CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Concours e-Photo (re)lancement Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Nov Mar, 2006 10:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

amen

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ElreD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Nov Mer, 2006 13:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je me propose pour la poste de modo fun pour le forum =) si vous êtes pour ou contre dites le moi ^^ je suis prêt a faire le nécessaire pour faire vivre a donf et Rock'n Roll Bien ! en étant le plus sérieux que vous me le demanderais. Pliiiizzzzz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Nov Mer, 2006 15:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous cherchons surtout des gens pour créer, soit des videos soit des news, enfin fabriquer quelque chose, pour l'encadrement nous avons déjà plétore de modos...

Mais bon le rang de modérateur viens automatiquement aux contributeurs Wink

Si tu veux flooder de news (de bonne qualitée Razz) n'hésite pas à les proposer, j'en aurais vite marre de les accepter et on te collera newser Pliiiizzzzz !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 18 Nov Sam, 2006 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh.. jviens tout juste de voir ça. Y'a rien de plus exceptionnel que CS-Top10 dans l'monde vidéo Counter-Strike. J'trouverais ça tellement triste que d'un coup, il sombre dans un coma éternel Sad

J'suis sur qu'il y a des tas de moviemakers talentueux qui seraient disponibles pr de tels projets.. bordel !! Si vous voulez, j'suis prêt à en parler sur csfufu, à faire un peu bouger les choses. Préviens moi par MP et dis moi ce qui t'interesserais Wink

En ce qui concerne la reprise de top10, j'ai pas plus le temps que vous Sad

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Nov Dim, 2006 0:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et ouais, et je pense que personne ne reprendra, il faut être logique aussi. Les jeunes motivés ne se lancent que dans leurs idées, les gens sans imagination eux préfèrent être des suiveurs sur de gros sites (suivez mon regard...)

Les sites de taille moyenne et novateurs finissent toujours pas disparaitre au profit des gros, mais aussi au profit de nos propres vies personnelles.

Tout arrive toutefois, donc tu peux toujours laisser trainer un mot par ci par là.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ElreD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Nov Dim, 2006 0:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour la suite des top10 j'ai un pote (fredox) qui se ferait un plaisir de suivre la série et faire la vidéo comme les autres. Pour le maintien du site faut un peu de pub et hop ca peux relancer =)
ps: un ptit mot pour le serveur cs 1.6 ^^ si il pouvait juste être reconfigurer ^^ merci Pliiiizzzzz !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Nov Dim, 2006 1:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi perso, je ne pourrai pas , je suis un trop mauvais moviemaker

ma gestion du site pourrait se faire sans problèmes mais bon j'aurai de moins en moins le temps de m'occuper d'un site, j'avais deja refusé de reprendre counter-france.net, je ne me proposerai pas pour cs-top10 malgré mon estime de ce site.

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Nov Dim, 2006 9:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi avec 2/3 personne motivé, je peut revenir et faire des chose, mais seul je veut plus.

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
ElreD
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Nov Dim, 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

propose un sondage du genre: voulez vous que la communauté perciste et continue a vivre dans le bonheur et la joie de vivre ?
-oui
-non
et pour chaques votant, il devrait expliquer son choix et dire (si il veut aider) qu'est ce quil est pret a faire et ce quil peut faire

Voila ou sinon bah pour la vidéo fredox est tout a fait excité a l'idée de vous aider pour la vidéo. son mail si vous voulez le contacter pour la vidéo: fredidarki@hotmail.fr
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Nov Dim, 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi il est clair que je n est strictement plus le temps du fait que je soie la que les week-end et que j allume presque pas mon ordi du week-end et que la motivation est plus trop trop la malgree que j aime encore passer sur le site
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Nov Dim, 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ElreD a écrit:
propose un sondage du genre: voulez vous que la communauté perciste et continue a vivre dans le bonheur et la joie de vivre ?
-oui
-non
et pour chaques votant, il devrait expliquer son choix et dire (si il veut aider) qu'est ce quil est pret a faire et ce quil peut faire

Voila ou sinon bah pour la vidéo fredox est tout a fait excité a l'idée de vous aider pour la vidéo. son mail si vous voulez le contacter pour la vidéo: fredidarki@hotmail.fr
Le sondage n'apporterais pas grand chose si ce n'est le nombre de votes faible.

Quand à fredox, si il ne fait pas l'effort de venir ici, se présenter, poster quelques fois par jour, je ne vois pas comment on va faire une vidéo ensemble.

keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Nov Dim, 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:

Quand à fredox, si il ne fait pas l'effort de venir ici, se présenter, poster quelques fois par jour, je ne vois pas comment on va faire une vidéo ensemble.

j'allais le dire :/

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Nov Dim, 2006 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+100

TOUCHDOWN, YA-HA
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Nov Lun, 2006 8:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est l'expérience qui parle, les gars qui viennent de l'extérieur plein de motivation, mais qui postent jamais, il disparaissent trés vite.......

s!mK
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Nov Lun, 2006 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je dis ça je dis rien, mais il me semble que le fait de sortir le cs-top10 X pourrait vous faire une bonne pub pour relancer la machine et amenez de nouveaux colaborateurs...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: