CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

Silence, on tourne ! Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dr.To0l
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 18:59    Sujet du message: Silence, on tourne ! Répondre en citant Back to top

Le thread dédié au cinéma. Vos coups de coeur, vos déceptions, les films que vous recommandez (ou ne conseillez pas du tout) et ceux à voir absolument...
Commentez votre séance cinéma et expliquez pourquoi le film vous a plu ou déplu.

Silence, on tourne ! Wink

Et comme disait Spiderman : On se fait une toile ??

1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon beh je vais inaugurer le topic... Very Happy

Hier soir j'suis allé voir Resident Evil : Apocalypse , la suite de Resident Evil et je l'ai trouvé vraiment énorme ce film !
Beaucoup plus d'actions et de zombies que dans le 1er opus et une prestation de Milla Jovovich des plus belles.
Umbrella Corporation fait des siennes et se bat encore contre le Virus T qui s'était propagé sur Raccoon City dans le 1.
C'est vraiment un fim à voir... On passe 1h40 d'angoisse. Vraiment génial.
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et Némésis ???? t'en parle meme pas Crying or Very sad
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

FFS !§§!!§!§ Comment j'ai pu oublié §!§§

Wé y'a le fameux programme Némésis, de la bombe ! Mais j'en dis pas plus faut aller le découvrir au cinéma, ça vaut vraiment les 7 euros de la place...
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

de l'action de bourrin ça fait toujours plaiz !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi g hate a alien versus predator mon dieu que j'ai hate Razz !!!!!!!!
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai vu la bande annonce hier soir il a l'air d'être énorme...
D'ailleurs moi et ma copine on sait déjà c'est quoi le prochain film qu'on va voir... Wink
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

t super romantique toi PTDR PTDR Dr.To0l le loveur ? PTDR PTDR
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR

On a les mêmes goûts en matière de films moi et ma copine... Mais bon jte cache pas que hier elle a bien eu peur pendant Resident Evil ! mdr
Elle serrait mon bras... (que j'ai dans le plâtre depuis) PTDR
wondermouleman
wondermouleman

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

omg je suis choqué par tant de "conneries xD" !

enlève moi cette vilaine affiche resident evil 2 la ! il mérite meme pas de porter ce nom !!!!!!
Mad

(pour les vilaiin rabat joie) resident evil a la base est un jeu vidéo basé sur le survival horror hors dans le film quoi qu'on voit ? mila jojovitcheuh (osef du nom ^^) se la jouer jackie chan sur des immeuble, fight club contre des vilains zombie et qui fait tout sauter de partout Neutral

alien vs predator j'ose meme pas imaginer le désastre Neutral encore une belle licence gaché Crying or Very sad

en ce moment niveau film c'est pas trop la joie Rolling Eyes

c'est que mon avis mais je sais que BEAUCOUP de personnes ici sont de meme avis Wink
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

perso alien Vs predator trés trés trés moyen si ce nest pas un navet

Degouted Degouted Degouted Degouted Degouted

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La semaine derniere je suis allé voir deux films :

-> Carnet de voyage : Terrible, un film vraiment sympa , en plus ca fait travailler l'espagnol ^^. Un film sur une tranche de la vie du Che.

-> Good bye dragon in : un film d'un cinéma spécial avec des plans très longs et quasiment pas de paroles. J'etais usper crevé apres une semaine chargé j'ai un peu piqué du nez ^^
A recommander aux ferus de cinéma et au habitués de styles assez différents de la normale.

Voila Smile
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi j'ai rien contre resident evil le film, que ce soit collé au jeu ou pas osef Razz ça reste vraiment un film de base.. si c'est bien fait c'est parfait Smile

Par contre je vous conseille d'écouter 2 ou 3 interview de ce crétin congénital de Christian Clavier avant d'aller voir un de ses films.
Le gars raconte vraiment que de_la_merde et comprenant même pas la portée de ce qu'il raconte.

exemple :
question : "vous etiez communiste étant jeune, avec la troupe du splendid c'était un groupe d'idée et de spectacle"
réponse : "oui mais bon depuis j'ai réfléchi, j'ai découvert le centre/libéral. On peut pas rester con toute sa vie"

Okay je suis pas communiste mais j'ai un minimum de respect pour les idées des autres.

Un autre exemple ? Allumez la télé il y passe 24/7 pour faire la pub.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 20:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

KnD/KandOo a écrit:
perso alien Vs predator trés trés trés moyen si ce nest pas un navet

Degouted Degouted Degouted Degouted Degouted
de toute façon j'ai ma collection de comics sur Alien, dont 70% de comics "alien vs predator". En tout une dizaine d'artistes différents, avec autant d'histoires et de styles. Certaines sont à hurler de rire, d'autre coupent le souffle !

Je suis fan donc je verrais le film vidé de toute idée, en me disant que ça peut être qu'un navet...

isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Sam, 2004 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand je vais voir ce genre de film je sais tres bien ce que je vais y trouver Smile

De l'action un scenar moyen voir naze et des beaux gosses faisant de l'humour L33T ^^ Mais quand j'y vais je me mets dans le meme etat d esprit et je me divertis, et quand le film est surprenant positivement alors c est tout benef, dans le cas contraire j ai eu ce que je venais trouver Smile

Heureusement que ce genre de film existe de temps en temps ca permet vraiment de se relaxer et reposer son cerveau :p
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 41, 42, 43  Suivante
Page 1 sur 43

Sauter vers: