CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

ITW de Catch`bsl sur CSF Aller à la page 1, 2  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Mai Jeu, 2006 17:29    Sujet du message: ITW de Catch`bsl sur CSF Répondre en citant Back to top

Bonjour TOP10

Je remercie Espagne pone][Mesir de me laisser vous parler d'un dossier sur le joueur/leader norvégien, Norvege bsl, de l'équipe Norvege Catch-Gamer que la redac' Cs-Fusion a écrit. Bien évidement, je vous invite à le lire.

Le dossier est constitué d'une interview complète de Norvege Catch`bsl dans laquelle il explique sa carrière cybernétique et la construction de son équipe Norvege Catch-Gamer.

Le dossier Catch`bsl

Cordialement, France MeDeS de www.cs-fusion.com

Dernière édition par pone][Mesir le 25 Mai Jeu, 2006 17:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Mai Jeu, 2006 17:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tres bon dossier comme d hab venant de cs-fufu Wink

merci pour la sitation au debut c etait pas la peine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nipson
Invité

MessagePosté le: 25 Mai Jeu, 2006 17:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci à vous Smile
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Mai Jeu, 2006 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci encore à vous pour parler de nous Wink
Mes félicitations à Furious qui a rejoint le staff avec cet excellent dossier. C'est amical, bon enfant et assez intimiste à la foi. On en apprend plus sur le bonhomme, au delà de "ton arme préférée ? ta map préférée" et c'est bien agréable ^^

Au passage, j'aime bcp sa description de css xD

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Kidd32
Humiliation
Humiliation

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Mai Jeu, 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

rahalala quand j'ai vu le dossier chez vous.... j'ai cru qu'il s'était déguisé ! Une vraie tête de vainqueur PTDR

"kiddy game's down the street"
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Mai Jeu, 2006 18:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est vrais qu'il a une sacrée tête celui la PTDR PTDR PTDR PTDR

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
SuXoR`
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Mai Jeu, 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

BSL from the block ! une bonne vielle movie !

sinon bah c'est du CS-Fufu, donc ca roks =D

Respecte la nature, même si en voyant ta tête elle ne t'a pas respecté !

Go fraguer sur FR - www.cs-fusion.com by www.ilogames.com 194.242.114.16:27015 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Mai Jeu, 2006 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hahahahaha Ak1 et Kidd32 Very Happy
Je dois dire qu'il est fameux ^^^^^^

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
PyroX`_^
1337
1337

> Sa Fiche

MessagePosté le: 25 Mai Jeu, 2006 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oulala mais kilébo !!! (oupas_)

nan serieux, sympa l'itw, Cs fufu est un tres tres bon site, faudrait que j'y passe plus de temps ^^

bonne continuation a vous Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LeSaint
Invité

MessagePosté le: 26 Mai Ven, 2006 1:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

merci à vous pour tous ces compliments Smile
J'espère vous revoir au top du top très bientôt les gars (BON EUKAY VOUS Y ETES DEJA mais pas autant que dans le bon vieux temps)!!!
gl Wink Bien !
TpS
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Mai Ven, 2006 11:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vivement que mes exams passent, et je m'occupe de vous pour csfufu... j'ai hâte j'ai hâte, ca peut être du très très lourd Smile

#csfusion
www.cs-fusion.com
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 26 Mai Ven, 2006 14:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai hate aussi Very Happy

TOUCHDOWN, YA-HA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 21:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ak1rA LOL BENJIII
Ak1rA
Админ
Админ

> Sa Fiche

MessagePosté le: 27 Mai Sam, 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lol Mister xXx <3 Ak1rA est de retour Pliiiizzzzz ! Pliiiizzzzz !

TOUCHDOWN, YA-HA
humhum
Invité

MessagePosté le: 28 Mai Dim, 2006 18:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il a une tete de korki
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: