| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sensey 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 21 Sep Jeu, 2006 13:05 Sujet du message: |
 |
|
merci keulade  _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
 |
|
|
Rapid 1337 Aw4r3

> Sa Fiche
|
Posté le: 21 Sep Jeu, 2006 13:11 Sujet du message: |
 |
|
c'est ptete quand meme une porsche riz
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Sep Ven, 2006 14:34 Sujet du message: |
 |
|
<Rapid> sa sert a quoi de cheater putin :/
<******> arf
<******> ba écoute Rapid
<Rapid> tu te fai engueuler par t potes du net, tu progresse pas, t encore moin respectueu que les mecs qui insultes en war
<******> j'ai cheatais plein de fois dans ma vie, et j'le fais encore en 2 vs 2 ou ffa
<******> mais là j'ai aps cheat o//
<Rapid> a quoi sa te sert, serieu ?
<******> nan mais sérieux
<******> j'ai pas envie de discuter
<Rapid> ok
<******> cheater en ffa ? tout le monde le fait
<******> en 2 vs 2
<******> pareil
<******> je cheat pas en war
<******> mais bon
<Rapid> non
un c/c d'une discussion entre Rapid et un cheater
Affligeant ... _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
sensey 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Sep Ven, 2006 14:50 Sujet du message: |
 |
|
arretez de vous affliger et jouer a de bons jeux comme TetrisDS (un jeu de fou!) _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
 |
|
|
Rapid 1337 Aw4r3

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Sep Ven, 2006 14:50 Sujet du message: |
 |
|
la suite est pire; mais vu le nombre de déco que j'ai eu avec qnet pour flood, vous avez pas du avoir les meilleurs moments, je signale juste que le cheater en question est quelqu'un que beaucoup connaisse ici  _________________
 |
|
|
keulade LoveHinaddict

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Sep Ven, 2006 14:57 Sujet du message: |
 |
|
voui est c'est vraiment désolant :/ _________________
Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur |
|
|
BomBerMan Oui, je rosKe !

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Sep Ven, 2006 17:39 Sujet du message: |
 |
|
A MORT LA CAFETIERE _________________
gnourf ? |
|
|
TpS Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Sep Sam, 2006 2:09 Sujet du message: |
 |
|
BADOU T'ES SPOTTED
xDD _________________ TpS
#csfusion
www.cs-fusion.com |
|
|
Percolator Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Sep Sam, 2006 11:42 Sujet du message: |
 |
|
c'est moi .
et j'en suis pas fière :/
bon , j'vais me justifier, même si je sais que la plus grande majorité des personnes ici s'en tape ( C4EST UN CHEAT3R DONC IL DIT QUE DE LA MERDE )
Hier aprem , je voie flashbug qui seek des lastounets pour mixer , alors je demande ( et déjà on voie vraiment le truc super sympa c'est le " ok ... " dans le genre " putain y'a que lui j'me force ", mais bon tant pis ).
On Commence le mix , normal , on se fait exploser 1er mix et ça commence à leave, on fait ca 3,4 fois ( j'commence un peu à en avoir marre [ notay qu'on joue avec des clanwriens qui leave si on perd direct le GR ] )
et la 4eme fois pour essayer de rester sur le même server plus de 10min , " j'active " un aimbot , et un wallhack , on win le GR , et là je desactive ( après c'est sur une question de confiance ou pas, moi je dis ce que j'ai fais , j'vous oblige pas à me croire )
Après plus tard, dans le mix , j'ai l'impression que en face ça cheat, alors je reactive ( wh ) et je voie bien que en face ils cheatent ( le mec qui te w8 middle avec que les 4 autre terros sont en plein B ... ) Pour pas faire le mec " parano " ( hein flb ? :/ ) je dis rien et je desactive en continuant à jouer tranquillement.
et là c'est là ou je comprend pas :/ , j'était 1 vs 4 ( ou 3 je sais plus ) et je prend la bombe, je fais genre que je repars B, et je reviens A , et là enfin je sais pas ça parait logique que y'aurait eu un type qui viendrait de chaque côter , donc je regarde à gauche et à droite, et voilà direct parceque je vide pas mon chargeur sur le premier CT qui me tirait dessu : je wh :/
Après c'est le poto de flb qui à commencer " oui tu wh ftg fdp etc... ", et flb à commencer aussi ...
Voilà , après il est venu sur irc et à dit à tlm que " je cheatais ".
et voilà le resultat (:
| Citation: | (12:22:40) —› can't join #JESUISUNPONEY (you're banned (+b))! Press Control+F2 to retry!
(12:22:40) —› can't join #Otaku (you're banned (+b))! Press Control+F2 to retry! |
bien sur y'avais d'autre chan mais bon heuresment que les gentils admin ont fait leur job .
Après j'fais un peu faire celui qui accuse l'autre mais bon ... si vous trouvez que l'attitude de flb est plus intelligente voilà quoi :/ ban sans rien dire avant de tous les chans voilà quoi ( après pour otaku je parle pas , tant pis j'aurais pas pensé ca de keulade mais bon ... cay la vie )
et apprament il a même pas donner de demo quoi .... là c'est le top :/
genre c'est le messie tout le monde doit le croire.
Le truc " drole " c'est que ont dirait que j'ai comi un meutre en voulant faire duré le mix quoi , limite flb m'assinerais pour ca, tout le monde le sait, enfin j'veux dire tous ceux qui mix avec moi save que je cheat pas :/ et quand je mis met c'est speedhack au dernier round pour le " fun " je pourris aucune partie comme ça .
et l'histoire du ffa et du 2 vs 2
j'avoue :/
et tous ceux qui disent que je suis un heretic , une sous-merde parceque j'ai cheat dans ma vie, aller activez une fois et aller sur un server ( style aAa ( je traine que sur celui là ) et ca vous choquera le nombre de personne qui cheat.
et pour les 2 vs 2 , c'est pareil , j'ai fais que des 2v2 contre des allemands et c'est pareil que pour le ffa
Après vous me direz " c'est pas une raison pour cheater "
ba écoute si quand quelqu'un te voie à traver le mur, sois tu fais /quit sois tu le voie aussi, et dans ce cas le jeux devient équitable pour tout le monde, sinon je voie pas l'interet de jouer à CS en ffa.
onvatousfairedeslan youpi§
| Citation: | Perco-_lator pour *aAa* : J’ai une répute de Cheateur , je fais comment pour m’en débarasser ?
- gladiuS : Des résultats en lan. (09 2006) |
il me reste que ça.
Ca fait plaisir de voire que sur le net on voie quelqu'un et ca reputation tout ca en fonction de son lvl et de son age.
le nayt cay bien.
Voilà, j'me relis pas , j'ai pas le temps, j'dois aller manger.
thx à Rapid d'avoir mit des *** , cay bien le respect :]
Moins pour ce qu'a fait Keulade ( j'ai pas eu le temps de m'expliquer kwé )
Enfin brf après toussa , j'pense arrêter CS , après 6 ans kwé , parceque j'peux plus mix avec des gens que je connais ( enlevons le terme potos o/ ) et sans ca, ça à vraiment plus de gout .
++ _________________
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Sep Sam, 2006 11:49 Sujet du message: |
 |
|
Tout ca pour arriver à la conclusion que CS est devenu pourri...
Ca fait 2ans qu'on le sait, la seule chose que ca justifie c'est d'arreter de jouer... _________________
 |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Sep Sam, 2006 11:55 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | et l'histoire du ffa et du 2 vs 2
|
bon bas alors pkoi tu vient te pleindre
sa fait le genre le mec a la recree en primaire il ma volée ma bille donc je lui volle sa bille
tu sais quand rapid a poster sa j ai ete voir rapid et je lui est dit si c etait soie chami soie toi (perco) comme quoi meme sans le savoir j etait pas loin (je suis pas divin )
je prefere de loin partir d un serv ou un mec cheat et perdre 10min a trouver un serv sans cheateur que mettre un cheat et faire pareille que la personne en face, mais bon on a pas tous la meme mentaliter
croyer moi ou non j ai meme jamais essayer de cheater _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Percolator Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Sep Sam, 2006 11:59 Sujet du message: |
 |
|
| pone][Mesir a écrit: |
| Citation: | et l'histoire du ffa et du 2 vs 2
|
bon bas alors pkoi tu vient te pleindre
sa fait le genre le mec a la recree en primaire il ma volée ma bille donc je lui volle sa bille
tu sais quand rapid a poster sa j ai ete voir rapid et je lui est dit si c etait soie chami soie toi (perco) comme quoi meme sans le savoir j etait pas loin (je suis pas divin )
je prefere de loin partir d un serv ou un mec cheat et perdre 10min a trouver un serv sans cheateur que mettre un cheat et faire pareille que la personne en face, mais bon on a pas tous la meme mentaliter
croyer moi ou non j ai meme jamais essayer de cheater |
Je suis pas venu me plaindre, je viens juste me justifier sur l'autre aprem.
| Citation: | tu sais quand rapid a poster sa j ai ete voir rapid et je lui est dit si c etait soie chami soie toi (perco) comme quoi meme sans le savoir j etait pas loin (je suis pas divin ) |
ouai et voilà c'est ca le problème, maintenant en mix si je colle une " belle " action ( genre 4kill on va exagéré ) direct c'est " perco t'as rien activé " ,et j'vous juste ca fais trop plaisir à lire :/
les préjugé quoi :/
| Citation: | | croyer moi ou non j ai meme jamais essayer de cheater |
c'est ca le problème :/ essaye une fois et tu verras que autour de toi y'en a plein qui le fond aussi :/. _________________
 |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Sep Sam, 2006 12:01 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'avoue j'ai cheaté...
Contre les bots pour voir ce que ca faisait. Ma seule conclusion a été que j'ai désinstallé tt de suite parce que c t nul et même pas drole, plus aucun plaisir...
1 - Y a rien à justifier (et surtout rien de justifiable)
2 - On a pas la même définition du préjugé je crois... C'est toi qui l'as cherché sur ce coup la. Renverse pas la balance...
3 - Et ca change quoi que plein de monde le fasse ? C'est pas une raison pr faire pareil.
Le "t'es con alors jme met à ton niveau" ca va 2min. Et en général ca prouve juste que t'as pas bcp d'efforts à faire.  _________________
 |
|
|
Rapid 1337 Aw4r3

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Sep Sam, 2006 12:18 Sujet du message: |
 |
|
Moi je me souviendrai toujours de mon pere qui voulai cheater contre les bots en 1.5, le prob c'est qu'il arrivai pas a activer, et puis un jour il avait oublier qu'il avai sa et c'était fait ban de pas mal de servers il comprenai pas pourquoi mdr .
J'ai jamais eu de cheat sur mon pc, j'ai pu voir ce que sa donnai en lan, (tu es afk sa marche pareil ton bonhomme tire tout seul) personelment, je voi aucun plaisir la dedant .
et perco, c'est keulade qui a mit les "***" lors du c/c. _________________
 |
|
|
Percolator Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Sep Sam, 2006 12:29 Sujet du message: |
 |
|
merci keulade
ba écoute, ca c'est le mauvais cheater :/ ( comme le chasseur quoi ) mais bon , j'ai déjà tout dit en haut, j'ai plus rien à dire
tantpis. _________________
 |
|
|
|
|
|