Posté le: 26 Fév Dim, 2006 19:55 Sujet du message:
lol clair
on sent les chefs de file des deux rubriques loool _________________ Le Site/Blog de Keulade ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Posté le: 22 Mar Mer, 2006 12:04 Sujet du message:
Colin, tu as récupéré les 2 DVD faits par RollerFR?
Ptin comme ca donne envie les trips urbains a fond!
mate aussi a l'occase http://sat.org.es/ (un pote francais expatrié a barcelone et qui nous compte les exploits rollesques des barcelonais et plus globalament des espagnols)
ya des descentes sympa dans les pyrenees, enfin ca donne envie koi! _________________ Hacker vaillant, rien d'impossible...
Posté le: 22 Mar Mer, 2006 19:12 Sujet du message:
sensey a écrit:
Colin, tu as récupéré les 2 DVD faits par RollerFR?
Ptin comme ca donne envie les trips urbains a fond!
Je les matte en boucle (ou presque) depuis quelques semaines. Ils sont tout simplement énormes.
Le plus tripant reste quand même "Ride on Babylone" (la 20eme séquence du premier). Très (beaucoup trop) courte, mais tout aussi intense. Même, si de l'avis même de Ben Brillante (l'unique rider qui y figure), c'est intenable physiquement comme rythme et style de patinage.
La vidéo des p'tits gars de Dakar m'a super impressioné aussi.
Y en a tellement, on pourrait en parler pendant des heures.
J'essayerais de shooter qques séquences des riders avec qui je tente (piteusement pour le moment) de placer un slalom. Y en a qui sont pas mal impressionants. _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum