CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Bonne Année 2oo7 ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 14:14    Sujet du message: Bonne Année 2oo7 ! Répondre en citant Back to top

A l’aube de cette année 2oo7, ce n’est pas l’inspiration qui déborde pour rédiger cette news, mais l’envie de vous souhaiter une excellente année prend le dessus. 2oo6 ne fut pas une superbe année pour France Cs-Top10, mais la communauté est toujours là et c’est ça qui compte pour nous. L’année 2oo7 se présente déjà sur le ton du renouveau et la motivation a repris les commandes, donc nous serons encore là et bien présents sur la toile encore un moment. Tout d’abord, un grand merci à tous ceux qui sont là et qui nous soutiennent chaque jour dans toutes nos aventures, merci beaucoup. Pour info, Corée khqrOn devrait tout de même sortir le Top10- X malgré le retard accumulé suite à des petits problèmes technique et humain.

Toute l’équipe France Cs-Top10 est heureuse de vous souhaiter une excellente année 2oo7 remplie de joie, de bonheur, d’argent, de santé et de réussite dans votre vie comme dans votre cyber-life. Nous espérons vous lire encore longtemps et que 2oo7 soit votre année.

Corée khqrOn, Yougoslavie Kidd32, France Adsl-Houba et Le Drapeau d'Ak1rA Ak1rA

Bisous à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un excelente année à vous tous !

Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey... Oui sensey...

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nexty
Habitué
Habitué

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 14:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne Année à tous Wink. Bien !
DraziK
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BONANAY les Gens !!!
J'espere que vous avez fêté ça comme il se doit. Je vous souhaite plein de bonnes choses pour 2007. Que la réussite frappe à vos portes et que l'argent coule à flot ! Et pis pour la santé, on laisse ça aux personnes âgées Smile
Nol1T1
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que cette année vous apporte tout plein de bonnes choses Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 15:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne année à tous et à Top10. Very Happy
Let's PARTY !

Ak1 : Merci pour ton p'tit SMS Oui sensey... et désolé pas avoir pu y répondre. Embarassed
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 15:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonne année à tous, toute pleine de bonheur, de nouvelles rencontres, d'amour et tout et tout wééééé !!!

gnourf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 16:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne année à vous tous et qu'elle soit aussi bonne qu'Elisha Cubert mais je m'emporte Very Happy
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR PTDR
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 17:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

jour de l an de merde si je pouvais aller dans le passée je resterai lef aire avec ma mere (c est pour dire) tout sa a cause de 2 femmes comme d hab qui peuvent pas se blairer etc... bref la routine cotitine Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 18:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Alka seltzer pour tout le monde c'est ma tournée !

Une bonne et heureuse année à tous Wink
Just a MushroOm

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne année a tous, vos ptite familles toutes recentes, vos maitresses cachées, vos femmes dans chaques ports, vos parents, proches et tous ceux que vous aimez...

bisou a tous Wink

(le copier coller qui etait ailleurs !)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonne anné les gens

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 01 Jan Lun, 2007 21:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bonne année a tous, et que l'an 2007 soit l'année du top 10 numéro 10

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 02 Jan Mar, 2007 2:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De toute facon ca changera rien alors je dis rien Smile
Buvez bien avant la reprise, parce que ce sera la meme année que 2006 o//

Han le relou Mr. Green
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: