CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Steak haché Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 9:52    Sujet du message: Steak haché Répondre en citant Back to top

Vous en rêviez (ou peut-être pas) et ils l'ont fait. Ils, ce sont les membres du staff du site www.cs-fusion.com alias Cs-Fusion. Revenons quelques mois en arrière, la communauté #CacheCache était à l'apogée de sa domination sur le monde des "mods" Counter Strike Counter Strike, SnHoops et consort était à la tête d'un réel empire. Mais petit à petit la motivation s'est estompée pour finalement ne donner qu'une communauté inactive et sans support serveur.
Mais pour votre plus grand plaisir, et le notre bien évidement, nous vous annonçons le retour de cette communauté.

Remercions TpS pour cette image de qualité

Avant de passer à la suite et de vous en dire un peu plus sur ce retour, je tiens à remercier une nouvelle fois GaRel qui fournit le serveur gracieusement en attendant qu'un partenaire frappe (pas trop fort) à la porte. Vous voulez tout savoir sur #CacheCache ? Vous voulez savoir pourquoi Cs-Fusion est partout ces temps-ci ? Vous voulez savoir pourquoi le feu ça brûle ? Dans ce cas là on se retrouve dans la suite ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 9:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le connar de con de poney qui a eu cette idée saugrenue, c'est une demande collégiale mixe peut etre proposée par moi, j'etait pas dans mon etat normal pour dire que ct moi, on avait meme proposé de faire des semblant de courses en sac, et des 1 2 3 soleil Neutral

des idées venues de ma période canard_wc Neutral

PS : Le CACHE CACHE CAY BIEN MANGEZ EN !!

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je connaissais pas, mais sa a l'aire sympa comme tout Bien !

Merci Corée khqrOn Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ça fait pitié mais j'adore PTDR

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous assure qu'il y a de quoi se tapper des bons trips.
L'essayer c'est l'adopter surtout avec un staff Cs-fusion des plus délirant
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 10:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ralala c'est moi qui avait proposé vu que la veille j'avais fait une soirée cachecache avec les kass aussi :p Enfin vraiment la soirée poney avait été énorme et j'espère que sa va continuer encore sur le server Pliiiizzzzz !

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KiLi
Invité

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Steak Haché" mais comment j'avais pas osé la sortir celle la Mad
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi on me la fait tout les jours Rolling Eyes
Rapid Steak haché :/
et sinon, ouai la soirée poney était monstrueuse, y a eu des cachette monstrueuse, sans parler de keulade et badou qui nous ont montrés que des fois, se planquer juste a coter du chasseur, c'était le must xDD.
bref un mod vraiment fun, m'enfin je pense qu'il est comme tous les mods hein ? Smile sa dépend avec qui on joue :p
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chamikaze a écrit:
Ralala c'est moi qui avait proposé vu que la veille j'avais fait une soirée cachecache avec les kass aussi :p

Une partie de KassKass quoi.
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tellement eu de pub sur mirc que sa me donne pas vraiment envie d essayer Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

AH oki donc en fait on fait connaitre une communauté où il faut être au moins 10 sur un serveur pour s'amuser comment alors ? Confused
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba perso tous les ptits délires genre maps funs et plugins kikoolol j'ai toujours trouvé ca à chier.
Et en général les moments de délires dessus étaient effectivement accompagnés d'une période intense de flood etc par les protagonistes se croyant droles (poney entre autres, mais y a pas eu qu'eux).
Et au vu de ce que dit pone ici, ca doit etre pareil pour ca (j'en sais rien je suis presque jms sur IRC). Si oui, je suis plus que d'accord avec lui : c'est super lourd et donne plutot envie de s'en éloigner que d'essayer.

Dernière édition par Colin le 04 Mai Jeu, 2006 11:55; édité 1 fois
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

des bots xD PTDR
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 11:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Colin a écrit:
Ba perso tous les ptits délires genre maps funs et plugins kikoolol j'ai toujours trouvé ca à chier.
Et en général les moments de délires dessus étaient effectivement accompagnés d'une période intense de flood etc par les protagonistes se croyant droles (poney entre autres, mais y a pas eu qu'eux).

Et après c'est à nous qu'on dit de pas généraliser. C'est certain qu'avec un tel raisonnement il n'y a que les communauté de ROSKOR DU NAYT qui vont évoluer. Les gens ne se rendent pas compte à quel point les plaisirs simples (cache cache entre ami en fait parti) sont les plus agréables ...
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Mai Jeu, 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non c est pas sa khqrOn (putain trop dur a tapper se pseudo Razz ) mais bon l apreme defoie je partais et quand je revanais vu que personne avais parler sur top10 de l apreme midi il y avais toujours que tes amsg ecarter de 1H00 plus ou moin ( se qui n est pas mechant) mais bon quand personne a parler sur le chan sa donne une impression de monopolisation (putain j ai eu du mal) donc moi meme si c est pas du tout le cas et que spa se que tu as voulu faire sa me fait ecarter de se genre de chose

puis les mod mon toujours deplus en regele general que sa soie le mod w3 etc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: