CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Vos groupes de Musique préférés Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Barbaro7
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Jeu, 2006 19:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Jacksons Five (pour certaines zikes), Offspring, Indochine et Sniper...
On aime ou on aime pas, chacun ses gouts ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Jeu, 2006 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yep c'est bien sympa Jack Johnson Tps Wink
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Aoû Jeu, 2006 23:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

Les Jacksons Five

pourquoi Mickael ouvre la porte ? parce que Jacques sonne.

mes groupes : Il divo , FF, aventura, orishas ..... je m'arrete la j'en ai deja trop dit on est peut etre sur ecoute.
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Aoû Ven, 2006 9:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

isis a écrit:
Yep c'est bien sympa Jack Johnson Tps Wink

Super o//

Puis ce que j'adore, c'est que tu peux très bien l'écouter pour te mettre en forme le matin (Sitting, Waiting, Wishing ; Bubbles Toes ; Flake ; Good People), pour se reposer un peu (Times like these ; Gone ; Do you remember) voire même se coucher (Constellations). Il reste plus qu'il passe dans l'coin maintenant... il était aux Pays-Bas en Mars, mais c'était PILE pendant ma semaine de présentations de projets Sad

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
elred(hihibugfirefox)
Invité

MessagePosté le: 09 Sep Sam, 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Muse sans aucun doute, ca tue tout, VIVE MUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSE Bien ! Bien ! Super Bien ! Super Super Bien ! Super Bien ! Super Bien !
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Sep Sam, 2006 1:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Muse c'était sympa au début. Muscle Museum est enorme, le deuxième est bien sympa mais après...
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Sep Sam, 2006 21:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-The hives
-SOAD
-Muse
-sum41
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Sep Dim, 2006 2:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Même commentaire pour SOAD que pour Muse, magnifique 1er album, décevant à partir du 2eme album qui restait tout de même sympa et le reste c'est du vent...

Dernière édition par Colin le 10 Sep Dim, 2006 3:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Apatik
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Sep Dim, 2006 2:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

"mouais"
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Sep Dim, 2006 16:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apatik a écrit:
"mouais"

Forever +1 :-/
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Mar, 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

comprends pas trop j'aime bien tous les albums de SOAD, idem pour Muse voir je prefere les derniers.

y aurait il lien de cause a effet de la mediatisation de ces deux groupes ?

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ElreD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Sep Ven, 2006 14:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le dernier de muse est énorme, Black Hole & Revelation, les 3/4 des musiques bougent bien, je suis toujours en extase devant leurs groupes instrumentales, ils jouent trop trop bien ensemble ... =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Oct Sam, 2006 0:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vive Radiohead L'air de rien... Mr. Green
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Oct Sam, 2006 11:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
The Offsprings pour ma jeunesse Razz
Dire Straits aussi...

2 groupes c'est peu......... Razz Que faire de "tout le reste" (= 2000 morceaux de 30 groupes ?)
Groupe en boucle en ce moment (2 albums hélàs, pas plus) : Les Trois Accords.

J'aimais déjà avant de partir, mais là après quelques lives dans les caves et quelques bières (ahem) jsuis supra fan Very Happy

Extraits dispos sur http://www.lestroisaccords.com/

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DiFFtY
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Oct Sam, 2006 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nightwish, Freedom Call, Blink 182, Gorillaz, Les Wriggles, et tzant d'autres qui ne me pase pas par la tête en ce moment...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: