CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum

FAQRechercherListe des MembresGroupes d'utilisateursS'enregistrer

Profil Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Connexion

CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10

Compact: The movie Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Aoû Sam, 2006 15:46    Sujet du message: Compact: The movie Répondre en citant Back to top

Compact - The Movie

By SpyGer

Pour sa première movie, quoi de mieux que faire la movie de sa team? Ce fut l'idée de France SpyGer, leader de la team France compact qui a rejoint les rangs de la multigaming France ToY.

Tout est dans la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Barbaro7
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Aoû Sam, 2006 20:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Elle est sympa, ca fait passer le temps, y'a rien d'extra mais y'a quand meme de bons trucs, et le montage est sympa je trouve Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Aoû Sam, 2006 20:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le volume du son in game est beaucoup trop fort comparé à la musique je trouve.
Sinon je suis d'accord avec toi.
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 05 Aoû Sam, 2006 21:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Colin a écrit:
Le volume du son in game est beaucoup trop fort comparé à la musique je trouve.

J'avais oublié de dire ca aussi, merci, mais bon c'est du détail ca, quand tu vois le temps que ca prend tu te dis que le résultat est pas mal en fait ^^
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Aoû Dim, 2006 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement niveau frags déja c'est très moche. Le record est peut etre mauvais, mais y a des trucs, c'est nimp. Et les teams en face, franchement ca fait chelou.

Sinon sur la réa, c'est pas transcendant, la zik je suis pas fan, et le crop oula Mad
Accro
Accro

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Aoû Dim, 2006 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

isis a écrit:
Franchement niveau frags déja c'est très moche. Le record est peut etre mauvais, mais y a des trucs, c'est nimp. Et les teams en face, franchement ca fait chelou.

Sinon sur la réa, c'est pas transcendant, la zik je suis pas fan, et le crop oula Mad

Pour faire court t'aimes pas quoi Pliiiizzzzz !
isis
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Aoû Dim, 2006 19:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour faire court ton post est pire qu'inutile.
En gros tu l'es aussi.
Love you gays
Love you gays

> Sa Fiche

MessagePosté le: 06 Aoû Dim, 2006 22:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

isis a écrit:

Hmm, tu m'as donné envie de la dl ._.
Oh oui... hmm.. zut, j'ai plus envie

#csfusion
www.cs-fusion.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
charin
Invité

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 0:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

niveau frag c est moche??
en face y a juste du mix GG, hostile, zet,magma,get2gev.... L'air de rien...
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 9:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Me souviens d'avoir vu une vidéo ou c t encore plus moche (pck la c'est vrai que ca l'est, sauf quelques uns qui sont bien qd même) comme frag et on avait l'impression que c t des handicapés en face alors c'était SK (et non c'était pas fake). Wink
Ours Ronchon

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 14:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excuse moi Charin, mais bon m'en fous un peu de savoir qui c'est. Dans la vidéo, c'est par moment pas tres chouette, ou alors mal mis en valeur, enfin toujours est il que pendant le visionnage, j'ai vraiment été choqué.
Donc ca a beau etre du GG en face, bah mon impression reste la meme. En l'ocurrence ici c'est une vidéo, on juge le côté esthétique, et c'est aps au rendez vous. Et meme en sachant que ce sont des mix de grosses teams si l'on en croit tes mots, franchement par moment ca fait poliopathe :p
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou handisport Smile

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
pone][Mesir
Top10 Friend
Top10 Friend

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je vous interdit de dire handisport un mec en fauteil roulant peut tres bien etre un pgm Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
keulade
LoveHinaddict

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tu as deja joué en handisport sur cs ?

c'est un mec a la souris et un mec au clavier Razz

Le Site/Blog de Keulade
ChuckNorrisFacts : La seule fois où Chuck Norris à eu tort c'est quand il a cru qu'il avait fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Colin
ViKinG
ViKinG

> Sa Fiche

MessagePosté le: 07 Aoû Lun, 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

keulade a écrit:
tu as deja joué en handisport sur cs ?

c'est un mec a la souris et un mec au clavier Razz

On appelle ca la Team Miaou ("aidée" par LeeLoo) jouant à 200% de leur capacité à la PGL. Very Happy PTDR PTDR PTDR PTDR

C'était enorme ca. Razz
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    CS-Top10.net - 10 places, un seul N°1 - Index du Forum » News CS-Top10 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: