Posté le: 20 Nov Lun, 2006 15:47 Sujet du message:
Kidd32 a écrit:
C'est l'expérience qui parle, les gars qui viennent de l'extérieur plein de motivation, mais qui postent jamais, il disparaissent trés vite.......
Au delà de l'expérience (avec laquelle je suis tout à fait d'accord) ça me semble tout simplement être la moindre des choses à faire de sa part... _________________
Posté le: 20 Nov Lun, 2006 17:13 Sujet du message:
C'est vrai, c'est vrai, mais je crois quil est deja inscrit :/ mais ca change rien. Je vais lui en parler même si je peux t'assurer qu'il n'est pas comme ca vu que je le connais depuis 12 ans (vie privée ok osef ^^). Mais je vais l'obliger a le faire et a devenir un grand amis de tout le monde =)
ElreD
ps: kidd tu m'avais dit que je peux proposer des news ... je les proposes ou ? dans blabla ? ou il y a un endroit spéciale sur le site ???
Posté le: 27 Nov Lun, 2006 22:26 Sujet du message:
Wazza !
Dommage que sa stagne comme sa, mais y'a une vie en dehors du net pour chacun ( sauf exception ).
En esperant que ce soit juste une passade et puis qu'un de ces jours la motivation revienne et MOSKAU sa va tout pété !!
Bref! Bisouille les ptites schnouille
J'avais posté pour les photos _________________ J'ai tué 2 mecs en un seul round une fois
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum