CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Rencontre avec un cheater Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KiLi
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 15:15    Sujet du message: Rencontre avec un cheater Répondre en citant Back to top

Quand j'étais un peu plus jeune, mon grand-père me répétait sans arrêt que rien n'était facile dans la vie, et qu'il fallait toujours se crever pour atteindre ses objectifs. Maintenant, quand il me lance ça, je lui retroque qu'il existe des ch34tz0rs qui, dans la plus grande facilité, réalisaient leurs objectifs. "Dans mon temps, on les aurait pendu par le pénis et soustrait le coeur par l'anus !"... Dommage, les temps ont changé, pas les tricheurs.

TpS VIENS VOIR J'AI TEAMKNIFAY DES NIP HAHA TROP FAURE §§

Un des gars d'Aeropause, un petit site qu'il est inconnu, a mis la main sur un cheater pendant une partie d'Halo 2, et a réussi l'exploit de l'interviewer, pour essayer de cerner cette mentalité qu'on a tant de mal à comprendre. Nos amis de CS-Fusion.com (oui, je parle de moi à la 3ème personne et j'assume) ont décidé de traduire dans la langue de Molière cette interview ma foi très révélatrice, que vous pourrez retrouver dans la suite

Source : CS-Fusion.com

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 15:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais mdrrr vive cs-fufu et ces itw sortient de nul part
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 16:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une sorte d'ovnis, un kevin de cs WTF ?!

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le pire, c'est que c'est pas seulement cs Sad
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OMG ! Il se sent tellement puissant qu'il est intimement persuadé qu'il pourrait pourrir n'importe quel joueur sur n'importe quel jeu auquel il joue ! MAIS ***L***M***A***O*** , comme dirait Chami.

Paye ton gros débile. Gnié Gnié Cheat !! Gnié Gnié Kill !! Gnié Gnié les gens qui m'insultent c'est eux les pédés !! Gniéééé... Pauvre con.

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'en ai rencontré à un pot de ma boite, il y a 3 ou 4 ans, ils parlaient sans savoir que j'écoutais de cheats...

Je leur demande pourquoi, ils m'expliquent qu'ils ont pas envie d'apprendre à bien jouer, que c'est pas juste que les autres jouent trop bien et que donc ils rétablissent la balance.

Tout cela, moi foi, on l'a déjà entendu un paquet de fois, la différence c'est qu'il est maintenant "normal" de tricher.

Aux exams, aux Jeux vidéo, au boulot, la queue du supermarché.... partout

Mais bon, je sais pas vous, mais moi je part content d'avoir pu jouer tout à fait correctement uniquement par le travail. Je suis content d'être reconnu au boulot etc...

La valeur que l'on a de soit même transparait et permet d'améliorer l'image que les autres ont de nous.

Quand qq'un part avec les sousous, qu'on lui tape dans le dos et qu'il roule en Porche, demandez vous juste si il est réellement plus heureux que vous. ça soulage pas mal.

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
khqrOn
Coréen débridé
Coréen débridé

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 18:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui sensey... Oui sensey... Auré a parlé
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je dit oui il est plus heureux que nous dans sa tete car ces gens la sens rende pas compte sa leur parait naturelle, mais nous oui on est plus heureux bien que je cracherai pas sur une porche Razz

moi au fond les cheateur je peux pas les blairer quand je tombe sur eux mais au fond de moi je les comprent aussi, je m en fouterai royale que les gens m insutle sur le net je les connai pas apres tous, moi je cheat pas car sur cs spa drole de foutre un hs sans rien faire ou de voir le mec arriver avant de le voir en vrai
mais bon qui na jamais tricher sur duke nuked 3D pour avoir toutes les armes direct et retrecir les porco flic pour l ecrabouiller avec sa chaussure, ou encore avoir le jet pack pour arriver direct a la salle de cinema (on ets heureux avec tous ces pixel quand on a 8ans ^^)

mais je voie trop heaton eclater son clavier sur la guelle de se mec en lan en guellant "FIFTAR DOLLET, FIFTAR DOLLET, FIFTARD DOLLET"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 20:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hoax ou vérité Razz avec se que kidd à rajouté on pourrai dire réalité !

Enfin je suis bien contant de trimer pour arriver a un resultat :p
(c'est marrant je trouve le "débat" assez proche de la chirugie esthétique (expté les purments médical))

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bof derriere la chirugie esthetique a 80% des cas les 2 sont content PTDR se que j ai du mal a comprendre d ailleur mais bon sa sa reste moi, tant dis que le cheat y a que se qui cheat qui sont content, donc perso je trouve pas que sa se rapproche Razz
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 22:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bhen perso cheat citron ou cheat orange sa dépend des soirs PTDR
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Sep Mer, 2006 22:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Juste marrant Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Sep Jeu, 2006 9:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ya autant d'intérêt à l'écouter qu'à l'ignorer...
dans 5 ans il va comprendre qu'il est bon a rien et que son futur est pas si glorieux que son score, et il va tomber d'autant plus haut...

ben koi c cool une porsche? j'en ai une perso j'en suis content, une 1.1 junior modele 205... Very Happy
KiLi
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Sep Jeu, 2006 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour un sensey, t'es drôlement pas modeste xD
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Sep Jeu, 2006 10:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sensey a écrit:
ben koi c cool une porsche? j'en ai une perso j'en suis content, une 1.1 junior modele 205... Very Happy

c'est une peugeot 205 pour ceux qui auraient pas capté Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: