Posté le: 17 Mai Mer, 2006 17:55 Sujet du message: Ta aimé Hostel ou encore Morthuary, tu va aimer Tokkô
Ceux mangas touts nouveaux 1 episode tout les deux semaines, et tout frais,
mais pas contre ceux mangas aux japon hé rentrer par la petite porte et que je nomme Tokkô ceux mangas est repris sur le célebre film d'horreur helraiser avec la boite de pandore, mais l'histoire et bien modifier pour pas penser ha helraiser j'en dit pas plus je laisse synopsis.
Synopsis :
TITRE ORIGINAL : Tokkô
ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
STUDIOS : [AIC] [GROUP TAC]
GENRES : [ACTION] [AVENTURE] [HORREUR]
AUTEUR : [FUJISAWA TÔRU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins
Synopsis
Ranmaru Shindô, jeune inspecteur du Tokki, un groupe d'investigation spécial, et sa soeur Saya, sont confrontés à leur passé. Seuls rescapés d'un massacre inexpliqué où leurs parents ont trouvé la mort, les deux jeunes adultes voient apparaîtrent des monstres surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces affaires sont secrètement gérées par le groupe Tokkô, une section spéciale de la sécurité publique où Ranmaru aperçoit étrangement la jeune femme tatouée qui hante ses rêves depuis longtemps.
Afin de venger ses parents, il décide de rejoindre cette unité, mais pour ça, il doit d'abord satisfaire à une épreuve d'intronisation très particulière.
perso moi je trouve ceux mangas trop génial du sang et encore du sang pour dire a mon opignon que Morthuary a coter c'est du pipi chat =) mais bon je laisse place aux screenshots.
il y a 2 épisode de Tokkô sortie et traduit par la team D-F-Team et Mibu-Fansubs.
voila moi ceux mangas j accroche je lui donne la note de 16/20 et je vouz conseillez un mangas dans le meme style qui viens de sortir qui s'appele Witchblade que 1 episode qui est sortie. _________________ "L'homme est une machine qui fait tout"
Posté le: 19 Mai Ven, 2006 11:52 Sujet du message:
ha pas mal, moi je l'ai lu en scan et j'ai vraiment bien accroché ça s'insprire de tous les derniers mangas actuels pour certains trucs (bleach pour le coté super héros caché qui se reveille etc). Jvais les dl pour voir :p _________________ vound tapis voulants, chamoux parlounts, babouches magiques et sirtout lampes éléctrounikes ! Toi achti tout a 500€ msiou tourist ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum