CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Joyeux Noël à tous ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 14:41    Sujet du message: Joyeux Noël à tous ! Répondre en citant Back to top

Même en période de semi inactivité et en plein changement, l’équipe Top10 est là pour les grands événements. Aujourd’hui 24 Décembre 2oo6 est un jour connu et attendu de tous. C’est le jour où le Monde Papa Noël vient remplir nos maisons de cadeaux et de bonheur. Ce soir c’est la fête, les tables se dressent pour accueillir la famille et les amis afin de partager ce moment si mémorable. Les préparatifs se terminent avec le sourire et à quelques heures des festivités la soirée se peaufine.

C’est le temps pour nous de vous souhaiter un merveilleux Noël, plein de joie et de bonheur. Profitez de votre soirée pour rire et pour partager ce moment magique avec vos proches. Au nom de toute l’équipe Top10, JOYEUX NOEL, on vous embrasse, et on vous dit à très bientôt pour de nouvelles aventures.

France Adsl-Houba, Corée khqrOn, Yougoslavie Kidd32 et Le Drapeau d'Ak1rA Ak1rA

Bisous à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

GROS BISOUS ET JOYEUX NOEL Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nol1T1
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeux noël à tous

Une pensée à ceux qui ne peuvent pas être dans leur famille lors de cet évèment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 14:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nol1T1 a écrit:
Une pensée à ceux qui ne peuvent pas être dans leur famille lors de cet évèment.

Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 14:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Noyeux Jolwenn à tous, attention à l'ouverture des huîtres alcoolisé
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeuses fêtes à vous

gnourf ?
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 15:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeux Noël a tous! et je soutien Nol1t1 Oui sensey...
nexty
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 15:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeuses Fêtes à toutes et à tous Wink.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KnD/KandOo
Et qui les a inventés hein ?

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeux Noel !!!

Ne pas cliquer ici
How to kill anyone who has nolife ?
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 16:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

c est gentil moi c est mon cas Crying or Very sad et un amie est morte avant hier je plein trop c est parent Crying or Very sad Crying or Very sad

en tout cas joyeux noel a vous tous Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeuses fêtes à vous !

TRES joyeux Noel à BomBerMan Very Happy
BomBerMan
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

azy shut je peux pas blairer nowel si je le souhaite c'est juste parce que y'en a qui aiment Wink

gnourf ?
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 17:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je sais c'est pour ça Smile
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeux noel a vous !!!!

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 24 Déc Dim, 2006 18:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Joyeux noel les gens Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: