CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Un peu de cs ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Déc Lun, 2006 21:50    Sujet du message: Un peu de cs ! Répondre en citant Back to top

Alors que tout le monde déserte les serveurs pour les tables vertes, que les joueurs remplacent leurs clavier/souris par des cartes, qu'on n'entend plus de "HS !!!!" mais des "ALL IN !!!!" ... voici une actualité Counter Strike sur le site Top10 !

Le site du zéro, petite (^^) communauté bien connue où l'on trouve la réponse à toute les questions ... bon d'accord il n'y a pas la réponse à "Mais pourquoi j'arrive pas à faire une quinte flush à chaque tour ?" ... ni "Pourquoi ma tartine tombe toujours côté confiture" ... en fait juste les réponses sur le html, css, c++, php .... mais c'est déjà pas mal !
Je disais donc, le site du zéro propose des vacances placées sous le poker jeu dont le poker Counter Strike !!! le jeu à partir de half life ... vous vous souvenez ?

Enfin tout ça pour dire que Top10 participe avec son serveur à ces deux semaines de jeu ! Pour affronter des gens qui comprennent ce genre de choses :
echo "Hello Poker"

Ip (n'a pas changé) : 82.98.225.143:27015
Un mot de passe : Patate
Et un pack de map

Vous pouvez aussi jouer au poker à CSSource (ou pas), Natural Selection, Trackmania ... Toutes les infos sur le site du zéro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Déc Lun, 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Han le reve, je vais pouvoir peter du geek Cool
Opération sympa en tout cas Smile
Et le site du zero est un super site pour ceux qui veulent se mettre au codage Smile
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Déc Mar, 2006 8:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et si ya du Trackmania, je vais aller mater ca Smile
merci de l'info, je pense que c'est sympa de s'ouvrir comme ca
Nol1T1
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Déc Mar, 2006 12:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui Sensey il y a un server trackamia qui est ouvert aussi on se donne rendez vous dessus quand tu veux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Déc Mar, 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

des que je l'ai réinstallé sous vista Very Happy
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Déc Mar, 2006 22:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nol1T1 a écrit:
Oui Sensey il y a un server trackamia qui est ouvert aussi on se donne rendez vous dessus quand tu veux

Ca peux m'interesser aussi ca...

Faut que je train, ca fait lgtps que j'ai pas joué. Razz
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Déc Mar, 2006 22:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben viens quand tu veux j'y suis souvent Wink
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Déc Mer, 2006 0:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il organise un tournois CS1.6

Si vous voulez monter une team ^^
http://www.siteduzero.com/forum-83-100650-p1-tournoi-counter-strike.html

Si c'est pour s'amuser entre pote je pense que j'ai moyen de réinstaller steam ^^ et de joindre une équipe

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Déc Mer, 2006 1:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah moi faut me dire quand c'est mais ca peut etre marrant Smile
C'est dommage pour le moment choisi, fin d'année, c'est pas évident de libérer un créneau à l'avance Mad
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Déc Mer, 2006 3:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà moi je suis inscrit Wink
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Déc Mer, 2006 9:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vais réinstaller TMNations Smile
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Déc Mer, 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

isis a priorie il faut le tournois soit fini avent la fin des vacances scolaire Shocked donc le 7 si je ne m'abuse (a mon avis sa irra plus loin) il faut donc trouver 3 créno (si on va jusqu'a la final :p) de 1h30 avent cette date

isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Déc Mer, 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca risque d etre trop chaud pour moi, je recois des potes demain et ils restent quelques jours ^^ Me vois mal les laisser pour taper une war :p
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Déc Mer, 2006 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfaîte je suis entrain de voir mon agenda accumulé les rendez vous (demanagement, soirée en tous genre, repete) donc je pense que je vais pas avoir le temps nom plus :p

Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Déc Ven, 2006 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne initiative ! Moi aussi planning déjà bien chargé Razz ça fait longtemps que j'ai plus vraiment 2 soirées libres d'affilé pour jouer ! Green Lapin

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: