| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PyroX`_^ 1337

> Sa Fiche
|
|
|
SuXoR` Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 12 Juin Lun, 2006 17:36 Sujet du message: |
 |
|
je joue pas à DoD , mais je kiff les vidéos , nice taff  _________________
Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !
Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 ! |
|
|
GzK^ Invité
|
Posté le: 12 Juin Lun, 2006 17:59 Sujet du message: |
 |
|
| Jsuis une star ! <3 RqR |
|
|
lennox Invité
|
Posté le: 12 Juin Lun, 2006 23:44 Sujet du message: |
 |
|
| gzk superstar! |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Juin Jeu, 2006 10:53 Sujet du message: |
 |
|
J'ai hésité longtemps à commenter cette vidéo. Mais au risque de passer pour le vieux grincheux de service je vais qd même le faire.
| Citation: | RatQuiRit montre que les vidéos Day of Defeat (kikoo Colin) ne sont pas mortes : quelques irréductibles résistent encore et toujours a l'envahisseur qu'est Counter-Strike, et cette production made in izi nous montre qu'ils résistent bien : le Rat Qui Rigole est un excellent VidéoMaker |
Lire ca ca me fait mal au coeur...
RatQuiRit est un des mecs qui seraient capables de me dégouter des vidéos DOD que pourtant j'adore (un peu comme Zaknafein à l'époque au niveau CS).
Celle la est moins pire que les autres pck y a des choses vraiment interessantes (les frags bien sur, et quelques nouveautés), mais elles sont gachées par un style que j'aime pas du tout et une musique qui (quoi qu'on en pense par ailleurs, j'aime plutot bien même) ne va absolument pas sur une vidéo DOD.
Et c'est franchement toujours la même chose...
Cette vidéo jme suis vraiment fait chier à la regarder. Et c'est deja une grande avancée, c'est la première de lui que j'ai supporté de regarder jusqu'au bout...
Ouais c'est peut être dur, mais du peu que j'ai pu lire du bonhomme (j'ai pas lu cette interview la) : c'est mérité. _________________
 |
|
|
RatQuiRit Invité
|
Posté le: 22 Juin Jeu, 2006 14:05 Sujet du message: |
 |
|
Je suis curieux de voir quelles sont les vidéos que t'as vu. Je me souviens de ton commentaire sur UDW où tu disais que nirvana était plus violent que du black, je me le relis de temps en temps, ça me fait rire.
Donc d'après moi dans cette vidéo il y a une musique certes un peu violente mais rien de bien méchant, elle est d'ailleurs dans la BO de resident evil, preuve que ça doit être écoutable par le public. Ensuite on trouve une synchro plutôt réussie d'après moi, avec des frags que tu as aimé, une qualité que j'ai été le premier à appliquer à dod...et ça te dégoute ?
En pensant de façon logique j'en arrive à la conclusion qu'il te faut une vidéo "old school", c'est à dire avec du petit rock, pas forcément de synchro, une qualité immonde et du 25fps (30 avec de la chance).
Je vais te décevoir mais je ne suis pas pret de faire ce bond en arrière...de toutes façons comme je le dis dans l'interview (que tu as pri le soin de ne pas lire pour faire un joli post bien vide), dod1.3 est en train d'agoniser et je vais être poussé à changer de jeu. DONC je ne te dégouterais plus des vidéos de ton jeu adoré  |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Juin Jeu, 2006 14:49 Sujet du message: |
 |
|
bas perso les movie dod y a que celle de fistor que j ai bien aimer les autres non (j en est pas vu beaucoup)
| Citation: | En pensant de façon logique j'en arrive à la conclusion qu'il te faut une vidéo "old school", c'est à dire avec du petit rock, pas forcément de synchro, une qualité immonde et du 25fps (30 avec de la chance).
Je vais te décevoir mais je ne suis pas pret de faire ce bond en arrière... |
comment dire de mon point de vue tu as tord
surtout le coup de la syncro, mais dans toute les movies oldschool la syncro etait plus presente que dans celle de mainteant ou c est cachee par le son ingame (si si je t assure) par contre sa me fait plaisir car de plus en plus de monde recherche du oldschool dans les movies de mainteant
apres la tienne ratquirit (regarde colin je vais passer pour plus grincheux que toi ) je les look sur cs-view en streaming (fistor me la reprochee car le son est decalee et que c est le point fort de ta movie) mais entendre la musique et les image que j ai vu (3min) mon pas donneé envie de la dl et c est dommae car en straming sa doit pouvoir donner envie de dl _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Juin Jeu, 2006 15:17 Sujet du message: |
 |
|
| RatQuiRit a écrit: | | JJe me souviens de ton commentaire sur UDW où tu disais que nirvana était plus violent que du black, je me le relis de temps en temps, ça me fait rire. |
Ouaip ce jour la je voulais juste dire que tu voulais en mettre plein la vue aux gens en disant que tu osais pr la premiere fois mettre du bourrin (c'est franchement comme ca que je l'ai compris) mais que c t pas la premiere fois et que ton "bourrin" était franchement plat (moi aussi j'ai bien rigolé en lisant les fleurs que tu te lancais).
| RatQuiRit a écrit: | | Donc d'après moi dans cette vidéo il y a une musique certes un peu violente mais rien de bien méchant, elle est d'ailleurs dans la BO de resident evil, preuve que ça doit être écoutable par le public. |
J'ai pas fait de jugement sur la musique (je l'apprécie et je l'ai dit) mais sur son utilisation.
La synchro je la cherche encore...
| RatQuiRit a écrit: | | une qualité que j'ai été le premier à appliquer à dod... |
Sont presque toutes aussi belles, je regarde même plus ca
J'me souviens d'une vidéo aux couleurs criardes et absolument impossibles à regarder -d'ou mon allusion aux horreurs qu'a commis zaknaffein- et que les chouals présentaient comme un chef d'oeuvre, ca me donnait plus envie de gerber.
Quand à ta fierté d'être premier, permet moi juste d'en douter.
| RatQuiRit a écrit: | | En pensant de façon logique j'en arrive à la conclusion qu'il te faut une vidéo "old school", c'est à dire avec du petit rock, pas forcément de synchro, une qualité immonde et du 25fps (30 avec de la chance). |
Et pourquoi pas?
J'me souviens d'une époque où les gens faisaient des vidéos pour l'amour du jeu/movie making et non pas celui de leur ego...
Y en a encore beaucoup, et ils font des très très belles vidéos qui ne correspondent pas du tout à ce que tu viens de décrire (et encore moins à la tienne).
(J'aime le coup du "petit rock" bien placé, ca dévoile plein de choses)
Je sais bien que la 1.3 est en train d'agoniser, ca fait lgtps que je n'y joue plus beaucoup. Les vidéos je les regarde et les commente pour le jeu et pas pour faire plaisir au réalisateur.
Ton post vient me confirmer la dernière phrase du mien, merci.  _________________
 |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Juin Jeu, 2006 15:41 Sujet du message: |
 |
|
La zik est tro calme et y'a même pas un frag sur D2 c'est nul  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
SuXoR` Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Juin Jeu, 2006 17:49 Sujet du message: |
 |
|
mdr !
Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 ! |
|
|
DraziK Oui, je rosKe !

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Juin Ven, 2006 0:13 Sujet du message: |
 |
|
Moi d'abord je pense que c'est un crime de look une video en streaming puis de la commenter. Ayons au moins le respect de telecharger la vidéo avant de la critiquer meme si le nom du moviemaker ne vous dit rien qui vale le coup de DL.
La synchro elle y est, y'a pas de doute. Evidemment en streaming y'a un decalage donc tout tombe a plat :/
Sinon C'est pas bientôt fini votre ptite guéguerre ?  _________________ DraziK-BTSexam.avi :Bts activated !
 |
|
|
sharpe Invité
|
Posté le: 23 Juin Ven, 2006 17:06 Sujet du message: |
 |
|
Colin, voici un petit jeu pour un petit cerveau. OUI c'est du tien que je parle.
Lance la vidéo (si tu las encore), et regarde a tous ces moments :
0:15 0:19 0:24 0:30 0:35 0:36 0:39 0:41 0:43 0:48 0:51 0:54 1:00 1:04 1:07 1:14 1:18 1:22 1:25 1:30 1:33 1:36 1:40 1:42 1:44 1:44 1:48 1:51 1:54 1:58 2:21 2:14 2:16 2:20 2:24 2:26 2:49 2:50 2:52
Oui tu l'as deviné !! Il ya des frags sur un accoup de la musique (guitare, batterie, chant), c'est a dire une synchro ! En esperant que ce petit jeu aura ouvert ton esprit. |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Juin Ven, 2006 17:20 Sujet du message: |
 |
|
perdu
une bonne syncro ne se fait pas que sur un boom ou autre sharpe dsl, mais dans les moments calme des musique ou autre il faut que sa se resente aussi _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Juin Ven, 2006 17:35 Sujet du message: |
 |
|
[humour]
Ouaou j'avais pas vu ca depuis Anihilation...
[/humour]
Ca servait à rien de répondre Pone (même si j'approuve totalement le contenu).
A partir du moment ou ca part dans les insultes, faut pas insister...
Enfin tout de même un grand coup de chapeau à sharpe qui a pris le temps de relever tout ca.
J'ai pas compris l'interet réél, mais ca m'impressione la (d'autant plus peut être). _________________
 |
|
|
|
|
|