| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
SuXoR` Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 01 Aoû Mar, 2006 20:52 Sujet du message: Quelle vision avez vous des ... |
 |
|
Bonjour à tous, je me demandais quelle vision vous avez en voyant, pensant aux routiers de nos jours ? Cette question me passe souvent par l'esprit parceque je passe actuellement mes permis pour tenter de le devenir ! Si les réactions pouvaient être un minimum constructivent, et pas de " L@y routiays cay day payday LOLOL0LoL" ca serait cool :]
SuXoR` _________________
Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !
Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 ! |
|
|
nazga wondermouleman

> Sa Fiche
|
Posté le: 01 Aoû Mar, 2006 21:28 Sujet du message: |
 |
|
faudrait que tonton brasco passe dans le coin  _________________
 |
|
|
Xenium Texas ranger

> Sa Fiche
|
Posté le: 01 Aoû Mar, 2006 23:55 Sujet du message: |
 |
|
à vrai dire moi tu me dit routier, je pense au gars un peu bourru dans sa facon d'etre. En meme temps je ne connais pas de routier, mais c'est juste ma vision rapide avant de dodo  _________________
Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 02 Aoû Mer, 2006 0:13 Sujet du message: |
 |
|
Si tu en connais un de routier réfléchie bien, nazga ta donné un indice  _________________
TOUCHDOWN, YA-HA |
|
|
Adsl Houba Site Admin

> Sa Fiche
|
Posté le: 02 Aoû Mer, 2006 1:04 Sujet du message: |
 |
|
C'est le seul routier que je connai donc l'image est tres réhausser par rapport au clicher ^^
Le mêtier en lui même j'aurrai pas trop d'avie, a part l'image qui en ressort, passé du temps à assie à conduire, etre loin de sa famille :/
La proffession, sa serrai bien si elle se minimisé un max, utilisé plus les trains ou les bateau qui coute moin chére (en polution)
Voila une reponse construite (à deux heure du mat lol) _________________
L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 02 Aoû Mer, 2006 8:26 Sujet du message: |
 |
|
moi le routier c est le barbue avec la barbe est les cheveux long le ventre qui depasse sur le volant et les cannette de biere par terre les calendrier X dans la cabien etc... (oui le clichee habituel quoi)
non mais pour moi routier qui aiment conduire sa serai bien, mais apres la vie de famille etc... faut pas trop y compter et pour moi qui et besoin de t endresse et quelqun a coter de moi car je ne peut supporter d etre seul (plutot etre sans femme en vrai ).
apre ta routier au alentour de chez lui et routier qui vas dans les pays etranger, toi c est le qu elle que tu veux faire  _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
llamatozorus nain intuxicated

> Sa Fiche
|
Posté le: 02 Aoû Mer, 2006 16:27 Sujet du message: |
 |
|
routier c'est la galère pour moi :-/ des horaires à la con, un boulot blindé de solitude et tout.
Quitte à rouler fais taxi ...mais essaye de mieux conduire que ces manches (soz apatik :p) _________________
 |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 02 Aoû Mer, 2006 16:33 Sujet du message: |
 |
|
oui mes rouler au centre ville c est chiant donc j espere tu habitte en campagne pour sortir de la vile _________________
merci a toi isis
|
|
MaTsuO Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 02 Aoû Mer, 2006 16:42 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | moi le routier c est le barbue avec la barbe est les cheveux long le ventre qui depasse sur le volant et les cannette de biere par terre les calendrier X dans la cabien etc... (oui le clichee habituel quoi) |
La même !  _________________
 |
|
|
Barbaro7 Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 03 Aoû Jeu, 2006 19:12 Sujet du message: |
 |
|
| MaTsuO a écrit: | | Citation: | | moi le routier c est le barbue avec la barbe est les cheveux long le ventre qui depasse sur le volant et les cannette de biere par terre les calendrier X dans la cabien etc... (oui le clichee habituel quoi) |
La même !  |
Lol les vieux clichés  _________________ Rank 1 [40Fames] sur GW avk un El/E...
Hard Player de la Demo de BF2142 ^^ |
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Aoû Ven, 2006 12:16 Sujet du message: |
 |
|
Perso quand je suis sur la route je les déteste.
J'ai encore failli cartonner l'autre jour. Je sors de l'autoroute à Orleans, un routier, à priori un peu maladroit, avait pas vu la sorti, il a pillé sur l'autoroute et m'a fait une magnifique queue de poisson pour attraper la sortie dans le dernier mettre possible. J'ai pilé comme un dingue, avec la twingo c'est chaud, j'ai bien cru que je me le payais, mais à 5 metres pres j'ai eu le bol suffisant.
Une anecdote parmis tant d'autres. J'ai rien contre eux, mais ils ont souvent le sentiment d'être un peu tout puissant avec leur camion qui fait 30 fois nos tutures.
Et puis bon, s'il a fallu une campagne de pub pour redorer leur blason, y a une raison hein :p _________________
 |
|
|
SuXoR` Accro

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Aoû Ven, 2006 17:19 Sujet du message: |
 |
|
| isis a écrit: | Perso quand je suis sur la route je les déteste.
J'ai encore failli cartonner l'autre jour. Je sors de l'autoroute à Orleans, un routier, à priori un peu maladroit, avait pas vu la sorti, il a pillé sur l'autoroute et m'a fait une magnifique queue de poisson pour attraper la sortie dans le dernier mettre possible. J'ai pilé comme un dingue, avec la twingo c'est chaud, j'ai bien cru que je me le payais, mais à 5 metres pres j'ai eu le bol suffisant.
Une anecdote parmis tant d'autres. J'ai rien contre eux, mais ils ont souvent le sentiment d'être un peu tout puissant avec leur camion qui fait 30 fois nos tutures.
|
je dirais même 40 fois plus pour certains ! Il n'a pas le même gabarit que toi donc c'est différent !
pour répondre à pone, y'a plusieurs sortes de routiers, les "petits" routiers, ceux qui peuvent rentrer tous les soirs chez eux, et les "grand" routiers, ceux qui partent du lundi au vendredi, voir plusieurs semaines.
Je vois que tout le monde à la vision du routier qui reste assis à se masturbé en roulant ^^ mais je peux vous assurez que c'est pas du tout ca pour la plupart des routiers ! :]
Hey je voulais dire aussi que si un jour vous pouvez avoir "la chance" de faire quelques jours avec un routier accepté tout de suite, pour voir que quand on a un gros gabarit sur des routes parfois très petites, les voitures sont très génantes à certains moments, et c'est à ce moment là qu'on peut remettre en question sa conduite face aux camions, et autres véhicules lourds. PENSEZ - Y !  _________________
Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !
Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 ! |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Aoû Ven, 2006 18:13 Sujet du message: |
 |
|
je pense que ils devraient prendre les auto-route plutot que les petites routes  _________________
merci a toi isis
|
|
llamatozorus nain intuxicated

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Aoû Ven, 2006 18:19 Sujet du message: |
 |
|
idem...puis entre un truc d'une tonne et un truc de quarante j'ai trouvé le plus gênant des deux perso xD _________________
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 04 Aoû Ven, 2006 18:21 Sujet du message: |
 |
|
C'est si beau une péniche.
Enfin pour le choix autoroute / route je pense qu'ils s'en sont rendus compte eux même. Et y a des fois ou t'as pas trop le choix... _________________
 |
|
|
|
|
|