CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Compact: The movie Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ElreD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de toute façon quil aille sur choual ... il aura ses critiques, ici c'est pas non plus un site de vidéo making ... même si il comprte quelques grosses personnalités Wink si tu veux quelques choses de constructif, va voir des vrais videomakeur et demande leur leurs avis, si tu nous penses pas assez intelligent pour te critiquer, ne viens pas tout simplement, ou avoue que ta vidéos a certains défault.
Sur ce bonne suite Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Aoû Mar, 2006 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la movie aurais fait 8min sa aruai ete mieu Razz constructif ou pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Aoû Mer, 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SpyGer a écrit:
( Car honnétement je pense pas que les frags soit pourri, si tu regarde les frags de NoA: the two continents, beaucoup sont pas top mais il y a de bonnes teams en face, biensur chacun son niveau! )

Si mes souvenirs sont bons, c'est de celle la dont je parlais quand je faisais référence à des SK amorphes en face. J'me suis franchement fait chier en la regardant. La différence étant que pour une vidéo avec autant de "prétention" et d'attentes de la part des amateurs, c'est bien plus grave.
La tienne ca l'est moins, on est d'accord, et vaut mieux te le dire maintenant tout de même je pense.

Pone, la durée de la vidéo à la limite c'est franchement pas un problème si elle est belle je trouve (je sais que certains ne sont pas d'accord avec moi sur ce point, ca revient à une question de gout et / ou de patience et y aura dans tous les cas des mécontents) les vidéos de tricks/frags Q3 qui duraient entre 15 et 20min je les regardait en boucle sans me lasser car elles étaient magnifique). Après je te rejoins sur le fait que c'est au movie maker de juger ce qu'il pense être bon de ce point de vue.

Si le résultat plait à celui qui l'a fait et qu'il y a pris du plaisir c'est deja pas mal... Après c'est comparer les multiples points de vue des spectateurs au sien qui fait qu'on progresse, le spectateur n'ayant bien entendu pas toujours raison.
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Aoû Mer, 2006 7:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non mais t enfait pas colin moi c est une connerie pour reveniir sur le poste de keudale Wink

je prefere ne rien dire sur la movie Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Aoû Mer, 2006 8:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pone][Mesir a écrit:
non mais t enfait pas colin moi c est une connerie pour reveniir sur le poste de keudale Wink

ok. PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Aoû Mer, 2006 10:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pone][Mesir a écrit:

huhu nan mais ca aurait pu etre pire genre elle dure 15 mins , la 10 mins je perds moins de temps Razz

sinon t'as bien raison de ne rien dire.

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Aoû Mer, 2006 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bof moi pour une premiere je lui tire mon chapeau quand meme, mais il ne merite pas que un grand con comme moi donne son avie
player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Aoû Mer, 2006 17:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas bien de se traiter de con! Neutral
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Aoû Mer, 2006 17:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas bien de se voiler la face non plus Neutral

PTDR
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: