CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas

Capeta-kun dit Ca-chan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P$yKoTiKe
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Mar, 2006 11:53    Sujet du message: Capeta-kun dit Ca-chan Répondre en citant Back to top

Voila il temp que je vous montrez un nouveau manga que je suis depuis le premier épisode " entre guillemet entre les HS de naruto de Bleach, Blood, Eyeshield 21 et des conneries de la new saison de school rumble Term2"
Franchement je Vous conseillez ceux mangas d'une beauté irréprochable on voit que il y a du SQUARE ENIX bon passont aux detail de ceux mangas bien croustillant.

TITRE ORIGINAL : Capeta
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [STUDIO COMET]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : [SODA MASAHITO]
TYPE & DURÉE : ?? EPS 24 mins

Capeta est un enfant solitaire, rêveur et passionné de sports automobiles, il ne rêve que d’une chose: se retrouver un jour au volant d’un de ces monstres de vitesse.
Mais la vie de Capeta n’est pas simple. Il vit seul avec son père, qui est fréquemment absent, son travail l’obligeant souvent à être sur la route. Ses absences répétées pèsent sur les épaules de Capeta qui n’a donc personne pour le soutenir quand il en a le plus besoin.
Heureusement pour lui, en travaillant sur un circuit de karting, son père, qui se doute bien que son fils est malheureux, va un jour avoir une idée lumineuse : « fabriquer » un kart avec les moyens du bord! Avant même que le kart soit fini, Capeta le dénichera et l’essayera afin de tester ses capacités. Seul bémol : pas de moteur ! Toutefois, Capeta sait se faire entendre et finira par décider le patron de son père à lui céder un vieux moteur (un générateur en fait). Ainsi, Capeta finira par faire ses débuts dans le kart, où il découvrira les subtilités de la conduite sportive et où sa passion sautera aux yeux de son père. merci a mon pote Doudy de Animeka

Il existe déja 14 episode traduit par la team D-F-Team, Capeta que de la beauté on bave tellement que les dialogues sont pas limitté il y a de la recherche, pour finir je vous laissez des screenshots de capeta bon mattage.

ceux qui aie bien sur les tomes que j ai acheter il roule avec les ecurie ferrarie renault moi je vous dit c'est pas un mangas comme les autres, j'ai jamais accroché a un anime comme j'ai accroché a Capeta c'est MAGNIFIQUE JE DONNE 20/20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Mar, 2006 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Héhé je le mate aussi ^^
Ca ressemble énormément à Major un autre anime vraiment sympa, que je te conseille ^^
C'est très sympa ^^

Vivement la suite : )
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Mar, 2006 12:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oué mais major a été licensier a j ai de 1 a 28 car le nouveau qui est sortie en 2005 a été buy par des ricain sniff

Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Mar, 2006 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci P$yKoTiKe pour le dossier Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Mar, 2006 17:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Major est pas licencié ^^
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Mar, 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sur le site animeka major saison 2nd traduit par GCP licensié mais bon pas grave, je vais voir si ya pas un autre team fansub qui vostfr

keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mai Mar, 2006 22:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu devrais proposer news sur ces nouveautés P$yKoTiKe , Wink

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: