CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Analysed Collision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Juin Mer, 2006 18:24    Sujet du message: Analysed Collision Répondre en citant Back to top

Annalyzed Collision
by Finlande kajis

Voici donc la vidéo de kajis, un jeune finlandais, qui nous montre ici des actions de top players ( Suede SpawN, Etats Unis D'Amerique PaTyoJoN, Corée cliper, Finlande naSu, Canada shaGuar ou encore Etats Unis D'Amerique fRoD, pour ne citer qu'eux), avec un style a la Ruination, tres bien réalisée, meme si on reste quand meme assez loin de la légende qu'est Ruination.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Juin Mer, 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vraiment tres tres bonne vidéo qui se laisse regardé avec le plus grand des plaisir.

Merci France PyroX Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Juin Mer, 2006 21:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi une foie de plus j ai pas accrocher y a pas d ame a la movie et a vrai dire je men souvient meme plsu trop Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Juin Mer, 2006 21:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

t'est un boulet voila tous PTDR PTDR PTDR

Mais non je t'aime Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Juin Mer, 2006 22:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le lien envoie sur Own-age qui propose plusieurs mirroirs. J'en prends un et je tombe sur le site des chouals (pas fait exprés je le jure). La je clique sur le lien pour dl et ca me renvoit sur .... Own-age. Shocked Shocked PTDR PTDR

A part ca, ca dl. Wink
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Juin Mer, 2006 22:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est le jeu du serpent qui se mort la queut Razz

TOUCHDOWN, YA-HA
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Juin Mer, 2006 22:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou du chien qui se court apres la queue Razz

ou est la sortie ?

non mais il est vrai que avec l age je devient de plus en plus difficle sur les movies ak1 ta raison mais bon tout comme le jeu defoie je regrette l ambience qu il y avais dans les movies 1.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Juin Mer, 2006 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pone][Mesir a écrit:
defoie je regrette l ambience qu il y avais dans les movies 1.5

J'suis complétement dans la même vision des choses...
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Juin Mer, 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c est se que j avais cru remarquer Super
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 0:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Idem.

Niveau frags on est servi mais niveau réalisation j'ai pas "kiffer graveuh".
mouai
Invité

MessagePosté le: 09 Juin Ven, 2006 9:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est marrant comme je à l'opposé de vos gouts. Vous avez adoré mourning wall et je l'ai trouvé moche, j'ai adoré analysed collision et vous n'en êtes pas satisfait. je trouve la réa sobre et efficace, avec de joli effets qui mettent les frags en valeur. de plus la synchro est bien foutue et la musique est vraiment entrainante. ya juste e crop qui n'est pas géniale.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: