CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

4 ans de fragmovie ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 10:31    Sujet du message: 4 ans de fragmovie ! Répondre en citant Back to top

DOSSIER : 4 Ans De Fragmovie By France FistOr

Voici un petit résumé de la magnifique news de France FistOr sur www.team-aaa.com ! Qui nous fait un beau dossier sur 4 ans de vidéos ! je vais essayer de vous faire un résumé des movies qui ont plus touchés les amateurs de belles vidéos !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
xuL
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 11:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vive FistOr Razz Super +1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 avec toi xul :p

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tres belle news, GG
tres bon dossier, GG

voila Razz

player649
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette news m'a rappelé le bon vieu temps Smile
e4gles
Pigeon breton

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dossier super complet Bien !
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SUPERBE NEWS, MAIS ALORS QUEL DOSSIER DE OUF Shocked Shocked Surprised Surprised Surprised

FistOr est vraiment bien plus impréssionnant que je ne le pensé Bien ! Super BRAVO MEC Oui sensey... Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Klass
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excellent dossier FistOr. Juste en 2003 -> Potti The Movie =). Enfin bon comme tu veux!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 19:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le dossier est trés bien mené GG FIFI !! (bon manque un peu le top10 avec ses 100 000 téléchargements L'air de rien... )

J'aurais juste ajouté l'incroyablement en avance sur son temps : Clanbase Eurocup III.... elle surpasse encore la moitiés des vidéos de 2005/06 !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
J'aurais juste ajouté l'incroyablement en avance sur son temps : Clanbase Eurocup III.... elle surpasse encore la moitiés des vidéos de 2005/06 !

Tout à fait d'accord. Very Happy
M'enfin c'est pas vraiment une vidéo CS (les 3/4 c'est du Q3 quand même), et Fistor s'est limité aux vidéos strictement CS ici.

Pour moi le véritable manque c'est la première vidéo de Blu3`. En avance au niveau de la compression (qualité qui nous parait encore vraiment plus que digne de ce nom aujourd'hui pour un poids plume : 107Mo pour 11min), une intro vraiment originale, un des premiers (si ce n'est le premier) crop vraiment interessant et esthétique. Des effets (sur l'intro en particulier) faits à la main : un nombre incroyable d'heures passée sur photoshop pour donner l'impression de voir une vieille bobine de film (y avait pas vegas ou AFX qui faisaient tout presque tout seul à l'époque). Une petite séquence fun à la fin (connerie contre les bots, sur scoutknivez ou en mod warcraft). Et une musique envoutante. Sans oublier l'outro toute aussi originale à l'époque. Very Happy

Pour moi ca reste une des toutes meilleures movies françaises qui aient été faites.
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 21:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ya la vidéo aaa 2eme du nom pourtant elle est carrement insipide et ya encore moins de cs que CB Eurocup III Razz

La séléction est parfois rude Rolling Eyes manque aussi l'incroyable et génialissime Chick Dig X-PEC ! SCANDALE FIFI §

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 21:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
Ya la vidéo aaa 2eme du nom pourtant elle est carrement insipide et ya encore moins de cs que CB Eurocup III Razz

Obligé de la mettre, on est chez aAa. Razz

Plus sérieusement, je suis encore une fois tout à fait d'accord avec toi. Wink
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 19 Mar Dim, 2006 22:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kidd je lui est deja fait la remarque mais il ne la jamais vue, oui fistor honte sur toi Mr. Green

mais je lui est donner lien il la dl hier soir mais la regarder que en fond encore honte a lui Razz
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mar Lun, 2006 2:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Superbe dossier Fistor, Chapeau Bien ! Razz
artemus croa
noob
noob

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Mar Mar, 2006 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je sais que c'est un peut du flod mais comment peut ton telecharger toute ces video je ne trouve pas les liens dsl WTF ?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: