CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

khqrOn raconte la CPL 2002
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 11:20    Sujet du message: khqrOn raconte la CPL 2002 Répondre en citant Back to top

Je ne vous apprends rien en vous disant que Corée khqrOn est un admin important chez FranceLe Drapeau d'Ak1rAYougoslavieCorée Top10, mais je vous rappelle aussi que c’est un excellent newseur sur le célèbre site communautaire Team aAa France *aAa*. Aujourd’hui c’est sur un de ces énormes dossiers que je retiens votre attention. Tout le monde sait qu’aujourd’hui et plus que jamais, l’eSport (ntlr : le sport électronique) prend de plus en plus d’ampleur et d’importance dans le monde du jeu vidéo. De grandes organisations se sont créées tout autour de ce sport en plein ascension telles que les World Esport Games WEG, CAL CAL ou encore E-Sports World Cup l’ESWC, mais la plus célèbre de ces organisations reste et restera sûrement la Etats Unis D'Amerique Cyberathlete Professional CPL qui a été la première organisation à traverser non seulement son Etats Unis D'Amerique pays d’origine, mais aussi Europe l’Europe afin de propager un sport de plus en plus populaire.

C’est là que Corée khqrOn intervient et nous propose un superbe récapitulatif d’une des Allemagne Cyberathlete Professional CPL les plus marquantes dans le commencement de l’eSport tel qu’il est aujourd’hui. Au programme de ce fabuleux dossier, une rétrospective complète de cette Allemagne CPL Cologne 2002 où les Team aAa France *aAa* avaient réalisé une superbe performance en finissant à la Argent 2ème place juste derrière les NiP old Nordic Division.
Je vous invite donc à lire et relire ce dossier, ainsi qu’à télécharger les nombreux goodies telles que les vidéos réalisées pour cet événement.
Bonne lecture, bon téléchargement, et à bientôt sur Top10

Bisous à tous.

Lien utile : Team aAa Le dossier en question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas encore eu le temps de le lire en entier mais ca semble très complet.
Du très bon boulot qui reveillera en nous une nostalgie non dissimulée.
Bien ! Oui sensey... Bien ! Oui sensey...
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 11:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très très très très bon dossier x]
C'est très agréable à lire et drolement bien raconté. khqrOn nous propose une nouvelle fois un dossier de qualité, comme si il ne savait faire que ça ! Bravo khqrOn donc, et merci pour ce doss ! On ira tourner en rond ensemble (k)

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 13:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci mon amour Very Happy
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrais que c'est vraiment un superbe dossier Bien !

J'ai pas revut les vidéos, mais je me souvient qu'une entre elle a était une grande référence pour moi pendant longtemps Bien !

Une sorte de pro le khqrOn Bien ! (ou pas Razz)

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 13:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:
je me souvient qu'une entre elle a était une grande référence pour moi pendant longtemps Bien !

Laquelle ? Razz
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La réponse D
Wink

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 21:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me souvient plus justement Neutral

TOUCHDOWN, YA-HA
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ak1 est se que l intro etait toute simple avec un texte rouge sur un fond noir, et la premiere action est une gre qui explose sur nuke avec les sk ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Juin Jeu, 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Peut etre, mais rien de sur, il faudrais que le la re-look Bien !

Mais 22 minutes d'attente pour dl les vidéo Confused

TOUCHDOWN, YA-HA
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Juin Dim, 2006 3:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Deja lu sur aAa . Franchement du très bon dossier comme j'(nous) aime(aimons) !

GG khqrOn Super
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: