CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Harry Potter 7 ( fin dévoilé donc warning )
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Nov Jeu, 2007 15:08    Sujet du message: Harry Potter 7 ( fin dévoilé donc warning ) Répondre en citant Back to top

Edit d'Ak1rA Ne dit rien sur le fin merci Mad Mad Mad Mad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Nov Jeu, 2007 15:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol la censure rôde PTDR

Bah moi ça me fait ni chaud ni froid, mais je reconnais que ça manque de tact PTDR (sauf si c'est une blague !)

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Nov Jeu, 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

non ct pas une blague :s

merci pour la censure on aurat le droit d'en parler quand ?? quanfd tout les habitué du forum l'auron lu ?

je previens dans le titre qu'il y a la fin donc bon avis a ceux ki veulent la découvir ou pas

tan pis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Nov Jeu, 2007 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi qui lis pas les titres des messages sur top10, aki ma sauver d'une grande déception :p

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Nov Jeu, 2007 18:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil, je lis jamais les titres des topics...

Mais savoir que HP est mort, je m'en tape totalement. (Ce n'est qu'une supposition, je n'ai pas lu le livre)
Raclure
Raclure

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Nov Jeu, 2007 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben c'est bien ça le problème, il est pas mort Mad
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Nov Jeu, 2007 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi jm'en fou je l'ai lu :p

PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Nov Jeu, 2007 23:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

me too et j'ai pas aimé ...
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Nov Ven, 2007 0:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

déjà lu aussi :p
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Nov Ven, 2007 7:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ma soeur aussi, elle a bien aimé les "retournements de situation" et les "révélations" donc je suppose que la fin est un peu "spéciale"

On pourrait ptet juste le mettre en blanc sur fond blanc et l'entourer de rouge fluo non ? Razz

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Nov Ven, 2007 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'ai trouvé justement que niveau retournement de situation bien rien de plus que ce que tout le monde pensait deja et par contre la plupart du livre et d'un ennui ou justement pas grand chose se passe a par du blabla et de temps en temps un detail interessant ^^ bien evidement je suis une des rares a ne pas avoir aimé ^^
d'ailleur je revends tous mes bouquins pour la peine :p
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Nov Ven, 2007 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis un peu d'accord avec toi PtiteLeeLoo, sauf que le terme "pas aimé" n'est pas exact dans mon cas. J'ai bien aimé, mais j'ai été déçu... Après un 5ème et un 6ème tome des plus prometteurs, je m'attendais à mieux de la part de J.K. Rowling...
De plus l'épilogue ne sert vraiment à rien, ça casse tout et c'est inutile au possible...

Dommage Smile

PtiteLeeLoo
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 23 Nov Ven, 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

exactement !!!
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Nov Sam, 2007 5:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'en ai lu aucun des bouquions de Harry Le Potier, j'ai juste vu les films moi ^^ j'attend le reste des films on vera bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: