CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

25th Hour
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KiLi
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Sep Lun, 2006 16:18    Sujet du message: 25th Hour Répondre en citant Back to top

Je vous l'avais promis, eh bien le voila qui montre le bout de son nez ! Toujours de passage chez le marchand itinérant de DVD habituel, grâce à qui ces reviews continuent d'exister, je tombe sur 25th Houri, un film qui ne me dit à priori pas grand chose, mais que la seule vision des noms Spike Lee et Edward Norton réunis sur une même jaquette provoque à ma main un reflexe digne du plus grand des voleurs "TOUCHE PAS MSIEUR SIVOUPLAY C'EST MOI QUI VAIS LE VOIR CE SOIR"

y'a de ces screens qui vous décident mieux qu'une review à voir un film ...

Réalisé par Spike Lee et produit par Tobey Maguire (et mais ça serait pas Mr Spiderman :p ?), 25th Houri voit le jour en 2003 et l'intrigue se passe sous fond d'un New-York qui se remet à peine des attaques du 11 Septembre. Edward Norton (Fight Club, American History X) reprend la casquette du mec qui a tout foutu en l'air, et doit encore en assumer les conséquences. Il faut croire que ce genre de rôles lui va à merveille.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Sep Lun, 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hey hey une news qu'elle est bien interessante. Very Happy

Il me nargue depuis des mois ce DVD et j'ai tjs hésiter à l'acheter.
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Sep Lun, 2006 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

jettes toi dessus x)
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Sep Lun, 2006 16:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si tu as le talent, l'humour et le style KiLi, t'as surtout la capacité à me donner mortellement envie de regarder ce film avant la fin de cette semaine. Merci beaucoup mon grand, je vais me jeter dessus. (d'autant plus que les films avec Edward Norton sont généralement excellentissimes)

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Sep Lun, 2006 22:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c 25th Houri ou 25th Hour le titre ?

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Sep Mar, 2006 7:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

TpS a écrit:
d'autant plus que les films avec Edward Norton sont généralement excellentissimes

La je suis bien d'accord Bien !

<3 American History X

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TempesT
Feel comfortable
Feel comfortable

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Sep Mer, 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est trop bien le chien d'Edward Norton dans le film !
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Sep Mer, 2006 14:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Sep Mer, 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai bcp aimé ce film, meme si ca fait un bon moment que je l'ai vu et c'est plutot bon signe!
stanmartinn
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Sep Mer, 2006 17:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si je puis me permettre Toute la Filmographie de spike Lee est un veritable régal....

Do the right thing
Mo'better blues
Jungle fever
Malcom X
Clockers
He got game
She hate me
25eme HEURE
Tout ceux la sont incontournables...

Les autres sont un ton en dessous mais tout de même po mal du tout

Inside man, get on the bus, summer of sam....

Enfin, pour ma part Spike Lee is a Genius....

Enjoy, Ca poutre SEc
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Sep Ven, 2006 16:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et merde va falloir convaincre mes potes a la prochaines soiré dvd WTF ?!

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Oct Sam, 2006 0:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

stanmartinn a écrit:
Si je puis me permettre Toute la Filmographie de spike Lee est un veritable régal....

Do the right thing
Mo'better blues
Jungle fever
Malcom X
Clockers
He got game
She hate me
25eme HEURE
Tout ceux la sont incontournables...

Les autres sont un ton en dessous mais tout de même po mal du tout

Inside man, get on the bus, summer of sam....

Enfin, pour ma part Spike Lee is a Genius....

Enjoy, Ca poutre SEc

Bah voila. Rien à dire de plus Smile
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Oct Lun, 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi si, tu viens plus nous passer un coucou sur irc quand tu es la Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
stanmartinn
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Oct Mar, 2006 8:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sisi toujours !!

Mon pseudo change et est Stan | Hop assez souvent Wink

Secondo : "IRC IS ALWA7S AFK WORLD"

ca m'éssoufle...mais j 'aime bien
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: