CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Counter-Strike & Co

PgL 10 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Sep Dim, 2006 9:47    Sujet du message: PgL 10 Répondre en citant Back to top

Hey les gars, bon en fait, j'ai pas le courage de rediger une news (si qqn peut le faire pour moi.. ? :p, il y a deja une news sur aaa)

pour notre chère PgL10 qui se deroulera le 27, 28 et 29 octobre
Toujours à la salle des fêtes de vitrolles avec normalement grace a la mairie de vitrolles de bien meilleurs conditions

Une capacitée de 400 joueurs Wink

enfin plus de renseignement sur www.progamers-lan.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
M!n0u
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Lun, 2006 9:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vais voir avec les Miaous si ils veulent y aller cette année. Perso moi je suis partant Bien !
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Lun, 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et TMN????
marre de CS/War3/PES12....
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Lun, 2006 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Personne aime newser ici donc oublie l'option news pour PGL ! faut encore que je news le report du concours e-Photo et j'ai carrement plus la motivation :/

Bref c'est un bon post !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Lun, 2006 14:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

okay chef, pas de news Wink

jvais demander pour tmn.. autre chose au sinon.. ? :p
au pire jme fait admin tmn... lool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Lun, 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi jveux bien newser mais la franchement , je pense aps que ce soit a moi de le faire, jsuis hyper pas concerné par cette lan Neutral , en plus si je newse encore, ca va faire site vide avec 4 news dont 3 sont de moi , je veux pas monopoliser

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Lun, 2006 15:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol nan mais pas de soucis Wink moi je sais pas newsé et j'ecris comme une loutre :p
pas de news ^^

keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Lun, 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah ca ecrit bien une loutre non ? Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Lun, 2006 20:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je préfére rien dire Neutral

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Lun, 2006 21:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

arf j'ai une grosse dates sur Limoges se jour la, donc pas possible de me deplacé vous voir Razz

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
qminou
noob
noob

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonsoir tout le monde, les ms.mag seront de la partie , j'ai hate de revoir tout le monde, à trés bientot Bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

la pgl rameute du monde Mr. Green

PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Sep Sam, 2006 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

youhou mon qminou adoré !!!!
comment tu vas ????
plaisir davoir de tes nouvelles =)
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Sep Ven, 2006 14:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut tous !! pourrais-t-on me dire ou se trouve cette ville/village ? avec joie je raménerais les Boulz revenge pour du pompe en rush he degoupiller !!! Bien ! gg pour vos lans Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Sep Ven, 2006 15:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vitrolles, c'est coincé entre Marseille, Salon de Provence et Aix en Provence.
mais mappy est ton ami (tu sais Mappy, le cousin de google!)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Counter-Strike & Co Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: