CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Meet Bleiz
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 10:58    Sujet du message: Meet Bleiz Répondre en citant Back to top

Meet Bleiz
By Suede Realized

Voici une réalisation des studios Suede Chillside, et cette vidéo a été crée par Suede Realized.
Pour les fans de 3D,ainsi que de frags,ils seront ravis en visionnant cette vidéo.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 11:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa dl Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

pas aimer
la 3D est moche a part la balle et quand il saute de corniche sinon c est horrible, les actions vraiment classique, les musiques moyen et les effets pas bien placee bref super dessus de chillside une foie de plus Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai pas aimé non plus.
Vidéo de 8min, on a deja au moins 4min pour intro + outro, ca fait bizarre.

Intro sympa, mais bien trop longue.

La première séquence de frags, avec la musique et la réal on a plus l'impression d'être dans un mauvais trailer.

Images beaucoup trop sombres sur la 3D dont la qualité d'image est vraiment très criticable par moments.
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 15:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

faut s'enregister pour dl une video uniquement, je trouve ca ridicule, donc tant pis Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

keudale d ecouvre chillside PTDR PTDR PTDR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nan pas envie Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 18:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa prend moin d'une minutes pour s'enregistré chez eux, c'est mettre de la mauvaise volonté de ne pas le faire.

Je look et je dit Very Happy

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 18:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je considére sa plus comme une démontration d'utilisation de soft que comme une vidéo CS, si ont prend le coté "vidéo CS", c'est a chier, si ont prend le coté "je sais utilisé mille soft en même temps", c'est quand même pas mal du tout !

bref en gros pas terrible terrible tout sa pour une vidéo CS, mais ont ne peut enlevé au réalisateur sa connaissance sur les soft de montage.

Amit1és.

TOUCHDOWN, YA-HA
Klass
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Mai Sam, 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:
Je considére sa plus comme une démontration d'utilisation de soft que comme une vidéo CS, si ont prend le coté "vidéo CS", c'est a chier, si ont prend le coté "je sais utilisé mille soft en même temps", c'est quand même pas mal du tout !

bref en gros pas terrible terrible tout sa pour une vidéo CS, mais ont ne peut enlevé au réalisateur sa connaissance sur les soft de montage.

Amit1és.

Je suis du même avis.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

MOuais dan sune vidéo Cs on s'attend a une frag part assez présente. Résultat, intro beaucoup trop longue meme si bien gérée au niveau des softs. Rolling Eyes

Je delete du DD en tout K.
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 16:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA a écrit:
Sa prend moin d'une minutes pour s'enregistré chez eux, c'est mettre de la mauvaise volonté de ne pas le faire.

non c'est une question de principe a la con de chez moi Smile

Le Site/Blog de Keulade
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

a ok PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
DiFFtY
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Mai Dim, 2006 17:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DraziK a écrit:
MOuais dan sune vidéo Cs on s'attend a une frag part assez présente.

Ouaip, c'est même le principe d'une vidéo CS ! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: