| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KiLi Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 28 Sep Jeu, 2006 14:05 Sujet du message: CinéActu |
 |
|
Ah la rentrée... cette foutue rentée o/ Les cours, les nouvelles rencontres, les sorties ciné, et pas trop de temps pour le net. Oui, je suis bien en train de vous dire que la rentrée pour moi c'est lundi, et que vous devrez diviser le nombre de sorties de reviews ciné par 5...
Vu que vous aurez pas de nouvelles de moi avant au moins un bon mois, le temps de s'adapter tel un caméléon à mon nouvel environnement, j'ai décidé de vous jetter, là, tout de suite, une superbe CinéActu qu'elle est bien, parce VOUS le valez bien (et qu'accessoirement, le net est down ce matin...). Au menu, les films que je voulais pas que vous ratiez, tout ce que j'allais vous présenter individuellement pendant un mois, réunis dans une sorte de mini-melting pot des plus exquis. Messieurs dames, place au grand spectacle !
|
|
|
TempesT Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 28 Sep Jeu, 2006 17:51 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement, les films que j'attends avec impatience sont The departed (scorsese), The good shepherd (De Niro) et The blood diamond (Zwick) et The black dahlia (De Palma) ! _________________ #slyprod.pictures |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 28 Sep Jeu, 2006 18:01 Sujet du message: |
 |
|
Zatoichi  _________________
 |
|
|
Adsl Houba Site Admin

> Sa Fiche
|
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 07 Oct Sam, 2006 0:53 Sujet du message: |
 |
|
Zatoichi défonce sa maman. Kitano de toute facon c'est mon namoureux. Je conseille Sonatine et Jugatsu que j'ai vus il y a pas longtemps la (et Violent cop aussi tien :p).
Toujours pas pu voir Brick, mais c'est prévu
Sinon je reviens de World trade center, c'est de la grosse daube. Me suis trop fait chier. Oliver Stone au placard ! _________________
 |
|
|
sensey 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 07 Oct Sam, 2006 6:55 Sujet du message: |
 |
|
Super brick on l'a vu hier ct bien prenant
un peu "vide" par moment mais on sent bien la pression monter et qu'un truc va se passer! _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
 |
|
|
Adsl Houba Site Admin

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Oct Mar, 2006 8:06 Sujet du message: |
 |
|
| isis a écrit: | | Sinon je reviens de World trade center, c'est de la grosse daube. Me suis trop fait chier. Oliver Stone au placard ! |
J'ai pas pensé une seconde d'aller voir se film (volontairement) et j'y pense tj pas _________________
L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio |
|
|
sensey 1338

> Sa Fiche
|
Posté le: 10 Oct Mar, 2006 8:55 Sujet du message: |
 |
|
qqun a vu Vol93? _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
 |
|
|
|
|
|