CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas

un site de mangas
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SkL
noob
noob

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Mar Jeu, 2007 16:58    Sujet du message: un site de mangas Répondre en citant Back to top

Bonjour,

comme je vous l'avez annoncé en commentaire de la news actualitée manga le site [url]**********[/url] à ouvert ces portes il y a quelques temps.

C'est une alternative légale aux téléchargements illégaux ou aux visionnages de mangas sur internet, tous les mangas présent ne sont pas sous licence en france il est donc légal de les diffuser sur le site.

Le site offre une bonne qualitée d'encodage et un grand choix de mangas. Vous pouvez aller participer au forum afin de proposer les mangas qui vous intérressent ou discutailler des mangas tout simplement.

Pour le moment sont disponibles tous les épisodes de "One piece", et en partie "Death Note", "Elfen Lied", "Love Hina" (via dailymotion), "Madlax", et plein d'autres (soit 36 séries) !!!

Voilà j'éspére que le site vous plaira si vous avez des questions ou si vous désirez contacter les peronnes responasble du site ca se passe sur #********** (réseau quakenet).

Merci à bientot

Foi de Micka roi du manga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Mar Jeu, 2007 19:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hum, ya rien de légal

meme les mangas non soumis à licences d'exploitation en france, tombent sous droits d'auteur au japon, ce qui est répréhensible de façon internationale ...

et puis bon, voici la liste des animes proposés par le site et licenciés en France : Love Hina, Full metal panic, Bleach, GTO, naruto, one piece, hunter x hunter ...

et pour faire mon relou, les mangas, ce sont des bouquins pas des dessins animés.

bref ton lien dégage, pas de liens comme ca ici, merci ...

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Mar Jeu, 2007 20:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien jouer keulade Bien ! Super Oui sensey... Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SkL
noob
noob

> Sa Fiche

MessagePosté le: 08 Mar Jeu, 2007 21:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok Smile
Je suis juste chargé de la publicitée, désoler si vous avez trouvé mon post déplacé, je parlerai de votre remarque a l'auteur du site.

merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Mar Ven, 2007 8:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il n'est pas déplacé, il est inexact Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: