CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Sondages

Poker Fever ! Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Êtes-vous un Poker fan ?
Jsuis pas fan, jsuis ALL-IN !
27%
 27%  [ 12 ]
Je regarde Patrick le vendredi c'est tout
15%
 15%  [ 7 ]
Je joue un peu sur le net
22%
 22%  [ 10 ]
Je deteste !
11%
 11%  [ 5 ]
Poker ? La contrée des USA c'est ça ?
22%
 22%  [ 10 ]
Total des votes : 44

Auteur Message
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Déc Ven, 2006 9:45    Sujet du message: Poker Fever ! Répondre en citant Back to top

La folie du poker est partout, télé, radio, journaux, dvd, malette de jetons à carrefour !

Patrick Bruel est-t-il le nouveau messie ?

A vous de voter !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Déc Ven, 2006 11:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je peux pas regarder Patriiiiiiiiiiiick le vendredi, mais j'ai pris l'habitude de regarder l'emission sur RTL9 (il me semble) le jeudi soir (vers 23H - 0H).
Et je dois avouer que ça m'interesse pas mal.

J'ai complétement oublié de regarder hier soir (tout absorbé que j'étais pas la Wii que mon frère s'est payé Pliiiizzzzz ! ). J'suis un peu dég la...

Dernière édition par Colin le 15 Déc Ven, 2006 12:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Déc Ven, 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rhhaaa la wii aussi c'est la folie complète, il parait que pour les FPS c'est l'extase compléte !

Ouais je sonde je sonde, avec Ak1 on s'est pas mal pris au jeu, lui depuis peu mais moi depuis la rentrée scolaire... je joue en "vrai" régulièrement avec des amis, trés peu sur le net (et jamais d'argent).

Si ya du monde interessé on pourrait pousser un peu pour en faire un sujet "important" du site Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Déc Ven, 2006 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kidd32 a écrit:
Ouais je sonde je sonde, avec Ak1 on s'est pas mal pris au jeu, lui depuis peu mais moi depuis la rentrée scolaire... je joue en "vrai" régulièrement avec des amis, trés peu sur le net (et jamais d'argent).

Si ya du monde interessé on pourrait pousser un peu pour en faire un sujet "important" du site Rolling Eyes

Ouaip, moi aussi j'ai un pote qui y joue sérieusement. Je vais tenter de le suivre un peu dans cette voie. On verra ce que ça donne.

Kidd32 a écrit:
rhhaaa la wii aussi c'est la folie complète, il parait que pour les FPS c'est l'extase compléte !

La Wii c'est super. Bien !
Effectivement, les FPS ça calme bien (il a acheté Red Steel). Même si très surprenant et destabilisant au début.
Zelda aussi est sympa (mon frère a bien plus avancé que moi et me dit "et encore, t'a rien vu". j'ai hate. Razz).
Et les jeux de sports fournis avec la console sont géniaux aussi (mais très orientés fun multijoueur : jusqu'à 4).
Si t'es interessé par mes impresssions sur la console je t'invite à aller lire mes "longs" commentaires sur la bécane dans le topic qui lui est reservé sur ze-raw. Wink
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Déc Ven, 2006 13:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poker ?
tout simplement fan =)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Déc Ven, 2006 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'adore Bien !

je pensé pas dire sa une jour Neutral Bravo Aurélien Bien !

Pour info, j'arrive bien le trick avec 6 jetons Aurélien Razz Razz Bientot je m'attaque au trick de Paul Pliiiizzzzz ! trop dur pour le moment Neutral

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 15 Déc Ven, 2006 14:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cool

J'en profite pour donner les conseils à ceux qui veulent jouer en vrai ou pas :

- notez combien vous êtes pret à perdre, ne jouez jamais plus de 1/20eme de cette somme en une seule fois.

- notez vos gains et perte !!!

- lisez !!!!!!! jouer ne vous apprendra presque rien....

- la télé ne montre que 5% du jeu, le reste va falloir apprendre Pliiiizzzzz !

voila, sinon.... ce sondage n'est pas complétement innocent Rolling Eyes

llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Déc Sam, 2006 18:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je rentre d'angleterre aujourd'hui j'ai passé mon temps à y jouer là-bas. Nous on jouait un peu de thunes par contre juste pour donner de l'interêt...genre £2 c'est pas la mer à boire et puis ça fait une soirée pas chère et un gain sympa quand on joue à plus de 5 pour le premier.

Sinon colin l'émission sur RTL9 elle est désespérante...j'ai vu une émission sur youtube les mecs ils y connaissaient que dalle ils parlaient que pour dire de la merde. Le problème de c+ c'est qu'ils montrent que les belles mains.
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Déc Sam, 2006 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

llamatozorus nain a écrit:
Sinon colin l'émission sur RTL9 elle est désespérante...j'ai vu une émission sur youtube les mecs ils y connaissaient que dalle ils parlaient que pour dire de la merde. Le problème de c+ c'est qu'ils montrent que les belles mains.

C'est bien possible effectivement (c'est généralement le cas de la plupart des programmes sur RTL9 faut dire), mais le pb est que j'ai que ca, alors quand je suis tombé dessus j'y suis resté.

Pour le coup de la télé ne montrant qu'une infime partie du jeu, je m'en doutais un peu.
Mais le "lisez!!!!" j'ai pas tout à fait saisi ce que tu voulais dire.

Dernière édition par Colin le 16 Déc Sam, 2006 20:38; édité 1 fois
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Déc Sam, 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lire des livre sur le poker ou trainer sur des forum qui explique les mains, les cout a jouer, les stat d'une main a l'autre selon le nombre de joueur a table ou la position dans une mains etc.....

TOUCHDOWN, YA-HA
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Déc Sam, 2006 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ok. Bien !
C'est bien ce que je pensais en fin de compte.
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Déc Sam, 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ya de trés bon bouquins, et des articles sur le net de bon niveau aussi Wink

mmhhh le feedback est plutot bon ici sur ce sujet Pliiiizzzzz !

llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Déc Sam, 2006 23:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso je vais essayer de convertir des potes au poker....en plus de rejoindre l'assos qui vient de se créer à l'école L'air de rien...
noob
noob

> Sa Fiche

MessagePosté le: 29 Déc Ven, 2006 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OH PATRICK JE t'AIME !

-_- la base du poker c'est la technique de triche Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BomBerMan
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 30 Déc Sam, 2006 9:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Poker des states c'est bien connu Super

gnourf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: