CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Site & Forum

MOTIVE MOTIVE Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NikweZ
J'ai trouvé le bouton reply

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Jan Mar, 2007 14:20    Sujet du message: MOTIVE MOTIVE Répondre en citant Back to top

Bonjour a tous et a toutes Smile !!!!
Je me presente NikweZ Animateur radio, Administrateur De tournoi Cs et playeur cs hardlevel ++ sous le bus Smile !!!!!
Mais surtout fan a tout jamais des videos "cstop10" !!!!! J'ai toujours apprecier vos videos et je me suis toujours comment dirai je "fendu la gueule" en les regardant !!!!!!
Je trouve que c'est dommage que ces videos et que la communauté sous irc #top10 soit un peu mort =/ !!!! Meme si c'est vrai que maintenant vous devait vous consacré a votre propre vie et je le comprend tout a fait Smile !!!!!
Donc je suis la pour essayé de motivé des personnes du staff cstop10 et même d'autres personnes (qui sait^^) pour faire revivre ces vidéos ou meme juste pour ressortir CSTOP Edition n°10 !!!!!!!!
J'en ai parlé a la radio que nous commencons et dont nous avons un tre gros projet et bien sur une tre grosse communauté se prepare par la suite !!!!!
Donc on est tous tres motivé pour vous aidé au maximum pour faire revivre cette vidéo !!!! J'en ai parlé a keulade et aussi rapid- et je pense qu'ils etaient ok et motivé Very Happy !!!!!!

Donc si vous avait bien envie car quand meme les plus marrant c'etait bien akira et kid repondé a ce post ou prenné mon msn pour que l'on en parlent plus approfondissement Smile !!!!! nikwez@hotmail.com

Donc le site de la radio en contruction : www.skilled-radio.com #skilled.radio on qn
Et le site du tn cs : www.skilled-radio.com/cup #skilled.tn on qn

Donc merci quand meme d'avoir lu ce petit message jusqu'à la fin en esperant vous voir motivé !!!!!!!!

Bisouxx a tous Wink !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Jan Mar, 2007 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila un gars motivé huhu

Après faut voir ce que tu proposes, mais j'ai l'impression de revoir une discussion que j'ai déja lue plusieurs fois. Il est clair qu'a mon sens le top10 se démarquait, et qu'au niveau concept, les huitres qui font la communauté cs n'ont pas fait mieux niveau humour.

Après, c'est du taff, faut pouvoir s'investir, et meme si je ne peux parler pour eux, je pense que Kidd et Ak1, bien qu'ayant toujours le top à coeur, c'est clair, ont assez donné pour ca Smile

M'enfin on va les laisser répondre.

Quant à ton projet, je te souhaite d'atteindre les objectifs que tu t es fixés, j'aurais moi choisi un nom plus rigolo, le serieux qu'il dégage me fait déja fuir Smile

Mais ne jugeons pas trop vite, on verra ce que donne votre site de communiste lol Si on nous avait reproché une version trop bleutée lors de la sortie de la version actuelle du site, tu vas te faire goudronner, camarade ! :p

Bonne route Wink
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Jan Mar, 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Heyyyyy !

bah, faut bien le dire, Isis nous cerne assez bien Green Lapin
On a une assez grosse quantitée de projets en cartons / commencés / pas fini / en cours / pour l'année prochaine... et certains ont plus l'avantage que d'autre...

Le Top10, et ceci comprend le tout (site news + vidéos + tout le reste) est dispo poru qui veut s'en servir comme outil ! Si vous êtes motivés dans le sens faire un Top10 de bout en bout, LETS GO ! Je vous aide au max, mais je ne le fait pas. Si vous êtes juste motivé pour voir un nouveau Top10, alors dites-vous que c'est ptet pas pour tout de suite du tout....

On aimerait avec Ak1 qu'il y ai un Top10 tous les mois, qu'on aiderais en votant / créant des réglements, des concepts, fournir du matos ou payer un hebergement etc.. tout ça je le fait quand tu veux, de bon coeur ! Mais je n'ai ni le temps, ni l'envie surtout, de reprendre tout le processus.

Sinon je trouve ça plutot marrant skilled radio (2nd degré je pense Isis)

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Jan Mar, 2007 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ue je me doute que c'est du second degré, enfin pas tant que ca huhu. Je pense que ce type de second degré dans l'univers counterstrikien s'essouffle, c'est tout Smile

Cela dit, perso, je vais suivre ce projet de radio, on verra ce que ca donne ^^
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Jan Mar, 2007 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je trouve le concept interressant Smile

il faudrait peut etre montrer de note coté notre volonté de les aider en leur donnant des droits sur le serveur et forum, etc , pourquoi pas leur proposer le serveur cs top10 que personne n'utilise actuellement.

sachant que nous avons, si je ne me trompe pas, les sponsors, un top10 des meilleures actions de leur tournoi pourrait etre sympa Smile

par contre il nous faut un videomaker motivé, ça c'est clair.

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Jan Mar, 2007 20:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

salut a toi, et merci pour ton post.

comme la dit Kidd32, nous ont veut voir vivre cs-top10, mais ont a plus le temps de s'investir comme avant (enfant, maison etc...) mais ont sera toujours la pour chapoter les nouveau qui son motivé. On aime cs-top10 et on demande pas mieux que quelqu'un reprenne le bébé avec nous.

Se que l'on veut c'est vraiment des gens motivé qui ont le temps de déliré avec nous sur le sujet. je pense que créer un section "MOTIVE" sur le forum pour toi peut etre envisager afin de parler de tes envis et dispo.

dit moi se que tu en pense et ont parlera plus en détail de se que tu veut faire avec nous.

En attente de te lire.

Amit1és.

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NikweZ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Jan Mar, 2007 21:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci d'avoir repondu si vite !!!!
Donc je pense que le mieu seré que l'on parle sur ts ou msn : nikwez@hotmail.com pour que l'on parle au mieux du projet que j'ai avec la radio et cstop10, et facon que l'on s'entendent bien tous ensemble!! Pourquoi pas une reunion avec votre staff cstop10 et moi avec ma radio !!!!!

Donc le projet que j'ai et donc de faire le Cstop10 n°10. Pour cela je vais avoir du staff motivé pour allé le plus loin possible, competent et surtout avec beaucoup d'humour pour que l'on s'entende le plus mieu possible. Moi mes disponibilités sont : "mardi/mercredi/vendredi" de 19h à minuit, et "lundi/jeudi" de 22h30 à minuit, et bien sur le weekd toujours disponible quand il le faut.

Donc mon projet se base sur la création du cstop10 n°10. Et bien sur avec l'evolution d'une sortie d'une vidéo tout les 2/3 mois !!!!! Donc ma radio et moi même allon nous occupé de tout ce qui est pub irc/site/lan !!!! De la recherche de frags (.dem mais ca ce n'est pas le plus difficile) !!!!

Et bien sur nous auriont besoin de toute aide de votre part selon vos disponibilités. Ce que j'ai pensé et que vous vous occupiez des commentataires vidéos et audio des frags et aussi de la presentation du Cstop10 n°10 !!!! Car quand même personne ne peut remplacé vous 2 a ce niveau là !!! Et celà ne sera pas un Cstop10 sans vous....

Donc j'espere que mon projet vous interesse et bien sûr tu peut me rajouté msn pour que l'on en parle plus en detail car j'ai tellement de chose a dire dessus..

Merci pour tout et j'espere que ma motivation vous montrera que j'ai vraiment envie de remonté cstop10 !!!!

A bientot
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 31 Jan Mer, 2007 20:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

personnellement, je propose qu'on lui donne des droits en tant que newser sur site, pour qu'il puisse reveiller tout ca, je le soutiens ca je pense que cette fois ci, c'est pas des paroles en l'air.

ils font déjà de la publicité du site sur leur radio.

etant aussi souvent sur irc, un accès +ao ne sera pas de trop pour lui, mais ce n'est que mon avis.

a vous de juger Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 31 Jan Mer, 2007 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 etant tréds prit la et moi aussi, ont doit s voir samedi, ont en parle a tete reposé, mais on oublie pas cette belle proposition Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey...

Réponce plus tard quand on aurra prit le temps d'en parler tout les deux puit avec Houba Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 31 Jan Mer, 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi aussi j'ai un avis positif, on voit ca ce week end, sachant que je bosse loin de chez moi depuis et pour quelques semaines, je pourrais juster poster sur le forum :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 31 Jan Mer, 2007 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon sachant que finalement on se voie pas ce week avec kidd32, va falloir etre un peut patien Oui sensey... Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
NikweZ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 31 Jan Mer, 2007 23:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oki oki ben a trés bientot alors Smile !!!!
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 31 Jan Mer, 2007 23:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si on reçoit le coli tkt on se verra aki :PTDR

Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 31 Jan Mer, 2007 23:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

na, car je te dirait rien sur son arrivé, juste pour te punir Mad

TOUCHDOWN, YA-HA
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 31 Jan Mer, 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Site & Forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: