CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Fear of the dark
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Aoû Lun, 2006 9:31    Sujet du message: Fear of the dark Répondre en citant Back to top

Pour tous ceux qui n'ont pas peur, et surtout pour ceux qui ont 4go de RAM, deux 7800GTX en SLIp et tout le tremblement : la multijoueur absolument gratos et illimité de F.E.A.R. est disponible.

Faut Evidemment Acheter du matos de Richard

Une bien belle initiative, comme on souhaiterait en voir plus souvent ! l'opération se déroule en 2 temps (et 3 mouvements), d'abord, réclamer sa CD Key toute neuve, puis téléchoper le jeu. Reste à faire tourner la bête, là je vous conseille d'acheter cette babiole de rien du tout histoire d'optimiser votre sk1ll.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Aoû Lun, 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je l'ai dl a sa sortie, le gameplay est très bizarre, je m'y suis pas trop habitué, et j'ai facilement laissé tomber, sinon pas mal graphiquement, ca vaut du cs:source voire mieux mais bon j'ai pas hyper accroché.

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Aoû Lun, 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'ai un bug au demarage:
Citation:
Le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté.

que puis-je faire WTF ?!
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 21 Aoû Lun, 2006 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu lances Steam ?
Ca c'est du sur. Plug and play quoi !
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 0:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hahaha ! Faut Evidemment Acheter du matos de Richard <- Jte l'fais pas dire !
Puisque c'est comme ça, jrefous AoE II

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 10:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nan pas besoin de lancer steam, jveu juste lancer le jeu Crying or Very sad (le jeu est appart de steam)

regarde la taille de l'exe:

donc je pense que sa vien pas de là
la taille du dossier de fear:

les fichiers par défo (il ne faut pas oublier que j'ai pas lancer le jeu donc les reglages non pas été modifiés ainsi je pense que j'ai des fichiers en moins)

et le message quand je lance le jeu Crying or Very sad Degouted

j'ai reinstaller le jeu 3 ou 4 fois (meme en changean de DD) et toujours rien WTF ?!
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

t'as bien demandé une clé ?
tu a essayé de lancer config.exe ?

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 11:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi j'ai aps eu besoin de le faire le lancement de config.exe Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouai j'ai les deux tkt pas, de toute facon pour installer le jeu il te demande ta clé que tu as demander sur le site et pour la config, j'ai essayer de modifier les options mais sa change rien Degouted
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 13:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai trouvé en anglais !

ça vient de daemontools (si si!) ou tout autre logiciel de virtualisation de disques

Solution 1 : démonte toutes les images, quitte le programme et relance FEAR.

Sinon, solution 2 :
demarrer / executer : regedt32
tu navigue jusqu'a HKEY_LOCAL_MACHINE/System/MountedDevices/
Clic roit sur Mounted Devices folder, Clic sur Permissions, clic sur Advanced,
Regarde sous le "TYPE" si il y a des "Deny", si il y en a tu les édite, tu met Full Control puis "OK".

La solution 2 est fournie traduite par mes soins, sans windows XP sous la main Green Lapin (la femme de le lancer....)

Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oula merci kidd, bon alors jvai te dire la ou je suis bloquer etant donner que la solution 1 ne marche pas,

jusque a ces étapes jarrive:
Citation:
Sinon, solution 2 :
demarrer / executer : regedt32
tu navigue jusqu'a HKEY_LOCAL_MACHINE/System/MountedDevices/

maintenant je sai pas si sa vient du windows en francais, mais vu que j'avai pas "permissions" j'ai suposer (avec le minimum de nerones que j'ai) que "autorisations" etait le bon truc a selectioner, maintenant, je te montre ou je suis bloquer:

Que dois je faire une foi arriver la ? WTF ?!
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est bon enfaite, il suffit juste de cocher "autoriser" pour lecture et controle total dans "autorisation" Bien !
MERCI BEAUCOUP KIDD Very Happy Very Happy Bien ! Super
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cool

C'EST QUI LE BOSS ???

GOOGLE ET MAC OS X SONT TES AMIS PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR

keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 22 Aoû Mar, 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'avoue j'ai eu la flemme de chercher Razz

Le Site/Blog de Keulade
DiFFtY
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Aoû Ven, 2006 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je l'ai téléchargé (vive le 8mbs xD ), mais j'ai pas assez de place pour l'installer (100Mo Libre/HDD, ça aide non ? Peut-être en les rassemblant ? L'air de rien... )

Jtrouve ça assez sympa de la part de Monolith de nous offrir le multi de ce superbe jeu ! Super

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: