CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

AK sans le 47 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Sam, 2006 12:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sprinteurfou a écrit:
Je pense qu'il y a une chose qui vous a fait défaut, c'est le fait de sortir vos dernières vidéos avec une fréquence trop faible.

Nanan, la cause c'est pas ça (au risque de répéter). Ca c'est simplement la conséquence du manque de temps/motiv de toute la communauté. Sortir une vid ça se fait pas en 10 min, surtout pas un top10 où faut filmer des parties avec de vrais acteurs, gérer leur cachet, leur planning avec leurs agents respectifs, etc,...donc quand on bosse, qu'on a une petite famille à s'occuper, c'est pas facile de caser tout ça dans une journée de 24h, surtout quand le monde de CS motive de moins en moins.
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Sam, 2006 12:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pour les acteurs c'est clair que pour réunir mon agent, celui de kidd et d'ak1ra en meme temps, faut se lever tot et nous payer en avance Very Happy
Toad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Sam, 2006 12:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'attends toujours le mien pour mes multiples participations... L'air de rien... Pliiiizzzzz !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Sam, 2006 12:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

te plein pas je suis sur ak1 ta toujours proposer des petit paul ricard et sa sa vaut tout l or du monde
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Sprinteurfou
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Sam, 2006 19:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

llamatozorus nain a écrit:
Ca c'est simplement la conséquence du manque de temps/motiv de toute la communauté. Sortir une vid ça se fait pas en 10 min, surtout pas un top10 où faut filmer des parties avec de vrais acteurs, gérer leur cachet, leur planning avec leurs agents respectifs, etc,...donc quand on bosse, qu'on a une petite famille à s'occuper, c'est pas facile de caser tout ça dans une journée de 24h, surtout quand le monde de CS motive de moins en moins.

Et alors? Si ce monde n'intéresse plus la communauté, ben je vois pas l'intérêt de faire encore des movies CS ou même en parler dans les news. Je donnais simplement mon point de vue. Tu ne me connais même pas et tu oses insinuer que je ne sais pas ce que représente un travail de moviemaking et de gestion de communauté. Voilà pourquoi je n'ai jamais osé poster beaucoup sur ce site. J'y retrouve tout simplement un semblant de mentalité "choual" chez certains : prétentieux, irrespectueux, lèche-cul et par dessus tout geek4life. Je n'ai jamais compris comment de telles mentalités ont pu subsister aussi longtemps sur un site à caractère familial (bonne ambiance, bons vivants, la communauté top10 c'est génial = cf CS top10 n°8 générique de fin).

Visiblement la réalisation de ce top10 N°8 fut un bon moment et je ne doute pas que vous vouliez garder la communauté en vie pour tous ces moments là. Faites attention aux personnes auxquelles vous donnez des responsabilités, et si vous n'avez rien sous la main, autant en finir plutôt qu'entacher cette image si conviviale que représentait top10 autrefois.

Je vais certainement me faire descendre pour avoir pris la parole et donné mon point de vue. Mais sachez qu'un point de vue extérieur ne fait jamais de mal, aussi subjectif qu'il puisse paraître lorsqu'on baigne dans ses problèmes.

Sur ce bon Noël Smile
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Sam, 2006 19:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mec prends un supo et destresse. Y avait rien d'arrogant ni d'agressif. Et franchement tant mieux si t'as rien posté, ca sert a rien les mecs qui se prennent au serieux et qui cassent les rouleaux a tout le monde parce quils interpretent ce qu'ils lisent.

Allez see you.

Et le gars qui se prend pour un sage, et dit donner une critique constructive, il peut se tondre le crane et aller faire un séjour dans une lamasserie au tibet. Peut etre que tu y apprendras la zen attitude.

Allez sans rancune.

Bisou :p

En fait je te descends pas, meme si tu vas le croire, mais relis le message de Will, y avait rien contre toi.
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Sam, 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ALL IN Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Sam, 2006 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Huhu Ak1 obsédé Pliiiizzzzz ! PTDR
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Déc Sam, 2006 23:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour,

Je constate aussi que l'intérêt envers les video de CS a grandement diminué et que ce secteur autrefois pôle de compétitivité est en déclin total, la confiance des visionneurs n'est plus au beau fixe et se ressent grandement sur la production de ces-dites vidéo.

Il semble clair que Top10 doit se tourner vers d'autres secteurs plus productifs pendant qu'il est encore temps car l'image de marque de la firme à beau faire toujours bonne impression chez les habitués il en existe d'autres qui n'y trouvant plus d'intérêt s'en écartent...

C'est grâce à une étude de marché poussée que l'on pourrait retrouver une idée fédératrice et redonner un coup de fouet à ce site laissé à l'abandon mais malgré cela il persiste encore le fait que certaines personnes, en grandissant, n'ont plus le temps de s'en occuper comme par le passé du fait d'une scolarité demandant un engagement plus grand ou par la manque d'outils permettant une pareille tâche.

Cordialement,

Roger Dugenou

PS: je vous aime

gnourf ?

Dernière édition par BomBerMan le 24 Déc Dim, 2006 11:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 0:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR

Lol bbm :p
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sprinteurfou a écrit:
Et alors? Si ce monde n'intéresse plus la communauté, ben je vois pas l'intérêt de faire encore des movies CS ou même en parler dans les news. Je donnais simplement mon point de vue. Tu ne me connais même pas et tu oses insinuer que je ne sais pas ce que représente un travail de moviemaking et de gestion de communauté. Voilà pourquoi je n'ai jamais osé poster beaucoup sur ce site. J'y retrouve tout simplement un semblant de mentalité "choual" chez certains : prétentieux, irrespectueux, lèche-cul et par dessus tout geek4life. Je n'ai jamais compris comment de telles mentalités ont pu subsister aussi longtemps sur un site à caractère familial (bonne ambiance, bons vivants, la communauté top10 c'est génial = cf CS top10 n°8 générique de fin).

Visiblement la réalisation de ce top10 N°8 fut un bon moment et je ne doute pas que vous vouliez garder la communauté en vie pour tous ces moments là. Faites attention aux personnes auxquelles vous donnez des responsabilités, et si vous n'avez rien sous la main, autant en finir plutôt qu'entacher cette image si conviviale que représentait top10 autrefois.

Je vais certainement me faire descendre pour avoir pris la parole et donné mon point de vue. Mais sachez qu'un point de vue extérieur ne fait jamais de mal, aussi subjectif qu'il puisse paraître lorsqu'on baigne dans ses problèmes.

Sur ce bon Noël Smile

Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 12:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MDR XD

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nexty
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah si le top10 passe au poker alors JE SUIS !

Bonne chance dans ce que vous entreprendrez, et pour le moment, je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année à toutes et à tous !

Au plaisir de jouer avec vous dans une pokerroom online, ou pourquoi pas à une vrai table un de ces 4 Wink.

bisous.

nexty des ms.mag Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BISOUS NEXTY, trop heureux de te voir parmis nous, j'espere a tres bientot l'ami Bien ! Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: