| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
ElreD Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 08 Aoû Mar, 2006 19:15 Sujet du message: |
 |
|
de toute façon quil aille sur choual ... il aura ses critiques, ici c'est pas non plus un site de vidéo making ... même si il comprte quelques grosses personnalités si tu veux quelques choses de constructif, va voir des vrais videomakeur et demande leur leurs avis, si tu nous penses pas assez intelligent pour te critiquer, ne viens pas tout simplement, ou avoue que ta vidéos a certains défault.
Sur ce bonne suite  |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 08 Aoû Mar, 2006 19:16 Sujet du message: |
 |
|
la movie aurais fait 8min sa aruai ete mieu constructif ou pas ? _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 09 Aoû Mer, 2006 0:09 Sujet du message: |
 |
|
| SpyGer a écrit: | | ( Car honnétement je pense pas que les frags soit pourri, si tu regarde les frags de NoA: the two continents, beaucoup sont pas top mais il y a de bonnes teams en face, biensur chacun son niveau! ) |
Si mes souvenirs sont bons, c'est de celle la dont je parlais quand je faisais référence à des SK amorphes en face. J'me suis franchement fait chier en la regardant. La différence étant que pour une vidéo avec autant de "prétention" et d'attentes de la part des amateurs, c'est bien plus grave.
La tienne ca l'est moins, on est d'accord, et vaut mieux te le dire maintenant tout de même je pense.
Pone, la durée de la vidéo à la limite c'est franchement pas un problème si elle est belle je trouve (je sais que certains ne sont pas d'accord avec moi sur ce point, ca revient à une question de gout et / ou de patience et y aura dans tous les cas des mécontents) les vidéos de tricks/frags Q3 qui duraient entre 15 et 20min je les regardait en boucle sans me lasser car elles étaient magnifique). Après je te rejoins sur le fait que c'est au movie maker de juger ce qu'il pense être bon de ce point de vue.
Si le résultat plait à celui qui l'a fait et qu'il y a pris du plaisir c'est deja pas mal... Après c'est comparer les multiples points de vue des spectateurs au sien qui fait qu'on progresse, le spectateur n'ayant bien entendu pas toujours raison. _________________
 |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 09 Aoû Mer, 2006 7:51 Sujet du message: |
 |
|
non mais t enfait pas colin moi c est une connerie pour reveniir sur le poste de keudale
je prefere ne rien dire sur la movie  _________________
merci a toi isis
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 09 Aoû Mer, 2006 8:27 Sujet du message: |
 |
|
| pone][Mesir a écrit: | non mais t enfait pas colin moi c est une connerie pour reveniir sur le poste de keudale
je prefere ne rien dire sur la movie  |
ok.  _________________
 |
|
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 09 Aoû Mer, 2006 10:21 Sujet du message: |
 |
|
| pone][Mesir a écrit: | non mais t enfait pas colin moi c est une connerie pour reveniir sur le poste de keudale
je prefere ne rien dire sur la movie  |
huhu nan mais ca aurait pu etre pire genre elle dure 15 mins , la 10 mins je perds moins de temps
sinon t'as bien raison de ne rien dire. _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 09 Aoû Mer, 2006 10:42 Sujet du message: |
 |
|
bof moi pour une premiere je lui tire mon chapeau quand meme, mais il ne merite pas que un grand con comme moi donne son avie _________________
merci a toi isis
|
|
player649 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 09 Aoû Mer, 2006 17:06 Sujet du message: |
 |
|
C'est pas bien de se traiter de con!  _________________ Moi c'est player. |
|