CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla

C.P.E Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
llamatozorus nain
intuxicated

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mar Jeu, 2006 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouais, eh bah moi à ceux qui disent que le CPE c'est de la pure merde en barre jleur propose de donner une alternative viable ; pas la peine de dire que le CPE précarise, chez les non diplômés ça fait un paquet de temps qu'elle est installée et toutes les aides qu'apporte le CPE sont vraiment pas à négliger quand on se lance dans la vie avec que dalle dans la popoche. Je trouve pas mal dommage que la politique ça se résume à un gouvernement d'un côté et des partis d'opposition de l'autre côté qui veulent juste dire non à tout sans rien proposer de mieux. Je dis pas que le projet de loi est parfait, mais simplement que ça vaut le coup de laisser une petite chance histoire de voir comment ça fait évoluer les choses qui de toute façon auront du mal à être pire.

Bien sûr, à ceux qui gueulent sans même connaître un minimum le projet ou qui croient le connaître en ayant lu les papiers de l'atac, fo, et autres rougeries, je leur conseillerais tout simplement d'aller se faire mettre, et si possible au travail, ça fera de mal ni à eux ni à ce pays de branleurs.
Site Admin
Site Admin

> Sa Fiche

MessagePosté le: 16 Mar Jeu, 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi je dis, on se fais bien manipulé Smile

Se soir qui es prevu depuis deux trois semaine pour une emission sur Fr2, bien chrnometrer tous ca

L'image en grand - Compagnie TourneVice - Porte Folio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » Blablabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: