CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Compact: The movie Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Colin a écrit:
keulade a écrit:
tu as deja joué en handisport sur cs ?

c'est un mec a la souris et un mec au clavier Razz

On appelle ca la Team Miaou ("aidée" par LeeLoo) jouant à 200% de leur capacité à la PGL. Very Happy PTDR PTDR PTDR PTDR

C'était enorme ca. Razz

j'en doute pas, j'ai fait ca avec un pote durant un match, ct terrible Razz

belles crises de rire et du grand n'importe quoi

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Klass
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 17:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le sujet de la news n'est pas l'handisport, ni le fait de jouer à Counter-Strike en étant handicapé, ne vous écartez pas du sujet principal, qui est quand même la vidéo...

Merci à vous.

Cordialement, Klass.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... lol ? WTF ?!
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR, on embellit un topic qui sert a rien et ca nous engueule Neutral

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ta pas comprit, c'est juste que les membres comparent handisport et compac (les pcs ? xD) donc au final ya un raport, mais sinon si je te dit aujourd'hui j'ai bosser 7h dans l'agroalimentaire mais dans une ptite entreprise donc c'était tranquil et que j'ai manger avec ma famille, ouai on s'écarte du sujet Wink
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 20:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Klass a écrit:
Le sujet de la news n'est pas l'handisport, ni le fait de jouer à Counter-Strike en étant handicapé, ne vous écartez pas du sujet principal, qui est quand même la vidéo...

Merci à vous.

Cordialement, Klass.

Il est Admin??? Pliiiizzzzz ! Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 20:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barbaro7 a écrit:
Klass a écrit:
Merci à vous.
Cordialement, Klass.

non non Smile
mais la n'est pas la question

EDIT :

en passant Rapid m'a dit que je ratais quelquechose en ne regardant pas cette vidéo,

LE SALOPARD IL M'A BIEN EU Razz

Le Site/Blog de Keulade

Dernière édition par keulade le 07 Aoû Lun, 2006 20:42; édité 1 fois
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 23:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nan mais il a raison. Tu ratais un mauvais quart d'heure... Razz
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 1:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Barbaro7 a écrit:
Klass a écrit:

Merci à vous.

Cordialement, Klass.

Non, c'est juste moi qui l'ai écrite!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 6:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Colin a écrit:
Nan mais il a raison. Tu ratais un mauvais quart d'heure... Razz

je vois que toi aussi tu t'es fait avoir Smile

Le Site/Blog de Keulade
ElreD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pffff la vidéo quoi ... déja rien que pour la dl sa laisse a désiré, ensuite, c'est des bots ou des manchots ? franchement est-ce que c'est vraiment les vraies équipes en face ? ou un vieux tour de passe passe entre 10 potes ... une note a donnée ?: 4.5/10
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
SpyGer
Invité

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 12:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut à tous,
je viens de voir vos commentaires, je me suis tappé des barres de rires mdr!
Si vous pensez que c'est des bots vous faite plus que pitiés ( j'ai les HLTVs pour infos de toutes les wars et si vous considèrez que les GG hostile sont des BOT, on les a joués en LANs à la neXen19 )
Ensuite vous devez vous prendre pour des pgm pour pouvoir critiqué la movie et notre jeu je crois?
Nous non on s'amuse et j'ai fais cette vidéo pour m'amusé également, vous oubliez que c'est une premiere vidéo et non un énieme de vidéo de TempesT.
Et parler de mec handicapé, je pense pas que ce soit top vis-à-vis des personnes qui le sont vraiment, mais apres tout entre handicapés ( pour vous mental ) je pense que ca peut passé... bye
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 12:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personne a dit que les GG ou Hostiles étaient des boulets, ni que c'était des fakes sur cette vidéo.
On a juste dit (et je le redis sans pb, je vois pas en quoi c'est drole) que les extraits présents sont très loin d'être à leur avantage et de montrer leur niveau "habituel"...

Heureusement qu'il n'y a pas besoin de savoir jouer comme un ouf et de connaitre à fond les possibilités de Vegas pour avoir le droit de critiquer (et de le faire plus ou moins justement), sinon y a pas grand monde qui aurait le droit de parler.

Pour ce qui est du plaisir pris à jouer et faire la vidéo, j'en doute pas... C'est si y avait pas de plaisir que je m'inquiéterais.

Et on a jamais tenté de comparer à Tempest perso, (c'est loin d'être ma référence mais c'est un autre débat) ou un autre, on parle de cette vidéo pour ce qu'elle est, avec ses point forts et ses points faible.
Il serait peut être plus logique d'écouter les critiques et de faire en fonction de ca la prochaine fois, plutot que de hurler dès que tu rencontre le moindre mécontentement. Surtout que la c'est pas franchement méchant (mais ca pourrait l'être si tu continues sur les insultes - j'en rigole encore - qui ne nous méneront à rien).

Pour la suite, j'comprends ta réaction mais j'suis pas d'acccord - à ce niveau la du moins - (j'ai mes raisons, tu as sans doute les tiennes, elles ont la même valeur/portée et on pourrait surement en parler pendant des heures sans avancer).

P.S :
Tout ceci dit sans animosité.
Hésite pas à t'inscrire et à participer. Wink
Invité

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 12:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne dis pas que ma vidéo est sans reproches, loin de la.
Mais il y a critiquer et faire des critiques!
et la pour la plupart c'est balancer des critiques qui ne veulent pas dire grand choses de concrets.
Et comme tu dis "Il serait peut être plus logique d'écouter les critiques et de faire en fonction de ca la prochaine fois" exuse moi , mais je n'ai rien lus à part que le son in game été trop fort pour pouvoir m'améliorer....
Donc au lieu de vous bidoner en parlant d'handicapé vous n'avez qu'à parler des musiques, il y en a 5 je crois ?
De l'intro, de l'ontro, des 3 parties de frags, des effets ( j'en ai presque pas mis je touche pas forcément à fond vegas et ni after effect ) et pour la qualité
( je n'ai pas un très bon pc ).
Alors je veux bien qu'on critique et qu'on aime pas, mais bon il y a différentes façon de faire passé son avis je pense...
SpyGer
Invité

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et j'ai oublier de parler des teams qu'on a joué et des actions mise en jeu.
Comme j'ai dis plus haut on est pas des pgm, et on n'a malheuresement pas fais de fullteam contre GG hostile ( pour ne cité que eux ) donc j'ai pris ce que j'avais, et pour le "que les extraits présents sont très loin d'être à leur avantage et de montrer leur niveau "habituel"... " et bien désolé mais cite moi une vidéo ou on voit la team ( sur qui la vidéo est basée ) se prendre la sauce face à une team bien plus fort qu'eux ? ( si tu as compris le principe d'une movie sur une team, c'est pas de se rabaisser si ca joue meilleur qu'eux je crois )
Ensuite pour le fait de m'inscrire, avec ce que j'ai pu voir comme commentaires ( et pas parce que c'est sur moi ) ca ne me donne pas forcément envie dsl.
Mais comme tu as dis si tu veux discuté je suis OK il y a mon msn dans la vidéo à la fin.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: