CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Project Ascension Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Dim, 2005 18:00    Sujet du message: Project Ascension Répondre en citant Back to top

Après cette première semaine de cours pour les nombreux collégiens, lycéens et étudiants qui font partie de cette grande communauté qu'a créé Counter Strike Counter Strike, quoi de mieux pour se changer les idées qu'une bonne vidéo?
C'est ce que nous propose aujourd'hui notre ami France Tempest qui nous propose sa dernière création 100% franco-française, intitulée Project Ascension, qui n'a rien à envier aux célebres France Only-Fr, même si elle reste somme toute assez classique.

Qu'est ce que cette image cache ?

Plus d'informations sur ce petit bijou (dans lequel apparaissent des habitués de notre forum et de notre chan IRC tels que France Xcrable, France Chamikaze, France nazga Very Happy) et une interview de son talentueux créateur vous attendent dans la suite de cette news sur laquelle j'imagine que vous allez vous précipiter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Chamikaze
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Dim, 2005 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Grosse bonne news Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !

Sa dl pour la vidéo, impatient de la voir

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
OuFi
BouletozorusCAT
BouletozorusCAT

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Dim, 2005 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OH LA BELLE NEWS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça dl aussi !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Dim, 2005 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi ca DLLLLL PASSSSS snif j'ai mi en DL tous les DL et soit j'ai du 30 ko/sec soit ca bouge pas :/ v attendre

Ne cliquez surtout pas sur ce Lien vous allez formater
FistOr
Serial Fisteur
Serial Fisteur

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Dim, 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

une superbe vidéo, TempesT est godlike Smile

Signature par isis o//
Mon blog patwopouwiàlire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Dim, 2005 18:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai adoré la vidéo love 2 ! elle est superbement bien faite et comme pour le concours RéAction, ont sens que France TempesT gére a fond tous les soft qu'il utilise. Un grand bravo a lui Oui sensey... Oui sensey...

Nice nesws Bloody Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Dim, 2005 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Trés belle vidéo, comme le trailer, tout simplement la meilleur a mes yeux.

A Noter: je suis dans les remerciements !! Very Happy
loqueness attitude

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Dim, 2005 19:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OmG le trailer etait tout simplement epoustouflant, j'ai hate que le 8% qui s'affiche en bas de mon ecran disparaisse pour un 100%...

Loqueness for ever !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
tRiGuN^
On progresse
On progresse

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Sep Dim, 2005 19:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai vu le trailer et il étais tt simplement mortel et cela donnais une tres grande envi de voir la vidéo. Donc go mode DL .. ! c'est super long mdR mais je me doit d'attendre !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Lun, 2005 12:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi ca fait la 3 eme fois ke je la commence et le 3 eme foi que je suis arreter en pleine video par ma mere ou ma soeur etc ... donc pas encore fini Razz c'est bon y a plus personne la a la maison jme lance

MeTh0dE
solitaria Jedi

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Lun, 2005 15:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OH MY GOD !!!

je suis resté scotché sur ma chaisse pendant toute la vidéo... Les points faibles énoncé par Tempest dans son interview ... ben je l'ai est même pas vu ! Même si il aurait pu avoir des triples kills awp ou autres joyeuseutés de ce genres, les frags sont télément bien callé avec la musique et les effets que le frag pourrait ne pas être super beau il en ressort vivant. L'enchainement des frags et la presentation des joueurs avec la musique m'a fait penser à la musique de Mortal Combat(que j'adore), et je me suis même supris à dire les noms des joueurs a hautes voix tellement la vidéo est prenante.

frenchement, meilleur vidéo cs que j'ai vue depuis longtemps (pubmaster ? ^^). Encore bravo et ponds en encore des comme ça Super

Si un Jedi allume son Sabre laser, il doit être prêt à prendre une vie. Si ce n'est pas le cas, il doit garder l'arme à son côté.
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Lun, 2005 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Même si il aurait pu avoir des triples kills awp

Ben y a un triple kill Razz

MeTh0dE
solitaria Jedi

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Lun, 2005 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

o !? scuzy mi Razz

Si un Jedi allume son Sabre laser, il doit être prêt à prendre une vie. Si ce n'est pas le cas, il doit garder l'arme à son côté.
Xenium
Texas ranger

> Sa Fiche

MessagePosté le: 12 Sep Lun, 2005 16:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lol celui d'un oTp contre les JaS j'ai pas relevé le pseudo.

sinon j'ai trouver qui avait pile ce qu'il fallai nveau frag

TempesT-MM
Invité

MessagePosté le: 12 Sep Lun, 2005 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci bloody pour cette news =)

Juste une chose à dire : kaLa ne m'influence pas du tout dans mes réalisations, ce n'est vraiment pas ma tasse de thé ^^

Voilà, bon dl à tous
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: