CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

BIRTH
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 10:55    Sujet du message: BIRTH Répondre en citant Back to top

BIRTH
By France SoLiCe

Voici une 3ème vidéo de France SoLiCe , qui comme la précédente, nous fait part d'une très belle originalité !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 11:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les screens sont vraiment étranges ! WTF ?!

Je télécharge pour voir ça de suite !

"kiddy game's down the street"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

déhéling Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 11:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa dL

SuXoR`ton coeur de news est un peut vide, sa serait peut etre pas mal de les remplir un peut quand même Neutral

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

WMV Mad
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA, tu parles de la description ? j'essayerais de mieux faire la prochaine fois Smile

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 13:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai dl, tres belle vidéo, quelques defauts quand meme > son ingame moyen, ration taille/durée assez choquant ... bon les points forts je les dirai pas, yen a trop :p

a garder !

Stylise
J'ai trouvé le bouton reply
J'ai trouvé le bouton reply

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 13:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso j'ai pas du tout aimé dans son style
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SuXoR` a écrit:
Ak1rA, tu parles de la description ? j'essayerais de mieux faire la prochaine fois Smile

Oui, je parle de sa Wink

Sinon vidéo sympa, mais sans plus. SoLiCe est trés "noir" dans c'est vidéo c'est zarb.

Tu attend un bébé SoLiCe, l'intro et l'outro y fond vraiment beaucoup référence Razz

Mais trés bon taff tout de même Bien ! Félicitation Oui sensey...

Amit1és.

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 20 Mai Sam, 2006 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

nan SoLice fait référence a la naissance car il veut donner l'image de joueur peu connu qui vont se faire connaitre : la naissance de nouveaux PGM en quelques sortes ...

G pas trop accroché a la vidz car d'une part j'ai l'impression de revoir l'intro de aAa authopsy et d'autre part C vraiment lugubre comme thème...

Sinon la qualité est bonne et heureusement encore car le rapport poids/durée est exhobitant Surprised
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: