CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Les dM.girls sur CSFusion
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 17:00    Sujet du message: Les dM.girls sur CSFusion Répondre en citant Back to top

Chez CS-Fusion, vous aurez sans doute constaté qu'on aimait bien raconter pas mal de trucs idiots (qui ne font souvent rire que nous d'ailleurs) au travers de nos diverses news, interviews et dossiers publiés. Et bien chers amis de CS-Top10, sachez que nous ne faisons pas que ça ! Au début ça surprend, mais on se fait vite à l'idée, rassurez-vous...

En effet, j'ai l'immense honneur de vous présenter en presque-exclusivité la sortie de notre tout dernier dossier consacré à l'équipe féminine Danemark Suede digitalMind.girls ! "OMG c'est trop dla balle" s'écriait d'ailleurs ma mère à l'annonce de ce dossier constitué de 5 interviews exclusives de chacune des joueuses, de petits portraits, d'un bêtisier et bien entendu illustrés de quelques clichés ma foi sympathiques...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui tu as raison sa vaut rien du tout PTDR PTDR PTDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tiens une news venu d'un sateL33T o_O

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé, TANT PIS J'ASSUME Very Happy
Sate1337 w00tw00t , bizoo SuXoR Smile

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je trouve qu'il y a des répliques très marrantes dans le dossier huhuhu.
Bon taff de la part de Kili. Bien !
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

du bon boulot TpS félicite tout le monde Bien !

"kiddy game's down the street"
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sympatique la news ^^ Bj TpS !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à tous, c'est gentil Wink

Je ne manquerais pas de féliciter le staff Kidd32, on a tous bossé sur ce projet avec KiLi en chef de file, et je dois dire que ça a pas toujours été évident. Maintenant qu'il est clôturé et publié, à mon tour de me lancer dans le mien... qui vous plaira sans doute énormément Very Happy

J'vous en dirais plus en temps voulu Razz

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 23:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

h4n mwa je pense savoir ce que cay ! Very Happy GL mec Wink

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Mai Lun, 2006 2:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je sais ce que Vildkatten a fait a potti.... L'air de rien...

Si vous me cherchez...
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Mai Lun, 2006 2:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'es Jaloux hein :p
Mr. Green
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Mai Lun, 2006 10:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"Maintenant qu'il est clôturé et publié, à mon tour de me lancer dans le mien... qui vous plaira sans doute énormément"

han ste petit cachotier :p go pv xD sinon ptdr pone jleur dirait de faire une movie, comme ça tu pourra enfin lire xDD
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Mai Lun, 2006 11:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci kili Mr. Green

Citation:
Maintenant qu'il est clôturé et publié, à mon tour de me lancer dans le mien... qui vous plaira sans doute énormément
J'vous en dirais plus en temps voulu

tu peux etre sur que si sa parle de esport je l irai pas (pone le mec qui fait toujours plaisir a lire sans mechanceter tps j ai meme lu celui la Wink ) PTDR PTDR PTDR par contre fait en sur le moviemaking et la je le lie 10 foie Mr. Green
Invité

MessagePosté le: 08 Mai Lun, 2006 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est plutot une bonne nouvelle alors Wink
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Mai Lun, 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CON DE LOGIN FOIRE xD
Bon bah c'était moi ^^

#csfusion
www.cs-fusion.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: