CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Site & Forum

SuXoR, itinéraire d'un choual (presque) pardonné Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
CorB3n
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 17:12    Sujet du message: SuXoR, itinéraire d'un choual (presque) pardonné Répondre en citant Back to top

Salut à tous,

Si je poste un topic (c'est pas le premier, mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas fait) ici, ça n'est en aucun cas de la part d'une autre communauté semblable, je le fais en mon nom. Et même si beaucoup ne sont pas pardonnables là bas, j'ai aussi mon lot de bétises à vous faire part. Malheuresement, cette dernière se trouve aussi dans vos rangs :/

Tout commenca il y a un peu plus de 4 mois quand SuXoR (newser chez vous) se fit bannir de CHOUAL.org (je ne vais pas expliquer les raisons, lui et sa neutralité le rendront encore coupable à ma place). Banni par moi évidemment, seul modo prêt à se salir les mains pour les autres (la réputation sur internet est importante pour beaucoup aussi ridicule soit-il).

Après celà, ce dernier a intégré vos rangs (tentative de réinsertion chez CS-Fusion, mais ratée). Jusque là, tout allait bien : il newsait, presque pas de fautes, attitude convenable... pourquoi s'en plaindre ?

Jusqu'à aujourd'hui o/

En effet, après une crise chez les admins de CHOUAL.org, Sai4n a fait sauté les droits de la majorité hormis kento & lui-même (après c'est une autre histoire). Les miens compris. Sachant qu'un retour de flamme allait arrivé, je guettais hardement la shoutbox en attente d'une quelquonque insulte parce qu'un admin sans droits sA pEuT pLuS bAnNiR oN pEuT lAmEr oUaiAiaIaias !!!!!!!!!!

Malheuresement pour SuXoR, personne n'a osé (tout le monde étant conscient que mon role de tyran n'était plus, redescendu à l'échelle d'un membre) et malrgrès quelques petites altercation, tout le monde a fait la transition sans mal.

Notre (votre) fabuleux membre intervient donc ! Mécontent que je n'ai pas été flamé toute la journée, sa jalousie/rancoeur/soif de vengeance (raillez la mention inutile s'il y'en a une) prit le dessus. Après tout (désolé pour la répétition) un admin sans droit c'est plus un admin, on peut se permettre de l'insulter dès maintenant !

Je vous laisse méditer sur ce blog à mon image (ça va encore il a pas fait des zizi dans la bouche de partout), preuve d'un flagrant manque de maturité et par la même occasion, une belle tache pour votre réputation (meilleure que la notre).

Ayant prévenu un admin d'ici du comportement déjà cramé de SuXoR, je ne peux que dire : désolé pour vous :/

A vous de vous faire votre propre opinion sur cette personne méconnue de tous (enfin si "salut lol sa va" "oué é toi je news oki?") sauf des admins, auquel (non je ne déterrerais pas pour encore plus t'enfoncer) une palme d'Or lui a été attribuée. La palme... du gosse du net Neutral[/i]

http://www.CorB3n.tk
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais peut etre aider chez cs fusion donc pas si refoullé que ca :/ et ban y'a 4 mois ... plutôt y'a 1 an pour lamage :/

j'ai décidé de partir il y a quelques mois de choual, parceque les pyjamas envahissaient, et que les admins étaient con, certains supprimait des blogs pour un rien ( blog qui concernait le Top10 - X a préciser )

edit : tu veux me faire ban de Top10, parceque tu sais que me faire ban de Choual, ca me ferait rien ? pk tu vas pas chez CS-Fusion pour leur dire tout ca ?

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !

Dernière édition par SuXoR` le 16 Juil Dim, 2006 17:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
MauricieN 1337
Invité

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 17:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouahaha corb3n pleure pas, tu peux plus ban sur choual alors va pas polluer sur top10 ty
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour réagir de façon extérieure, je crois qu'il n'a pas tenté d'exercer une réinsertion sur CS-Fusion et que par conséquent elle n'a pas été ratée. Je crois que toute personne possèdant un modem Internet a la possibilité d'appartenir à 1 ou plusieurs sites communautaires.

Le passé choual de SuXoR` est plus complexe que cela, et certaines rivalités (pour ne pas dire abus car ça ne me concerne pas xD) font qu'il a réalisé ce post aujourd'hui. Personnellement, ça m'a bien fait marrer mais je ne l'aurais pas fais. Y'a finalement rien de bien méchant, c'est un réglement de compte plutôt osé. A toi de voir si vous n'êtes finalement pas kit désormais Wink

Pour conclure, je crois que cela ne concerne en rien CS-Top10 et que ce petit coup de destabilisation de SuXoR ici est un peu facile de ta part ;] Cela dit, qui cherche trouve.

#csfusion
www.cs-fusion.com

Dernière édition par TpS le 16 Juil Dim, 2006 17:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
CorB3n
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le plus lamentable dans tout ça, c'est qu'après un an tu es fier de ce que tu as fait (afficher ma copine qui, entre nous, n'a rien à faire ici - sans parler de l'abdomen qui n'es pas le sien). Règlement de compte TpS ? Mais quels comptes y a t'il à rendre entre un admin et un membre ? Toi même tu n'as pas suivit le conflit qu'il y'a eu, et malgrès un nombre uncalculable de faux-culs de mon coté, SuXoR n'a jamais été défendu et n'a pas à l'être sur ce qu'il a fait auparavant. Admettre ses torts c'est dur, mais ça peut toujours servir.

Enfin bon, la loi du talion ça reste de son niveau et je ne lui en veux absolument pas, c'est surtout pour le site que ça m'embête. Ca n'est qu'une preuve irréfutable aux accusations que j'ai lancé à un admin il y'a quelques mois ici après tout Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Dools
J'ai trouvé le bouton reply
J'ai trouvé le bouton reply

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TpS je t'aime (k) & (l)

( en passant kit = quitte )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
p0pinette
Invité

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"la loi du talion ça reste de son niveau" et tu fais pareil.

Le truc c'est qu'il a fait le *** sur choual, c'est son choix il veut lamer qu'il le fasse il en paye les conséquences... mais pourquoi tu viens dénoncer cela sur cs-top10 ?

Je te comprends dans tes propos mais je ne comprends pas ta réaction à vouloir dénoncer son comportement autre part :/

"tu veux me faire ban de Top10, parceque tu sais que me faire ban de Choual, ca me ferait rien ?" a dit SuXoR, et bien tu te venges corb3n ? Laisse le faire ses conneries sur choual il se fera ban mais ne cherche pas à aller plus loin pour autant laisse le à 'son niveau' comme tu dis ^^
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CorB3n a écrit:
Mais quels comptes y a t'il à rendre entre un admin et un membre ?

moi je suis une sous-merde, et toi dieu ? Mad

l'abdomen se situe bien au dessus du bas-ventre, et pas derrière :X

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 17:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

CorB3n a écrit:
sans parler de l'abdomen qui n'es pas le sien

ah ta copine elle a son estomac dans le cul? Surprised bluff moi j'dis!

plus sérieusement, en lançant ce topic tu te rabaisses à son niveau là quand même, genre les attaques personnelles c'est bien mais nan en fait.

enfin ça me fait bien rire quand même, l'épuration massive des modos xD
choual.org, une histoire de famille.

edit : si on pouvait éviter que le postage en invité devienne une mode, en particulier sur ce topic, merci.
et tant qu'on y est, on évitera les insultes aussi :p
Invité

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

okay je m'inscrit si tu veux Apatik xd je ne suis pas là pour lancer la mode de lammer sur le sujet je m'exprime simplement ^^
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas de mal, juste que si tout le monde s'y met on s'en sort pas et surtout c'est la porte ouverte à toute sorte de dérives Rolling Eyes Wink
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 18:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le faire bannir ? Je pense qu'il y'a des personnes mieux placées ici pour juger de son comportement sur Top10 & ailleurs. Je ne veux pas dénoncer son comportement, enfin si mais j'aurais du le faire en PV avec la personne concernée c'est vrai Bien ! . Il m'a été conseillé de poster ici, maintenant y'a assez d'admins pour supprimer le sujet au cas où ça déplait Rolling Eyes

Citation:
enfin ça me fait bien rire quand même, l'épuration massive des modos xD

Je ne dirais rien à ce sujet, mais ça fait rire tout le monde ça aussi, les ejectés en premier Very Happy

Ban de choual je m'en fou, j'aimerai qu'il admette sa stupidité de part son acte et surtout cette mentalité 'j'me la raconte derrière un écran tu me verras jamais en vrai'. Dommage, j'aurais aimé entendre tout ça de ta propre bouche, voir que finalement t'en a dans le pantalon :\

SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai dit que c'était un geste inteligent ? mais bon tu dis ca que je suis imature, certes, mais bon va t'occuper des pyjamas de 13 ans sur Choual :/ et stop de ban pour un rien des gens qui ont fait beaucoup pour cette communauté.

CorB3n
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh mon Dieu ce qu'il faut pas entendre, tu t'enfonces c'est chaud.

Si tu te considère comme un maillon essentiel de la communauté, je m'excuse de t'avoir banni. Autrement je vois pas du tout de qui tu parles que j'aurais banni. Enfin encore une fois, je t'en veux pas.

Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Juil Dim, 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très honnétement : j'en ai absolument rien à foutre de votre gueguerre sur choual. Je me limite à ce qui se passe ici et de ce coté la y a aucun pb.

Rapporter un pb d'une communauté externe dans une autre, c'est franchement pas le truc à faire.

Choual, à part peut être les 2 premièeres années, ca a toujours été ESSENTIELLEMENT une usine à conneries (je vise personne en particulier mais un comportement général dans lequel très rares sont les personnes qui n'ont pas été touchées). Pour ca qu'on en est parti (avec un p'tit coup de pied au cul injustifié de la part des admins qd même, mais c'est pas le débat).
Rien n'a changé (malgré tout ce que les admins, modos pourront dire de l'équipe qui l'a soit disant repris en main, quand j'y vais je vois exactement la même ambiance de m**** que quand je suis parti). Et c'est franchement une raison de plus pour ne même pas avoir envie de lire ce que tu nous dit la (je l'ai fait quand même pour pouvoir te répondre).

Je pense pas trahir qui que ce soit en disant que top10 en a absolument rien à foutre de ce qui s'y passe .

Y a jms eu aucun pb avec aucun de vous deux ici, ca serait cool que ca continue.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: