> Sa Fiche
Posté le: 05 Mar Dim, 2006 20:13 Sujet du message: Lan79
Une LAN Counter-Strike:Source en France ? Counter-Strike:Source aurait-il enfin trouvé sa place en France ? Que les Csseurs se réjouissent, dans moins d’un mois les meilleurs teams :css:Css Françaises se réuniront pour s’affronter dans une LAN ou la bonne humeur et la joie du jeux seront au rendez-vous. Pour en savoir plus c’est dans la suite…
En effet, j’ai l’honneur de vous présenter la première LAN uniquement consacré à Counter-Strike:Source, j’ai nommé la LAN79. Cette compétition se déroulera le week-end du 25 et 26 mars dans la somptueuse bourgade (3000 habitants) de Bressuire, dans les Deux-Sèvres ( que tous ceux et celle qui sont du 79 y mettent le feu !!).
> Sa Fiche
Posté le: 05 Mar Dim, 2006 20:18 Sujet du message:
HF au CS:Seur, sa fait plaisir de voir que la "comunauté" pense a eux, mais il faut bien prendre en compte que ce jeu reste un jeu non fini et non exploitable pour des l'eSport "pro" ! bon Lan a chacun en tout cas _________________ TOUCHDOWN, YA-HA
Posté le: 06 Mar Lun, 2006 14:10 Sujet du message:
il faut bien commencer un jour !!
mais il est vrai que ce jeu n'est pas totalement fini (meme pas du tout ...).
TOut ce que j'espere c'est qu'il ne prenne pas la place de 1.6, que je trouve mieux que Cs:S sur le point du gameplay, ce qui est quand meme le plus important dans un jeu vidéo.
J'avais vu sur Cs Fusion une news sur un jeu counter qui assemblerait les qualités graphiques de Cs:S et le gameplay de Cs:1.6 ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum