Posté le: 08 Aoû Mar, 2006 20:44 Sujet du message:
tu entends quoi par serveur?
tu veux héberger qque chose comme un serveur de jeux? ftp? web?
en fait tu peux tout héberger dans le principe.
Pour ca il faut ouvrir les bons ports sur ta livebox, donc prendre la main sur l'interface d'administration et publier le port du serveur depuis ton serveur interne vers la livebox.
Si tu ne comprends pas ce que je raconte, je suis pas sur que ce soit une bonne idée de te faire toucher la config a distance, d'autant plus que je n'ai pas le temps de passer 2h à t'aider. Au moins je suis clair
Apres si tu as des questions pointues sur tel ou tel truc, pose les et on répondra des que possible! _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
Posté le: 08 Aoû Mar, 2006 20:50 Sujet du message:
?
sensey laisse tomber, trop compliqué pour leur expliquer _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum