Posté le: 29 Mar Jeu, 2007 13:15 Sujet du message:
conseils pour tenir sur des rollers, pour les derapages etc, enfin surement des conseils de base
Les personnages :
La derniere personne qui salue Ikki est Simca, qui va allumer Ikki et tenter de devenir sa nana.
les censures sont plutot burlesques :
_________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Posté le: 23 Juil Lun, 2007 9:10 Sujet du message:
alors, sinon ca te plait ?
tome 5 sorti il y a peu
moi je prefere largement Tenjho tenge, ca fait beaucoup plus adulte.
un shonen qui vire largement au seinen vers les derniers tomes, avec des legendes guerrières nipponnes magnifiquement racontées. _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Posté le: 23 Juil Lun, 2007 12:44 Sujet du message:
J'au lu les 1, 2 et 3 qui m'ont vraiment bien plu, j'ai acheté le 4 et j'ai toujours pas trop eu le temps de le lire, je vais me jeter dessus alors si le 5 est deja sorti. _________________
Posté le: 23 Juil Lun, 2007 12:58 Sujet du message:
en train de le lire le tome 5
apres j'enchaine sur tsukihime et enfin yotsuba
ca me fait 9 tomes en 1 mois, jsens que je vais m'emmerder :/ _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum