CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Ca va barder à l'est
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 14:38    Sujet du message: Ca va barder à l'est Répondre en citant Back to top

Et oui, chez nous aussi ca bouge (un peu).
Ce week end se tiendra la troisième édition de la Maxlan.

Cette année celle-ci n'a pas lieu directement à France Nancy mais tout près, à Ludres.

Contrairement à l'an dernier, pas de tournoi Day Of Defeat Day of Defeat, ni de tournoi Quake3.
Ceux ci sont remplacés par des compétitions Call of Duty Call Of Duty 2 et TrackMania Nations.

Dans la suite de cette news vous aurez droit à un petit tour d'horizon de l'événement quelques heures avant son ouverture.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ElreD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 15:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

encore une lan ou je n'irais pas .... Crying or Very sad ... enfin ca fait rêver 2500€ cash en jouant a cs !! rien de mieux ... bah gl hf pour ceux qui y vont Bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 16:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ElreD a écrit:
encore une lan ou je n'irais pas .... Crying or Very sad ... enfin ca fait rêver 2500€ cash en jouant a cs !! rien de mieux ... bah gl hf pour ceux qui y vont Bien !

L'an dernier c'était vraiment sympa niveau orga et ambiance.
Et le tournoi DOD c'était de la folie. Razz

Pour ce qui est des prix offert aux joueurs/teams bien placés, c'est clair que c'est élevé.
Mais le prix d'entrée l'est tout autant. Confused
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il est de combiens ? dans 5 6 ans jviendrais a la pgl si elle existera toujorus promis Very Happy j'irais voir ak1ra le grand pére et un des plus grands fermier avec plus de 1000 poules et 860 oies Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
# 25 € en prévente pour les licenciés Cyberleagues
# 30 € en prévente pour les non licenciés
# 30 € sur place pour les licenciés Cyberleagues
# 35 € sur place pour les non licenciés

Bon c'est sur la pgl m'a couté beaucoup plus cher, malgré son entrée à 20€, mais la ca me décourage un peu.
Surtout sans team et pour me faire ridiculiser à CS et TMN. Wink
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ElreD a écrit:
il est de combiens ? dans 5 6 ans jviendrais a la pgl si elle existera toujorus promis Very Happy j'irais voir ak1ra le grand pére et un des plus grands fermier avec plus de 1000 poules et 860 oies Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !

Le site de la pgl est plus en ligne, le nom de domaine est même à réserver je crois et j'ai entendu des rumeurs persistentes comme quoi l'assos est tombée donc... PTDR
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

llamatozorus nain a écrit:
ElreD a écrit:

Le site de la pgl est plus en ligne, le nom de domaine est même à réserver je crois et j'ai entendu des rumeurs persistentes comme quoi l'assos est tombée donc... PTDR

Toad l'a dit ici même y a quelques jours alors qu'il venait de l'apprendre. Wink
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

enfin une lan qui fait un tournoi TrackMania Nations!
c'est forcément une bonne LAN ca! Smile

sinon oui je crois que PGL est mort :/
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le jour ou j'aurai ma tuture, j'irai faire un tour a la pgl !!!

ce jour la on en sera a la pgl 20 :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Mai Ven, 2006 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vive les lan Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: