CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

cinéactu Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KiLi
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 0:34    Sujet du message: cinéactu Répondre en citant Back to top

Bonjour chez vous ! Mordus du 7ème art, cette rubrique est faite pour VOUS ! Et comme des fois que je suis rédacteur et que je fais pas mon radin, jvous en ressert pour 3 va ! 3 présentations de films en 1 article, choisis par thème, ou tout simplement suivant l'humeur du jour :p Les petites perles qui atteingnent pas toujours les salles obscures seront de vigueur ici.

Sergio Leone a donné au monde Le bon, la brute et le truand... bah moi je vais vous présenter Le coup de coeur (qu'il faut voir), le culte (qu'il faut absolument voir) et la bouse infame (à éviter comme la peste). Une manière de (re)découvrir les meilleurs références, mais aussi les plus pitoyables :p Cette semaine, je vous propose de découvrir le style d'un pays qui est de plus en plus connu et surtout apprécié à travers le monde : le cinéma coréen.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Got
Invité

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 1:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nice boulot kilito (k)
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 7:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne va pas voir da vinci code... ça sux des pieds, c'est tout mou et la plupart des acteurs ne jouent pas bien. Ya que le réalisateur qui semble à fond mais le pauvre le bouquin manque de matière pour arriver à un résultat correct...

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Boulots de ouf la Surprised Shocked

BRAVO Maroc KiLi Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey... et surtout MERCI Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JAr0d
J'ai trouvé le bouton reply
J'ai trouvé le bouton reply

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 9:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joli Dossier Wink Wink

J'vais essayer de trouver les 2 premiers films !!

J'ai déjà vu Old Boy, et je dois dire : Il doit vraiment être vu.
Durant tout le film on est un peu en suspense : QU'est c'qui va se passer ?! Puis surtout : Pourquoi ça ?

Ville Rose...... Rouge et Noir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BJ KiLi ! :> Smile

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
Ne va pas voir da vinci code... ça sux des pieds, c'est tout mou et la plupart des acteurs ne jouent pas bien. Ya que le réalisateur qui semble à fond mais le pauvre le bouquin manque de matière pour arriver à un résultat correct...

Désolé mais pour le coup du livre jvais avoir du mal à te faire confiance là :s
C'est ptete pas de la grande littérature mais c'est pas si creux que ça :-/

PS : J'adore ta signature JAr0d ALLEZ LE STAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE FFS
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 11:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

llamatozorus nain a écrit:
Kidd32 a écrit:

Désolé mais pour le coup du livre jvais avoir du mal à te faire confiance là :s
C'est ptete pas de la grande littérature mais c'est pas si creux que ça :-/

Perso, je pense que le film ca peut être sympa d'aller le voir... mais à condition de n'avoir pas lu le livre sinon c'est franchement pourri...

Audrey Tautou en Sophie Neveu ça fait très très mal. Confused
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Marrant elle a le profil pourtant...elle joue comme une merde ou bien ?
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un peu ouais...
Pi quand tu as lu un bouquin avec une belle blonde ca fait un choc. Razz
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 17:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

d'un autre coté ct tautou ou marceau
pour la blonde on repassera
meme sans avoir vu le film, je suis assez d'accord avec toi Colin, j'aurais vu qqun d'autre mais qui?
une marceau blonde en fait Razz
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'un autre côté elle est décrite dans le bouquin comme brune (burgundy exactement A dark grayish or blackish red to dark purplish red or reddish brown dixit le dico) donc pour la blonde vous repasserez...par la case lecture Diable Rigole
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

llamatozorus nain a écrit:
D'un autre côté elle est décrite dans le bouquin comme brune (burgundy exactement A dark grayish or blackish red to dark purplish red or reddish brown dixit le dico) donc pour la blonde vous repasserez...par la case lecture Diable Rigole

Mon frère en était autant persuadé que moi. WTF ?!

J'dois mélanger.

Enfin toujours est il que c'est pas son jeu qui fait briller le film. Degouted
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Mai Dim, 2006 19:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous on l'a lu en français Razz

Bah le bouquin c'est un roman de plage de trés bonne qualitée.... ça reprend des concepts trés précis déjà exposé par des livres d'analyse historique. Pi bon il y a des passages (non repris dans le film heureusement) comme celui qui parle de walt disney.. ou cela fait vraiment de la peine !

Non vraiment le roman m'a pas du tout fait décoler, mais il faut dire que j'ai énormement lu en SF, et mon genre préféré c'est le détournement historique... comme la nuit des temps de Barjavel ou Destination Mars, un livre qui repart du meurtre de Kennedy qui ne se produit pas et qui refait l'histoire à partir de ce changement pour conduire à l'exploration de mars dans les années 80 avec les moyens de l'époque. Bref des trucs qui partent du vrai mais qui ne se vautrent pas en essayant de faire croire que c'est la vérité !

Quitte à bosser je préfére les mecs qui pondent un roman et pas un gars qui veut vendre sur le scandale sans jamais apporter de démenti !

Sur ces 3 points le roman m'a déçu : non crédibilité, manque de recul de l'auteur, campagne de vente pitoyable. Pour le film le réalisateur fait de gros efforts (et j'adore ron Oward) mais ce qui est censé être un choc dans le livre tombe à plat à l'écran.

De + Tom Hanks est complétement anesthésie, sérieux soyez honnetes il est... nul dans ce film !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Mai Dim, 2006 20:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
De + Tom Hanks est complétement anesthésie, sérieux soyez honnetes il est... nul dans ce film !

Ils'ont tous l'air de pas trop savoir quoi foutre...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: