CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas

Pour Toi Colin Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
P$yKoTiKe
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 0:35    Sujet du message: Pour Toi Colin Répondre en citant Back to top

Voila il est 1h07, rien a faire pus de mangas a look alors je vous présente un petit mangas sympathique sur le Roller qui se nomme Air Gear.

TITRE ORIGINAL : Air Gear
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIO : [TÔEI ANIMATION]
GENRES : [ACTION] [SPORT]
AUTEUR : [OH GREAT!]
TYPE & DURÉE : ?? EPS 25 mins

Synopsis :

En ville, la nouvelle pratique à la mode s'appelle le Air Trek. Montés sur des rollers blade modifiés avec un moteur, les jeunes foncent à travers les rues et sur les toits des immeubles, s'envolant, faisant des pirouettes, presque sans limites! Des compétitions entre bandes sont même organisées la nuit, de manière illégale.

Ikki, jeune garçon qui vit dans la maison de 4 soeurs toutes plus jolies les unes que les autres, découvre un jour qu'elles forment le célèbre groupe de air trek "Sleeping Forest" et décide de s'essayer lui aussi à cette pratique. Il se rend à une réunion de stormriders (les adeptes du air trek) et, ignorant les règles en vigueur, défie sans le vouloir une équipe, connue pour ses coups bas... Mais grâce au soutien innattendu des Sleeping Forest, il gagne son pari et décide de monter sa propre équipe de stormriders pour impressionner la belle Simca, une stormrider populaire.

MErci ha - ethan - www.animeka.com

Franchement ceux mangas j'aime, la réalisations histoire les dialogues super qui reprend bien le roller blade et voir c'est engins futuriste avec moteur et avec des gangs sa suprend.

Il y a actuellement 5 épisode Traduit en VOSTFR le 6 en cours de Traduction par la team Shirase Team

pour avoir plus d'infos je vous laissez des screens.

j'ai bien aimer ceux mangas bien futuriste et nouveaux perso j'adore les corbeau dans ceux mangas vous verrez de vous meme je donne la note de 14/20

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 2:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mdr, j'allais faire un post dessus cet anime xD
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 7:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adore la derniere image Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 9:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ahah Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 11:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'va regarder ca. Razz
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 12:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sa me fait plaisir que tu vas le regarder

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu me diras juste comment choper ca et si ce qui me sert de PC est pas trop capricieux j'essayerais de voir ce que ca donne. Wink
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

http://www.shirase-team.com/

rubrique telechargements y'a des telechargements directs ou via IRC ou via Torrent Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 17:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci mon ami.
Je regarde pour dl ca des que j'ai possibilité de voir une vidéo (si tout se passe bien avant 20H, sinon advienne que pourrra Confused).
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est tiré du manga nan?
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Mai Mer, 2006 21:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en suis au 4ième épisode et ça poune grave Bien !
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Mar Mer, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me suis acheté els trois tomes traduits en france, on retrouve tout l'univers de oh great! , l'auteur de enfer et paradis, et franchement, j'adore Razz

Ps: ouep remontage de topic mais bon ca fait trop longtemps que j'attendais de voir un tome avant de juger Smile

Le Site/Blog de Keulade
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Mar Mer, 2007 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais essayer de trouver ça par chez nous.
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Mar Mer, 2007 23:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

avec dans la version française, des conseils en fin de manga de notre Taig Khris international Smile

l'histoire parle de rollers propulsés par moteur, et de la recherche ultime de vitesse, ainsi que des bastons entre clans de riders, a coups de rollers Smile

Le Site/Blog de Keulade
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Mar Jeu, 2007 0:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

keulade a écrit:
avec dans la version française, des conseils en fin de manga de notre Taig Khris international Smile

Bouhhh, c'est nul!!! Ouch! M'enfin c'est vrai que c'est en général le seul rider français que les non initiés roller connaissent (et rarement le préféré des pratiquants).
Conseils pour faire quoi ?

keulade a écrit:
l'histoire parle de rollers propulsés par moteur, et de la recherche ultime de vitesse, ainsi que des bastons entre clans de riders, a coups de rollers Smile

Ouaip, j'ai lu ça dans les quelques recherches que j'ai faites. Faut voir ce que ça donne.
Aaaahhhh, la vitesse. Bave Bave
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: