CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Fnatic - Are you? Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 11:04    Sujet du message: Fnatic - Are you? Répondre en citant Back to top

Fnatic - Are you? (Trailer)
By France rapheus

Voici pour moi LE Trailer de l'année 2006 ! Et ce trailer c'est encore une réalisation des studios de production France #Digital.Adv, une boîte qui se fait connaitre au fur à mesure du temps et qui nous sort de très très belle réalisation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

encore un site ou il faut s'inscrire ... Neutral

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ah, j'ai oublié de le préciser ça :$

création d'un compte

log Top10
pass top10

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
AmP^
Invité

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Saluuuuuuut le top10 =D

News avec beaucoup de fautes, fidèle à toi même SuXoR Very Happy

Une bande annonce de folie, j'ai surkiffé, rien d'autre à dire pour moi tout est parfait !

10/10
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 13:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SuXoR` a écrit:
ah, j'ai oublié de le préciser ça :$

création d'un compte

log Top10
pass top10

Utilisateur inexistant.

mais en fait je prefere ca, s'ils ont mis un systeme de telechargements avec un compte, c'est pas pour rien, Evites ceci au futur SuxoR Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca marche hein keulade, c'est case sensitive t'as du oublier de mettre un t majuscule.

Sinon les sites qui foutent un système de register comme ça perso je trouve ça assez à chier. A la limite ça réduit un peu le nombre de downloaders mais j'ai qu'une confiance trèèèèès limitée en ces sites qui amassent plein d'emails -_-
Invité

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le register sur ce site ne requiert pas d'email de confirmation, vous entrez votre pseudo et votre pass, et vous etes loggé ..
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EDIT : j'ai reussi a pas etre sur le bon site pour dl Smile

donc j'ai dl, j'ai vu et j'ai del, bon trailer, mais je regarderai pas la video je pense, sous peine d'etre deçu, on verra en temps voulu

Le Site/Blog de Keulade

Dernière édition par keulade le 05 Juin Lun, 2006 7:47; édité 1 fois
AmP^
Invité

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

[Colin]
J'hésite à te retourner le compliment mais je resterais poli...
[/Colin]
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

AmP^ si tu trouves cela si débile, pourquoi ne t'inscris-tu pas naturellement sur le forum top10 ? Sur ce, très bon trailer merci SuXoR` :]

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rapheus a écrit:
le register sur ce site ne requiert pas d'email de confirmation, vous entrez votre pseudo et votre pass, et vous etes loggé ..

Ca a beau ne pas demander de confirmation, il emmagasine quand même ce que tu lui fourni comme info, et c'est ca qu'a voulu dire Llaman1. Et il a pas forcément tort.

Sinon le trailer est vraiment sympathique. Oui sensey... Bien !
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

AmP^ C un Choual nan ?

Et bien... Belle mentalité Degouted
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, AmP est un Choual !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 04 Juin Dim, 2006 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En ce qui concerne le trailer, j'aime bcp la musique au fait :p

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Klass
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Juin Mar, 2006 23:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon trailer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: