CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

C'est pas dur C'est UpFacile ! Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adsl Houba
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Lun, 2006 13:58    Sujet du message: C'est pas dur C'est UpFacile ! Répondre en citant Back to top

Approchez Mesdames et Messieurs !

Aujourd'hui ! Et seulement Aujourd'hui ! Offre exceptionnelle ! Je ne vais pas vous présenter le détachant qui détache tout, ni la superbe, que dis je, la magnifique Souris Ownage ! Non, Messieurs dames ! Je ne vais pas non plus, vous parler du robot cuisinier qui presse, mixe, pèle, décape, passe l'aspirateur, lave, mâche ...
Non je vais vous parler de quelque chose d'encore mieux.

Je vais vous parler de la solution d'un problème qui vous arrive, vous, Monsieur qui passez beaucoup de temps sur votre ordinateur en attendant que madame télécharge les vingt-huit parties de la dernière vidéo !! Je vais présenter, la solution : UpFacile !!

UpFacile c'est quoi, c'est pas difficile, c'est pouvoir uploader n'importe quelle quantité de donnés sans difficulté ! Et oui finies les vingt-huit parties uploadées sur son ftp free après une dizaine d'essais ! Je vois que vous êtes intéressés ? Alors suivez moi directement dans la suite de la news pour connaître tout sur ce produit miracle !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
BomBerMan
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Lun, 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'y penserai qd je devrais up la video des poneys Oui sensey...

gnourf ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Lun, 2006 14:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouaip sympa ce programme Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Lun, 2006 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

sympatoche, ca tombe au bon moment pour l'avencement de ma movie Wink
GG !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
agoNy
Top10.Studio member
Top10.Studio member

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Lun, 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hihi les photos lol xD sinon ca ma lair bien sympa ce soft!!! Super
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Lun, 2006 17:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kler sa a l'air plustot pas mal comme soft, mais surtout comme idée Bien !

Merci Houba Bien !

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Lun, 2006 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et ca marche! Smile
tres bien pour simplifier la vie des downloadeurs
Kikujiro
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 09 Jan Lun, 2006 20:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bravo Houba pour cette merveileuse idée qui j'en suis sur va rendre service a bon nombre de personne ! Wink

Bien !
This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chamikaze
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 10 Jan Mar, 2006 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Superbe houba Pliiiizzzzz ! , même si les ftp free en ce moment sa télécharge pas très très vite hélas Sad

Trouver sur le net xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
sensey
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Jan Mer, 2006 8:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu es chez 9tel chami?
Chamikaze
Oui, je rosKe !
Oui, je rosKe !

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Jan Mer, 2006 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

wanadoo avec livebox, avant j'étais a fond sur ftp free, maintenant a 30-40 sec, et je connais des gens qui sont chez free qui télécharge eux aussi moins vite sur ftp free. Espèrons que ce soit passager Razz

Trouver sur le net xD
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Jan Mer, 2006 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

free: "nous proposons un service au dessu des concurrants"
mais quand la demande > offre
bhen la qualité elle est en chute libre donc bon, avantage d'abonné = creation de nouvelle ligne = partage de la ligne = + de problemes Rolling Eyes
je grossi un peu le truc m'enfin.. Degouted
1338
1338

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Jan Mer, 2006 16:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

apparement ils privilégient les abonnés en dégroupage total aux autres et ils appliquent une politique de restrictions envers les autres fournisseurs.
malin pour gagner des clients ou pour perdre notre estime envers eux...
Rapid
1337 Aw4r3
1337 Aw4r3

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Jan Mer, 2006 16:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 11 Jan Mer, 2006 16:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+2

TOUCHDOWN, YA-HA
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: