Posté le: 07 Mar Mar, 2006 0:05 Sujet du message: qu'est-ce que ça peut bien etre....?
Je sais qu'il y a quelques afficionados de DoD sur ce forum et j'espere que ce que je vais leur présenter leur plaira : P
Un petit c/c du site Tfc :
Peu de temps après avoir sorti un nouveau site tout beau tout neuf, notre cher codeur Christenson aidé par son fidèle félin X-Ray de l'équipe Tolose Fight Club entrepris la lourde tâche de créer un module de pari demandé par le méchant manager@chier Kirbynou.
Et c'est donc en ce soir de Mars 2006 que naquit Bet of Defeat....
Voilà voilà,
...
Plus sérieusement, qu'est-ce que le Bet of Defeat ?
BoD est un module de pari sur des matchs Day of Defeat uniquement.
Pour ceux qui ne connaissent pas ce système c'est très simple, il s'agit de parier sur l'équipe DoD que vous pensez gagnante et vous gagnerez des points suivant le score pronostiqué, etc.... et effectivement c'est plus un jeu de pronostic qu'un jeu de pari, car l'on ne joue pas de l'argent et vous gagnerez juste des points. (du moins pour l'instant)
Bet of Defeat est donc totalement gratuit (il n'y a juste qu' à créer un compte sur le site)
Pour mieux expliquer comment fonctionne ce jeu, voici un petit texte (que vous retrouverez en page d'acceuil) :
Citation:
Bienvenue sur Bet of Defeat.
Bet of Defeat est un jeu de paris sur des matchs Day of Defeat. Le concept n'est évidemment pas nouveau, les personnes qui fréquentent les sites tels que BetOG connaissent le principe mais notre mod favori n'étant pas énormémment représenté sur ces plate-formes de pari, nous avons décidé de créer un jeu similaire mais pour DoD.
Le système est très simple :
Vous devez tout d'abord posseder un compte sur le site Tfc pour pouvoir participer.
Ensuite, vous trouverez dans le menu ci-dessus une liste de match (correspondant aux matchs officiels joués dans les compétitions telles que ESL, Clanbase ou encore les différentes LAN...).
En cliquant sur les matchs, vous arriverez sur une page où vous pourrez parier.
Il vous suffira alors d'entrer juste le score et cliquer sur parier.
A chaque pari gagné, vous gagnerez des points (points plus élevés en cas d'écart faible de votre score par rapport au score réel). Les points distribués en fonction des écarts se trouve ici.
Ces points gagnés serviront à établir un classement. Et ce classement servira à désigner un vainqueur au bout de deux mois de paris. Ce dernier remportera alors un lot offert par notre partenaire et le classement sera remis à zéro.
Pour résumer, Bet of Defeat c'est gratuit et l'on peut gagner des lots.
A vos paris mesdames et messieurs....
Les ligues couvertes actuellement par le BoD :
ESL NationCup 1.3
Clanbase NationCup DoD:S
ESfrance WinterCup 2006
ESL Premiership allemands
LANs (si possible)
autres bientôt + les Opencup clanbase et coupes ESL à venir...
PS : les matchs Esfrance n'étant pas "fixés", ils seront fermés tout les soirs à l'heure indiqué sur la feuille de match du BoD.
PS2 : la petite maison bleu / blanche au dessus de la liste des matchs sert à ouvrir une page qui affiche tout les matchs à venir / terminés
Bon jeu ...
Acceder au Bet of Defeat : ici
Et pour le règlement, c'est par ici
J'espere que vous n'aurez pas pris ça comme une pub brute (enfin en meme temps ça l'etait ptet un petit peu).
Voila, j'espere que vous aimerais ce petit jeu de pari qu'il manquait à BetOG
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum