| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
P$yKoTiKe Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 16 Mai Mar, 2006 11:53 Sujet du message: Capeta-kun dit Ca-chan |
 |
|
Voila il temp que je vous montrez un nouveau manga que je suis depuis le premier épisode " entre guillemet entre les HS de naruto de Bleach, Blood, Eyeshield 21 et des conneries de la new saison de school rumble Term2"
Franchement je Vous conseillez ceux mangas d'une beauté irréprochable on voit que il y a du SQUARE ENIX bon passont aux detail de ceux mangas bien croustillant.
TITRE ORIGINAL : Capeta
ANNÉE DE PRODUCTION : 2005
STUDIO : [STUDIO COMET]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : [SODA MASAHITO]
TYPE & DURÉE : ?? EPS 24 mins
Capeta est un enfant solitaire, rêveur et passionné de sports automobiles, il ne rêve que d’une chose: se retrouver un jour au volant d’un de ces monstres de vitesse.
Mais la vie de Capeta n’est pas simple. Il vit seul avec son père, qui est fréquemment absent, son travail l’obligeant souvent à être sur la route. Ses absences répétées pèsent sur les épaules de Capeta qui n’a donc personne pour le soutenir quand il en a le plus besoin.
Heureusement pour lui, en travaillant sur un circuit de karting, son père, qui se doute bien que son fils est malheureux, va un jour avoir une idée lumineuse : « fabriquer » un kart avec les moyens du bord! Avant même que le kart soit fini, Capeta le dénichera et l’essayera afin de tester ses capacités. Seul bémol : pas de moteur ! Toutefois, Capeta sait se faire entendre et finira par décider le patron de son père à lui céder un vieux moteur (un générateur en fait). Ainsi, Capeta finira par faire ses débuts dans le kart, où il découvrira les subtilités de la conduite sportive et où sa passion sautera aux yeux de son père. merci a mon pote Doudy de Animeka
Il existe déja 14 episode traduit par la team D-F-Team, Capeta que de la beauté on bave tellement que les dialogues sont pas limitté il y a de la recherche, pour finir je vous laissez des screenshots de capeta bon mattage.
ceux qui aie bien sur les tomes que j ai acheter il roule avec les ecurie ferrarie renault moi je vous dit c'est pas un mangas comme les autres, j'ai jamais accroché a un anime comme j'ai accroché a Capeta c'est MAGNIFIQUE JE DONNE 20/20 _________________ "L'homme est une machine qui fait tout"
 |
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 16 Mai Mar, 2006 12:08 Sujet du message: |
 |
|
Héhé je le mate aussi ^^
Ca ressemble énormément à Major un autre anime vraiment sympa, que je te conseille ^^
C'est très sympa ^^
Vivement la suite : ) _________________
 |
|
|
P$yKoTiKe Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 16 Mai Mar, 2006 12:42 Sujet du message: |
 |
|
oué mais major a été licensier a j ai de 1 a 28 car le nouveau qui est sortie en 2005 a été buy par des ricain sniff _________________ "L'homme est une machine qui fait tout"
 |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 16 Mai Mar, 2006 17:04 Sujet du message: |
 |
|
Merci P$yKoTiKe pour le dossier  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 16 Mai Mar, 2006 17:35 Sujet du message: |
 |
|
Major est pas licencié ^^ _________________
 |
|
|
P$yKoTiKe Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 16 Mai Mar, 2006 18:52 Sujet du message: |
 |
|
sur le site animeka major saison 2nd traduit par GCP licensié mais bon pas grave, je vais voir si ya pas un autre team fansub qui vostfr _________________ "L'homme est une machine qui fait tout"
 |
|
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 16 Mai Mar, 2006 22:05 Sujet du message: |
 |
|
tu devrais proposer news sur ces nouveautés P$yKoTiKe ,  _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
|
|
|