CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Actualités Mangas Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Jan Dim, 2007 22:24    Sujet du message: Actualités Mangas Répondre en citant Back to top

Déjà, commençons par vous souhaiter une heureuse et nouvelle année : Bonne année à tous. Voilà, ça c'est fait. Ensuite passons aux actualités Manga.

que la lumière soit avec toi

A quand un manga qui parle de counter-strike ? Pire Mieux, un manga sur le poker, quoique ça doit déjà exister o_O. Trêve de plaisanteries, retrouvez toutes les dernières actualités manga dans la suite de cette news.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Jan Lun, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Intéressant, pour l'instant je suis seulement one piece, d'un coté j'ai jamais lu vraiment un autre (a part 1 tome de detective konan Razz)

Coté animé (ouinnn pour one piece) la je suis un inculte total et j'ai fais une soirée avec fanatique qui se soir la se sont plus penché sur la question d'un animé qui parle des histoire d'un groupe de "rock", j'ai pas trop accroché Shocked j'ai vu se soir la, la petite ange qui frape avec gros batte PTDR (mais 2sec, je regarderai pas la serie)

Enfin je vais attendre avec impatience que mon pote me prête one piece 35 (avec le 34 pour reprendre l'histoire) que j'ai toujours pas pu lire ^^

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Jan Lun, 2007 19:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comme d'habitude, un dossier de ouf Super Super

Bravo Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
KnD/KandOo
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Mar, 2007 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L. un inspécteur de province je crois pas
Faudrais dévelloper un peu plus pour Death Note, parce que juste dire qu'il tu des gens avec son death note justement, sa réduit largement la série, faudrais dire qu'il tu les criminels car il compte bien prendre le role de dieu, ect ect ...
La chasse entre Kira et L, tout ça, sa me parait réducteur en gros, un meurtier et un flic quoi oO
Naruto shippuden pour dans 2 mois je crois pas non plus ( 15 fevrier )

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Mar, 2007 23:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est marqué maximum deux mois Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SkL
noob
noob

> Sa Fiche

MessagePosté le: 13 Jan Sam, 2007 22:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salut salut
très bon dossier Wink
Vous pourrez retrouvez une partie de ces manga(s) sur un site qui ne va pas tarder a pointer le bout de son nez sur le net, je vous donnerai l'adresse des qu'il sera fin prêt.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
s!mK
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 17 Jan Mer, 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'aime bien les mangas...

http://www.afbbbe.be/pages/loituma.php

Et puis ca passe le tps
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Jan Sam, 2007 0:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bha en fait death note ca défonce pas mal :p
Plus qu'un épisode et je suis dans le flux des sorties xD
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Jan Ven, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

<3 Bleach #111

Death Note j'ai lu le premier volume (alors que j'ai chopé tous les eps, mais j'les ai pas matés encore), et euh, j'me demande un peu comment ils vont en faire 50 (des volumes). A voir.
Dommage qu'il ait été licencié aux US par contre... Rolling Eyes
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Jan Dim, 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu sais ca va pas tarder aussi en france pour DN , comme ca a pu faire pour ergo proxy ou meme Nana

sinon les teams de sub fr risquent d'arreter rapidement, j'ai eu echo qu'elles ont été contactées par Kaze pour arreter de fansubber Bleach

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Jan Dim, 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On verra bien pour bleach :p Moi perso je suis pas convaincu par les derniers de toute facon, et je viens de me mater le 112 Mad

Sinon j'ai maté les Kiba, c'est bien sympa :p

Et Death note ca pete grave lol :p
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Jan Dim, 2007 21:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je mate rien en sous titré FR de toute.. Razz

isis tussus
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Jan Dim, 2007 21:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apatik a écrit:
isis tussus

C'est une question ?
Coquin va.
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 28 Jan Dim, 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai matté tout les animé de Death Note jusqu'à présent et j'ai en ma posession le tome 1, qu'il est beau Very Happy
Par contre je suis pas scan, donc j'attend la sortie du manga malgrés le fait qu'avec des spoils sur d'autres forums je sais a peu prés la fin Sad Sad qu')à cela ne tienne, ce manga est fabuleux Surprised
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Jan Lun, 2007 0:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Apatik a écrit:
Je mate rien en sous titré FR de toute.. Razz

isis tussus

ah bah si tu mates du VOSTA, c mort, ca vient d'etre licencié aux USA , le death note :/

Le Site/Blog de Keulade
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: