROSKOR DU NAYT qui vont évoluer. Les gens ne se rendent pas compte à quel point les plaisirs simples (cache cache entre ami en fait parti) sont les plus agréables ... _________________
 |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Mai Jeu, 2006 12:16 Sujet du message: |
 |
|
non c est pas sa khqrOn (putain trop dur a tapper se pseudo ) mais bon l apreme defoie je partais et quand je revanais vu que personne avais parler sur top10 de l apreme midi il y avais toujours que tes amsg ecarter de 1H00 plus ou moin ( se qui n est pas mechant) mais bon quand personne a parler sur le chan sa donne une impression de monopolisation (putain j ai eu du mal) donc moi meme si c est pas du tout le cas et que spa se que tu as voulu faire sa me fait ecarter de se genre de chose
puis les mod mon toujours deplus en regele general que sa soie le mod w3 etc... _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
|
|
|