Posté le: 13 Mar Mar, 2007 13:28 Sujet du message: Downhill
Pour contrebalancer un peu avec le "malade du roller" que vous a présenté Keulade, voici une petite vidéo de compétition de la discipline.
Nous sommes sur le massif du Climont en Alsace début septembre 2006 pour la quatrième manche des Championnats de France.
Cette vidéo a l'avantage (ou l'inconvénient ca dépend des gens) de ne pas nous montrer que du roller, elle se divise en trois :
Le rider que l'on voit prendre le long droite trop large et finir en courant dans l'herbe est un pote à moi (notre "coach" en fait) , il a fini 2ème ce week end là (sa copine, dossard 213, a fini 3ème chez les filles). Juste derrière Fabien Caron (que vous pouvez voir 30-40sec avant en combi orange et deja limite dans ce même virage), le "malade du roller" que vous avez vu sur la vidéo sauvage de l'Alpe d'Huez.
P.S : Il y a un petit défaut sur la piste audio au moment de la chanson de Muse, ça ne vient pas de Dailymotion, l'original était deja comme ca. _________________
LOL, j'ai avancé un peu la vidéo j'avou, mais c'est dingue, j'aurais trop peur de me casser quelque chose, cela dit, j'aime bien mais VOS ETES DINGUES _________________
Ils sont overprotegés les mecs qui font ça (c'est la regle pour pouvoir participer, et heureseuemnt).
Les chutes sont monnaie courante et parfois très spectaculaires (je sais plus si je vous ai montré la vidéo des chutes du lugdunum contest 2005 avec des chutes monstrueuses où les mecs n'ont rien et repartent)dans ce genre d'activité mais les chutes graves sont très rares du fait des protections personnelles, de celles mises en place par les organisateurs sur le parcours et de la maitrise des mecs qui se lancent dedans. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum