| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
khqrOn Coréen débridé

> Sa Fiche
|
Posté le: 20 Déc Mer, 2006 10:49 Sujet du message: |
 |
|
POKERSTARZZZZ _________________
 |
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 20 Déc Mer, 2006 14:23 Sujet du message: |
 |
|
Je prends la place du trésorier. Et un bon trésorier, c'est comme un bon dealer, il ne joue pas, il ramasse ce que les autres perdent :p
Je regarderai  _________________
 |
|
|
TpS Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 21 Déc Jeu, 2006 23:24 Sujet du message: |
 |
|
Yeaaaaaaah !!!!!!!!
Bah en voilà une excellente idée !!!!!!!!!!!!
Si c'est CS qui a réuni toute cette belle communauté, c'est l'amitié et le plaisir pris les uns avec les autres qui fait qu'elle réponds présente aujourd'hui (enfin, surtout hier et avant avant hier). En lisant les posts, je me rend compte que tout le monde a évolué sur CS il y a bien longtemps, et que petit à petit d'autres choses prennent le dessus.
Je crois que si la communauté évolue, découvre d'autres passions, d'autres jeux ou d'autres personnes, le site se doit d'évoluer aussi. Au delà des sites d'eSport ancré dans la scène française (même csfufu est dedans, malgré elle ou pas, le site n'évoluera qu'avec de nouveaux rédac qui parleront des mêmes choses), CSTop10 posséde ses créateurs et ses fans. Ainsi, si ces derniers évoluent, le site suit ! Et ça, c'est vraiment propre à top10 <3
Bonne chance à vous les mecs, je serais toujours disponible pour vous donner un petit coup de pouce, faire parler de vous ou simplement apprécier votre boulot. Car si je m'adresse particulièrement à Ak1 ou Kidd32, c'est aussi valable pour tous ceux qui me lisent, sachez que vous êtes l'une des plus exceptionnelles communauté que CS aura connu, de part votre gentillesse et votre sympathie.
Merci à vous et VIVE TOP10 §§!!§!! _________________ TpS
#csfusion
www.cs-fusion.com |
|
|
Ak1rA Админ

> Sa Fiche
|
Posté le: 21 Déc Jeu, 2006 23:33 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour ce petit mot TpS, il me touche beaucoup
<3 TpS _________________
TOUCHDOWN, YA-HA
Dernière édition par Ak1rA le 21 Déc Jeu, 2006 23:38; édité 1 fois |
|
|
Colin ViKinG

> Sa Fiche
|
Posté le: 21 Déc Jeu, 2006 23:37 Sujet du message: |
 |
|
Superbe intervention TpS .  _________________
 |
|
|
FistOr Serial Fisteur

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Déc Ven, 2006 0:44 Sujet du message: |
 |
|
bon courage o/ _________________
Signature par isis o//
Mon blog patwopouwiàlire |
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Déc Ven, 2006 2:04 Sujet du message: |
 |
|
T'as été payé combien tps ? xDDDD _________________
 |
|
|
Nol1T1 1337

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Déc Ven, 2006 2:52 Sujet du message: |
 |
|
Même si je suis invisible sur le site et forum (sauf dans certaine partie), je suis toujours présent et disponible (quand le temps m'en permet) pour donner un coup de main.
Donc Kidd et Ak1rA, si vous avez besoin de quelque chose je serais toujours dans un petit coin.
J'étais là au temps des uFr4g*, je suis là sur CS-Top10, et je serais encore là pour ... c'est quoi déjà ...
Une communauté se contruit sur des idées et évolue sur des amitiées (plus ou moins forte).
CS-Top10 un jours ........... CS-Top10 toujours |
|
|
sensey 1338

> Sa Fiche
|
|
|
isis Ours Ronchon

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Déc Ven, 2006 10:58 Sujet du message: |
 |
|
Huhu heureusement que sensey et moi sommes la  _________________
 |
|
|
TpS Love you gays

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Déc Ven, 2006 11:14 Sujet du message: |
 |
|
| isis a écrit: | | T'as été payé combien tps ? xDDDD |
Oulaaaaaaaaaa ! BLINDE
PS: ALL IN §§§§§§§§!!!!!! _________________ TpS
#csfusion
www.cs-fusion.com |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Déc Ven, 2006 18:22 Sujet du message: |
 |
|
... oui oui j ai participé  _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
Rapid 1337 Aw4r3

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Déc Ven, 2006 21:24 Sujet du message: |
 |
|
Salut les gens, voilà je passe un coucou aux membres d'ici pour dire que je vous soutient comme toujours (malgré certains coups de gueule dans le passée... a la jeunesse, l'esprit rebelle quand tu nous tient (tout ça pour dire que je suis encore plus con maintenant)). Je voulais dire aussi qu'il est d'autant plus difficile pour moi de passer étant donner que j'ai plus de connection internet et encore moins de pc là ou je taff (remarquer une connection sans pc c'est pas super utile) et que le weekend bha je privilegie les sorties.
Enfin on va pas faire un résumé de ma vie sociale, (quoi que ça pourrait tenir en 3 ou 4 volume de "comment un geek peut-il se retablir dans la société actuelle".)
Je suis donc de tout coeur avec vous.
Bonne chance et bisous  _________________
 |
|
|
Sprinteurfou Feel comfortable

> Sa Fiche
|
Posté le: 22 Déc Ven, 2006 23:52 Sujet du message: |
 |
|
Salut la communauté top10.
Je vous suit depuis près de 3 ans de manière assez muette et je suis plutôt déçu que cette communauté commence à s'éteindre. J'ai adoré vos vidéos qui donnaient une certaine fraicheur dans le domaine des CSmovie. Je pense qu'il y a une chose qui vous a fait défaut, c'est le fait de sortir vos dernières vidéos avec une fréquence trop faible.
En tout cas, j'espère que vous allez remonter la pente, je vous souhaite que du bon.
cya, A+ sous le bus  |
|
|
pone][Mesir Top10 Friend

> Sa Fiche
|
Posté le: 23 Déc Sam, 2006 1:36 Sujet du message: |
 |
|
moi sa peut paraitre con mais meme si je reste ici quelque soie la nouvelle idée lancée je ne croie pas que je my interesserai pas car j ai plus grand chose et plus trop envie d etre sur mon ordi, apres est se que c est se qui m arrive a moi et autour de moi qui me donne pas le morale je sais pas trop mais compter pas sur moi dsl je reste sur le forum je post de temps en temps mais sa vas pas plus loin car je dirai pas qu je suis dégoutée des nouveau arrivant mais je dirai que l esprit n est pas le meme que avec les anciens.
je reste quand meme dans le coin
je suis d accord aussi avec celui qui dit que mettre une news en page etc... pour etre lue par 30 personnes spa motivant et je me rent bien compte que quand j ai commencer a newser ici c etait pas le but que je recherchais ni meme mainteant mais sur les 30 lectures les 3/4 sont des habituer et tres peu d entre eux s interesse au sortie des movies (qui etait mon domaine) et que donc sa donne pas envie _________________
merci a toi isis
c'est pas le flingue qui tue mais le mec qui tire |
|
|
|
|
|