Posté le: 26 Sep Mar, 2006 11:46 Sujet du message: Mahou Sensei Negima
Yatta, Enfin le dossier Mangas du mois de septembre. Ce mois-ci, nous allons parler de Negima, le maitre magicien, Série tirée du Manga du célèbre Ken Akamatsu
le collège des coeurs brisés ?
Rendez vous (peut être, si vous êtes sages) dans un mois au grand maximum, pour une autre Review mangas, n'hésitez pas a proposer en commentaires la prochaine review que vous souhaitez voir ici
Posté le: 27 Sep Mer, 2006 10:32 Sujet du message:
alors ça, ça s'appelle un gros bide _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Posté le: 29 Sep Ven, 2006 16:36 Sujet du message:
ou la un dossier, eu j'essayerai de lire et de commenté un autre jour (7 jours d'absence chez moi et coté pc sa fais bcp de chose a lire déjà) ... que quelqu'un me fouette pour pas que j'oublie _________________ L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum